Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Tim 2021/2022: Le Topic Officiel!


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 32 minutes, Serpent-NA a dit :

Gotti il est juste absent ou il a été limogé ? 

Limogé depuis 3 ou 4 matchs déjà, avant la trêve je crois. Il a laissé une lettre d'adieu au peuple de l'Udinese et tout...les larmichettes et les mouchoirs 😢 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai remarqué que depuis la finale de la super coupe, les caméras sont différentes, là ça filme avec une qualité exceptionnelle, des zooms gros plans sur les joueurs et coachs . 
 

Je sais pas si quelqu’un d’autre la remarqué .

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, bouba930 a dit :

J’ai remarqué que depuis la finale de la super coupe, les caméras sont différentes, là ça filme avec une qualité exceptionnelle, des zooms gros plans sur les joueurs et coachs . 
 

Je sais pas si quelqu’un d’autre la remarqué .

Je sais pas si c'est toutes les caméras mais oui, j'ai remarqué aussi... Surtout sur les plans en bords de terrain.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Aurios-Inter a dit :

Moi j'ai remarqué que la pelouse du Juventus Stadium est 1000× mieux que la notre

Vraiment le seul domaine où ils sont meilleurs que nous

En même temps, la pelouse de la Rube subit 1 match toutes les 2 semaines, pas comme le Meazza, ou c'est chaque semaine, et dernièrement, tout les 3 jours en moyenne, sans parler de l'enchainement Supercoppa et le 1/8 de Coppa du BBilan, 2 matchs en 2 jours. Digne d'une CAN 😎 

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Aurios-Inter a dit :

Moi j'ai remarqué que la pelouse du Juventus Stadium est 1000× mieux que la notre

Vraiment le seul domaine où ils sont meilleurs que nous

Tu refuse de l'admettre mais y'en a d'autre où on est meilleur 😉

La pelouse c'est normal! La votre c'est une pure synthétique de ce que j'ai compris. Pas le choix! Vos gradin sont tellement haut, le soleil tape peu dessus du coup pas de possibilité d'une pelouse naturelle j'imagine si?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Et c'est mieux ainsi. Quand on parle de la Lazio, on l'associe a Immobile directement, comme Palerme avec Miccoli, le Chiveo avec Pellissier, Sassuolo avec Berardi ! Je trouve la symbolique dans tout ca très importante, une sorte de roi d'une ville entière, dans un football moderne ou les joueurs plie bagage dés qu'il fait froid...en chaussant leurs Timberland :hehe:  

J’ai envi de te dire que tout ces mecs n’ont jamais marqué 20 buts sur plusieurs saisons.

Immobile si .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, bouba930 a dit :

Non clairement pas, mais je l’aimais pa du tout, du coup mon jugement sur lui n’était pas objectif, surtout l’étiqueta de rigore qu’on lui a collé etc.

Mais à chaque fois qu’on a affronté la Lazio il m’a fait peur, et quand un attaquant me fait peur, c’est que je le considère déjà . 
 

Mais le vois-tu chez nous honnetement ? 

Immobile? Clairement non. Pour moi c'est un super attaquant hein, mais il lui manque ce petit truc dans la tête ( lui comme la Lazio) qui fait qu'il ne passera pas un cap supplémentaire à mon avis, car la Lazio est l'environnement parfait pour lui. Pour autant, je pense qu'une association avec Martinez aurait été très sympathique.

Je pense que malheureusement les années 2010 avec Ronaldo et Messi nous ont habitués à avoir des joueurs complètement hors norme, qui raflent tout sur leur passage, en plantant une pléthore de buts et en battant record sur record. Et ça a beaucoup tué l'enthousiasme pour les attaquants. Aujourd'hui les gens ne voient que Messi/Ronaldo/Lewandowski + Mbappe/Haaland qui devraient être là prochaine génération de cyborgs. Tout le monde un cherche le top player a +25 buts depuis qu'il a 18 ans etc...

Si t'as pas percé avant 22/23 ans, t'es une merguez. Si t'as pas réussi dans une équipe dans un contexte particulier, t'es surcoté  L'appréciation pour les attaquants est devenue tellement binaire que ça en est triste

Modifié par Rahim95
  • J’aime 3
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rahim95 Bah justement, peut-être qu’avec l’âge aujourd’hui il a mûrit, et que peut-être dans une grande équipe comme l’inter et en « restant » en Italie, il se peut que ça marche .

Mais comme je l’ai dit plus haut, on le saura jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Aurios-Inter a dit :

Entre ça, le cas Dybala et puis les résultats sportifs, bonjour l'ambiance dans le vestiaire...

c'est là qu'on voit qu'on a un putain de manager (en plus d'être un putain de coach), et un super groupe 

 

C est toujours plus facile quand les résultats sont là. Il faudra revoir ce jugement quand on traversera une période compliquée 

  • J’aime 3
  • ;-) 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Ilprincipe22 a dit :

@Interisit1981 Davide Frattesi ? Ton point de vue ?

C'est comme Barella, je suis fan de la première minute. Donc avis de fan pas sur d'être juste mais super milieu de terrain après le saut grand club va t'il le passer mais moi Grand OUI. Surtout au contact de nos milieux, si le garçon est pas bete, il va progresser encore. Même le constat vaut pour Scamacca qui apprendrait avec Dzeko. 

Modifié par Interisit1981
  • Cool 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gomez c'est à mon humble avis un le meilleur joueur série A sur la période 2016-2020, régularité, performances, impact, etc...

 

J'en vois pas un vraiment au-dessus sur la période, peut-être prétendant à un ou deux titres de MVP dans le lot de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...