Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Tim 2021/2022: Le Topic Officiel!


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 1 minute, Nerazzuro_MGS a dit :

Ouais bon, Bologne c'était face a nous, champion, chez nous, grande forme du début de saison...la c'est le Napoli face a la Fio, qui certes semble avoir un projet intéressant et un bon niveau cette année, mais le Napoli reste le Napoli, et s'en prendre 5 comme ca...

Mais bon, a l'époque nous on a fait pire, on se prenait des 5 face a des Udinese et des Schalke a 11v11 donc, Cheh au chauve :hehe:  

Bah ouais mais non. La Fio c'est du très solide.

T'en prends 5 après 120 minutes et 2 rouges quoi.

Grande forme du début de saison ?

Mis à part le match d'ouverture contre le Genoa et ce match contre Bologne, je vois pas de victoire référence avant Naples en Serie A et peut-être Sheriff en C1.

À ce moment là on était dans une phase de "semi-doute", si je puis dire. Notamment avec cette question d'équilibre.

BREF, on peut prendre des buts sur un match sans que ce soit une FAUTE PROFESSIONNELLE 😉

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sûrement pleins ne seront pas d’accord mais Immobile est un bon attaquant.

Les arguments c’est que chaque année il plante ses 20 buts minimum, une saison on peut que c’est un coup de chance , deux saison bon allez ça arrive , trois saisons bon le niveau de la série A etc etc .

Le mec ça fait facile 4 saisons qu’il est régulier, et minimum 20 buts, certes il y’a des pénaltys ok mais peut être que dans une vraie équipe comme l’inter ça peut le faire . 
 

Puis faut pas oublier qu’il marque face à nous alors qu’on est impérial derrière. 
 

Fâchez vous comme vous voulez 😎

  • J’aime 3
  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, bouba930 a dit :

Sûrement pleins ne seront pas d’accord mais Immobile est un bon attaquant.

Les arguments c’est que chaque année il plante ses 20 buts minimum, une saison on peut que c’est un coup de chance , deux saison bon allez ça arrive , trois saisons bon le niveau de la série A etc etc .

Le mec ça fait facile 4 saisons qu’il est régulier, et minimum 20 buts, certes il y’a des pénaltys ok mais peut être que dans une vraie équipe comme l’inter ça peut le faire . 
 

Puis faut pas oublier qu’il marque face à nous alors qu’on est impérial derrière. 
 

Fâchez vous comme vous voulez 😎

Le truc avec Immobile, c'est qu'il a trouvé le club parfait pour lui, tu le mets dans un club plus prestigieux, plus ambitieux, il flopera, on l'a vu avec la Squadra. Immobile est a l'image de son club, bon face aux petits, mauvais face aux grands. Pourquoi il n'a pas réussit a Dortmund ? A Séville ?! La ou un Cavani a pendant un bon moment plié la Serie A avec le Napoli, club plus ou moins comparable a la Lazio, lui, a su confirmer ailleurs, avec le QSG mais surtout avec sa sélection.

Immobile est un bon attaquant oui. Je le mets dans la même case que Lucarelli ou Miccoli. Il est loin de valoir un Luca Toni par exemple.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nerazzuro_MGS a dit :

Le truc avec Immobile, c'est qu'il a trouvé le club parfait pour lui, tu le mets dans un club plus prestigieux, plus ambitieux, il flopera, on l'a vu avec la Squadra. Immobile est a l'image de son club, bon face aux petits, mauvais face aux grands. Pourquoi il n'a pas réussit a Dortmund ? A Séville ?! La ou un Cavani a pendant un bon moment plié la Serie A avec le Napoli, club plus ou moins comparable a la Lazio, lui, a su confirmer ailleurs, avec le QSG mais surtout avec sa sélection.

Immobile est un bon attaquant oui. Je le mets dans la même case que Lucarelli ou Miccoli. Il est loin de valoir un Luca Toni par exemple.

On sait que les italiens s’exilent mal a l’étranger, regarde Soriano, immobile, peut-être que dans un grand club il perforera.

Mais ça on le saura jamais. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, bouba930 a dit :

Mais ça on le saura jamais. 

Et c'est mieux ainsi. Quand on parle de la Lazio, on l'associe a Immobile directement, comme Palerme avec Miccoli, le Chiveo avec Pellissier, Sassuolo avec Berardi ! Je trouve la symbolique dans tout ca très importante, une sorte de roi d'une ville entière, dans un football moderne ou les joueurs plie bagage dés qu'il fait froid...en chaussant leurs Timberland :hehe:  

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, bouba930 a dit :

Sûrement pleins ne seront pas d’accord mais Immobile est un bon attaquant.

Les arguments c’est que chaque année il plante ses 20 buts minimum, une saison on peut que c’est un coup de chance , deux saison bon allez ça arrive , trois saisons bon le niveau de la série A etc etc .

Le mec ça fait facile 4 saisons qu’il est régulier, et minimum 20 buts, certes il y’a des pénaltys ok mais peut être que dans une vraie équipe comme l’inter ça peut le faire . 
 

Puis faut pas oublier qu’il marque face à nous alors qu’on est impérial derrière. 
 

Fâchez vous comme vous voulez 😎

J'espère quand même qu'il t'as pas fallu beaucoup de temps pour arriver à cette conclusion :phear:

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Rahim95 a dit :

J'espère quand même qu'il t'as pas fallu beaucoup de temps pour arriver à cette conclusion :phear:

Non clairement pas, mais je l’aimais pa du tout, du coup mon jugement sur lui n’était pas objectif, surtout l’étiqueta de rigore qu’on lui a collé etc.

Mais à chaque fois qu’on a affronté la Lazio il m’a fait peur, et quand un attaquant me fait peur, c’est que je le considère déjà . 
 

Mais le vois-tu chez nous honnetement ? 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...