Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Tim 2021/2022: Le Topic Officiel!


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Momo_Goku a dit :

Tu as tout résumé! Faut croire qu'ici certains ont un sacré niveau de rage. xD

Apres à coté de ça y'avait pas une maitrise clair de notre part et on sentait udine pouvoir faire mouche nimporte quand

Rage bien 😉

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, issam92000 a dit :

Rage bien 😉

Ne commencez pas svp. 

Pas la peine de retomber dans l'éternel débat, si ça vient parler de rage, ignorez et puis on avance. 

Ca finit jamais bien ;) 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Davis_Bloom a dit :

Je dit juste, que la juve ne gagne pas uniquement grâce à l’arbitrage. Ni plus ni moins. 

Des erreurs d’arbitrage toutes les équipes en subissent, c’est pourtant pas compliqué à comprendre 

Merci de rappeler que la Juve n’a pas besoin de claquer 40 millions en frais d’arbitrage chaque année pour battre les promus de série B ou des clubs comme Cagliari et le Torino 👍🏽.

Des erreurs d’arbitrage certains en subissent plus que d’autre, cf le Juve - Inter de l’année dernière, Perisic peux même t’aider à te remémorer l’action si tu veux.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Samus a dit :

Ne commencez pas svp. 

Pas la peine de retomber dans l'éternel débat, si ça vient parler de rage, ignorez et puis on avance. 

Ca finit jamais bien ;) 

Le foot sans le chambrage c'est plus du foot 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Davis_Bloom a dit :

Absolument et dont certains contre la juve c’est ce que je dit c’est pas uniquement dans leurs sens, je ne dit rien de plus c’est très très clair pourtant 

Je t'ai pas compris, désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Samus a dit :

Ne commencez pas svp. 

Pas la peine de retomber dans l'éternel débat, si ça vient parler de rage, ignorez et puis on avance. 

Ca finit jamais bien ;) 

kaamelott-arthur.gif

Vlahovic, de ce que je vois, c'est 15M grand max !

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Davis_Bloom a dit :

Honnêtement il était pas Hors jeu, le match aurait dû finir à 3-2…. 
 

C’est ce que je disais l’autre jour, ils ne lâchent rien jusqu’à la dernière seconde, ce coup de sifflet il aurait été contre nous ça aurait hurlé à l’injustice … Ici s’en est une mais elle est contre eux …. Voilà. 
 

Sinon bien sur que je suis content de leurs échec. F*CK THEM B*TCH! 

T’es devenu bizarre hein 😢

  • J’aime 1
  • Haha 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, issam92000 a dit :

Le foot sans le chambrage c'est plus du foot 

Je n'ai pas dit le contraire, d'expérience, sur ce topic, cette histoire de "rages bien" ça ne finit jamais bien. Se chambrer n'est pas interdit, mais on a déjà vu ce que ça donnait de se jeter des piques comme ça. Ca commence avec rages bien et puis ça finit avec des signalements à gauche et à droite.

J'ai prévenu. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, interiste84 a dit :

Je t'ai pas compris, désolé

Je disais juste que les erreurs d’arbitrages tombent sur tout le monde, et même certains contre le juve, tout simplement. 
 

Après le but n’est pas de lancer ce débat qui n’a ni queue ni tête, la juve n’a pas gagné ça me va totalement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, interiste84 a dit :

Il y a hors-jeux, je t'invite a regarder le ralenti, hors jeux par le haut du corps, mais je vais la faire à ta façon comme avec la main de Sandro sur un centre de Théo : ça se siffler comme ça se siffle pas...

Bha tu vois quand tu veux! 🙂

il y a 11 minutes, issam92000 a dit :

Rage bien 😉

😘

  • ;-) 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, bouba930 a dit :

T’es devenu bizarre hein 😢

est ce que C’est vraiment bizarre de dire que l’arbitrage peut être parfois aussi sévère  contre la juve que comme n’importe quel club de série A ? 
 

J’ai pas l’impression de dire une bêtise en disant que même la Juve peut parfois subir des décisions sévère, ce HJ là honnêtement il se joue à presque rien, et nous aussi on a subit ce genre de HJ minuscule et on crie au scandale quand ça nous arrive … 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

NICOLAS Zaniolo, saleté de Bein :facepalm:

Pourquoi pas Robert Gagliardini, Joseph Meazza, Alexandre Del Piero...tant qu'on y est !

Et Francis Totti ne l’oublie pas……. (Putain de suite ça fait moins rêver quand même)

Modifié par Sylar
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Davis_Bloom a dit :

est ce que C’est vraiment bizarre de dire que l’arbitrage peut être parfois aussi sévère  contre la juve que comme n’importe quel club de série A ? 
 

J’ai pas l’impression de dire une bêtise en disant que même la Juve peut parfois subir des décisions sévère, ce HJ là honnêtement il se joue à presque rien, et nous aussi on a subit ce genre de HJ minuscule et on crie au scandale quand ça nous arrive … 

C'est pas sévère puisqu'il est HJ !! même du haut du corps c'est les règles

  • J’aime 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...