Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Tim 2021/2022: Le Topic Officiel!


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 54 minutes, Momo_Goku a dit :

 

Le prince à craqué xD

Le quoi?! 😂😂

Il y a un seul prince ici, Diego Alberto Milito. Vainqueur du triplé et plus précisément de la coupe aux grandes oreilles. Ton ami, LOSER* incontesté( définition du mot vers la fin) à jouer deux finales de C1 pour au final en sortir la queue entre les jambes (petit bonus: sans oublier une autre final d'Euro perdue) désolé, je ne pouvais pas m'empêcher. 

Bonne soirée, et un conseil, à un certains moment, il faudra songer à arrêter la fumette.. 

*Loser: Un loser est un perdant. Il s'agit d'un anglicisme péjoratif qualifiant une personne manquant d'assurance et enchaînant les mauvais choix ou coups du sort. A l'inverse du winner (D.Milito), le loser est un minable, un raté.

Modifié par Chris Delavigne
  • Haha 1
  • Wouah 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Chris Delavigne a dit :

 

*Loser: Un loser est un perdant. Il s'agit d'un anglicisme péjoratif qualifiant une personne manquant d'assurance et enchaînant les mauvais choix ou coups du sort. A l'inverse du winner (D.Milito), le loser est un minable, un raté.

Toi je t'avais bloqué! Mais je vais me faire un plaisir de te repondre.

La definition de "looser" je l'a connais depuis pres de 20 ans! Plus precisement depuis un certain 5 mai 2002! Et là c'est pas qu'un seul joueur, c'est toute une équipe qui m'a démontré cette definition B)

Tellement facile de se moquer de son rival qui dispute une competition dont il etait meme pas présent a ce niveau là.... je trouve plus interressant quand nous sommes concernés ensemble. Question de "stile"! ^_^

Modifié par Momo_Goku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Serpent-NA a dit :

Bordel j'espère rien de grave pour Chiesa. Si on le perd pour les qualif du mondial alors on est bien dans la merde. 

A priori, fin de saison (à confirmer mais ce seraient les ligaments croisés intérieurs du genoux gauche)

 

chiesa.jpg

  • J’aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est vraiment triste, Chiesa c’est un bon type, il est brave , il se tape et ne rechigne devant rien, j’ai une grande affection envers ce type de joueur, même s’il est dans ce club . 

C’est dommage pour son cas personnel avec le mondial, on lui souhaite un bon rétablissement. 

  • J’aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Samus a dit :

A un moment il faudra parler du terrain du Stadio Olimpico où chaque année les joueurs se font les croisés. 

Alors tu vois c'est très interressant ce que tu dis!

Car il ya quelques temps, un article de ka gazzetta stipulait que sur 12 joueurs de l'AS roma, on comptait 16 lesion, rupture des croisés. On avait de quoi se questionner vis a vis du staff romain.

Cependant, si maintenant niveau stats, on peut observer une recrudescence  de joueur se blessant en allant jouer a Rome. Il y a de quoi se poser des questions.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nerazzuro_MGS a dit :

Entre Chiesa, Spinazzola, Insigne qui va certainement perdre sa place dans la Squadra, ça va être chaud pour Novembre, si ils arrivent à se qualifier.

Spinazzola il est bientôt de retour et devrait être là pour les barrages et insigne part seulement en été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent voir la Fio en Europe, mercato cohérent et bla-bla-bla, ils viennent de se faire éclater 4-0 par le toro, cette équipe est très irrégulière.

Perso je préfère voir Sassuolo en Europe. 

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Momo_Goku a dit :

Toi je t'avais bloqué! Mais je vais me faire un plaisir de te repondre.

La definition de "looser" je l'a connais depuis pres de 20 ans! Plus precisement depuis un certain 5 mai 2002! Et là c'est pas qu'un seul joueur, c'est toute une équipe qui m'a démontré cette definition B)

Tellement facile de se moquer de son rival qui dispute une competition dont il etait meme pas présent a ce niveau là.... je trouve plus interressant quand nous sommes concernés ensemble. Question de "stile"! ^_^

Moi me moquer du rival? Ben voyons.. Rival me semble un peu trop fort comme mot à utiliser dans de telles circonstances... Milan et Napoli sont des rivaux, vous n'etes qu'un de ces clubs avec une "histoire" qui pu la corruption et l'illégalité. Je ne serai pas étonné de vous retrouver aux cotés du Benevento en Serie B l'an prochain. :siffle:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Chris Delavigne a dit :

Je ne serai pas étonné de vous retrouver aux cotés du Benevento en Serie B l'an prochain. :siffle:

Oh non! Pas Benevento?! Ce serait horrible pour eux… Regarde la saison dernière, ils n’arrivent même plus à les battre… :phear:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...