Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Tim 2021/2022: Le Topic Officiel!


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Changement d'entraineur pour le Genoa mais pas de changement de résultat, et celui-ci est particulièrement sévère.

Et que dire du doublé de Biraghi... A croire que certains joueurs dès qu'ils arrivent chez nous, ils ne savent plus jouer. La Fio se retrouve 6ème avec un match en retard qui les met potentiellement à 3 points de la Juve. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Christ thunder09 a dit :

Et pourtant c'est le cas ! Je vous vraiment pas le problème avec ça... toi si !?? T'en voit un ?

Ils nous méprisent, se foutent de nous à la moindre occasion, ont un melon hallucinant dés qu'ils gagnent 2 matchs d'affilées. Tu considères vraiment ces "gens" comme ta famille ? Respectez le club, svp.

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée Milan a vraiment perdu. J'ai même pas regardé mon téléphone tellement je pensais que ce serait une formalité pour eux. 

Bon sang va falloir assurer les matches d'ici le derby, on peut encore creuser l'écart d'ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Office Laughing GIF
 

Milan a perdu ? 
 

Je lis vos messages, vous avez vraiment peur de ce milan ? Je vois jouer l’inter, je vois le niveau de la série A, il y a personne qui peut nous arrêter , je dit bien personne.

Meme le match face à l’Atalanta, dès le début du match on voyait une maîtrise, des gars qui n’avaient pas peur, une sérénité, il y a deux on se serait chier dessus.

Alors un grand merci à conte, il a vraiment créé une machine, et je vois personne nous résister, en tout cas en Italie.

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vrai c'est abusé pour Milan, ça nous arrive je cris au scandale 

C'est n'importe quoi 

ça fait nos affaires certes mais ça enlève un peu de saveur. Je préfère une bataille jusqu'au bout qu'être quasi sur d'être champion au mois de Janvier (dixit CITY)

  • J’aime 1
  • Hein ?! 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, anthony777 a dit :

En vrai c'est abusé pour Milan, ça nous arrive je cris au scandale 

C'est n'importe quoi 

ça fait nos affaires certes mais ça enlève un peu de saveur. Je préfère une bataille jusqu'au bout qu'être quasi sur d'être champion au mois de Janvier (dixit CITY)

Si ça nous arrive moi je pete un scandale contre mon équipe qui n’arrive pas à battre la Spezia à domicile, juste avant cette action ils prennent le feu, si la Spezia marque avant c’est pas volé.  
 
Pour une équipe qui prétend au titre, désolé mais voilà quoi.

  • Goaaal 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Jazzi a dit :

En soit c'est pas vraiment scandaleux, les défenseurs avaient arrêté de jouer 

Il était tout même bien démarqué et frappe instant. Le but refusé c'est incompréhensible mais comme dit @Jonaldo Milan se devait de gagner, c'est une équipe qui prétend au titre, qui n'arrive pas avant la 90ième de mettre un 2ième, c'est leur faute

image.png.6cfdcf661648ac4798788acf52978df7.png

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...