Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Tim 2021/2022: Le Topic Officiel!


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

L'arbitre a vu une faute, il a sifflé, point ! On est pas dans Tenet, il aurait jamais pu imaginé que Messias l'aurait mise au fond après, certes, avec un arbitrage a l'anglaise, laxiste, okey, le BBilan aurait gagné, mais on est en Italie. Y a pas eu vol, mais la décision était précipité de la part de l'arbitre. Et puis c'est pas comme si le BBilan était passé d'un potentiel 2-1 a un simple 1-1, la on est passé d'une 2-1 vers un surprenant 1-2, et c'est sur ce point la que les BBilanisti doivent se concentrer, sur leur "proposition footballistique" et non la décision de l'arbitre !

Si on arrive a faire le plein de points d'ici la double confrontation face a Liverpool, on peut prendre le large et bien gérer la fin de saison, sans stresse !  

  • J’aime 5
  • Grrr 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, interiste84 a dit :

J'arrive pas à le voir sur la vidéo mais ça serait intéressant de voir s'il siffle faute avant qu'il tire, le job de son côté aurait été fait et Milan n'aurait aucune raison de crier au scandale.

L'arbitre a sifflé juste avant que Messias tire ! Et puis osef de quand il a sifflé, c'est pas le Basket :laught:

Ce match me rappelle le Inter - Bologne en 2020 en plein Covid, on passe du 2-0 au 1-2 a 11 contre 10...après bye bye le Scudetto. La c'est un peu pareil, ils avaient les moyens de rentrer au vestiaire sur un 2-0 avec le péno de Hernandez, ils l'ont payé cash derrière !

La Prossima Volta :laught:

  • J’aime 1
  • Grrr 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après que tout le monde ait balayé la poussière sous le tapis concernant le match Juve-Inter de la saison passée, j'ai officiellement rien à foutre et 0 larmes pour une équipe qui se sent lésée par l'arbitrage. 

Le Milan arrête de jouer et laisse Spezia revenir dans la partie avec notamment Ibrahimovic qui reste sur le terrain pendant tout ce temps-là, à ne rien branler, mais l'arbitre c'est le paravent idéal pour justifier qu'une équipe qui a des ambitions de scudetto soit incapable de tuer un match contre la Spezia quelques jours après une prestation honteuse contre le Genoa. 

A l'Inter d'assurer et de prendre le large, il y a la possibilité de battre Venezia, battre le Milan puis Bologne et d'espérer un faux-pas des zozoneri contre la Juve ça nous ferait 11 points d'avance. 

  • J’aime 5
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait juste dû laisser l’avantage et pas siffler immédiatement. P-e qu’il s’est dit qu’à cette distance c’est dangereux et ça se siffle direct ou qu’il avait la pression à ce moment.
Dans tous les cas bien content que ça nous arrive pas à nous!

Modifié par sensibb
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il siffle pas, Messias marque pas sur la suite de l'action. Ça aurait également fait scandale de leur côté. Quand tu sais pas gagner contre Spezia, évite de perdre et de crier au scandale. Ils ont oublié leurs pénos de la saison dernière. 

Surtout que le péno qu'Hernandez loupe, il est gentil. Il peut siffler le contraire et donne coup franc au gardien.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Interisit1981 a dit :

Il siffle pas, Messias marque pas sur la suite de l'action. Ça aurait également fait scandale de leur côté. Quand tu sais pas gagner contre Spezia, évite de perdre et de crier au scandale. Ils ont oublié leurs pénos de la saison dernière. 

Surtout que le péno qu'Hernandez loupe, il est gentil. Il peut siffler le contraire et donne coup franc au gardien.

L'arbitre manque cruellement d'expérience et de sang froid, il siffle trop tôt et n'est pas capable de voir la continuité de l'action qui s'avèrait être très dangereuse pour la Spezia, dans tout championnat que ce soit en PL ou Serie A un arbitre sur ce genre d'action laisse l'avantage et peut revenir à la faute. Clairement le Milan se fait voler faut arrêter d'être chauvin... Apres ça arrive à tout le monde et ça fou la rage de perdre des points comme ça.

Après toutes ses erreurs dans ce match, le jeune arbitre s'est excusé et est suspendu 2 journées...

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, interiste84 a dit :

Il était tout même bien démarqué et frappe instant. Le but refusé c'est incompréhensible mais comme dit @Jonaldo Milan se devait de gagner, c'est une équipe qui prétend au titre, qui n'arrive pas avant la 90ième de mettre un 2ième, c'est leur faute

image.png.6cfdcf661648ac4798788acf52978df7.png

Il est pas hors jeux ? On dirait bien que le bras l'est 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, anthony777 a dit :

En vrai c'est abusé pour Milan, ça nous arrive je cris au scandale 

C'est n'importe quoi 

ça fait nos affaires certes mais ça enlève un peu de saveur. Je préfère une bataille jusqu'au bout qu'être quasi sur d'être champion au mois de Janvier (dixit CITY)

Ça nous est déjà arrivé, pas qu’une fois , pas que deux fois mais plusieurs fois.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je ne suis pas très bon en traduction mais la justice sportive vient d'infliger 3-0 pour le match qui a été raté entre Salernitana vs Udinese. Si c'est le cas ça devrait être la même chose pour notre match raté.

Screenshot_20220118_192146_org.azasoft.FcInterNews.jpg

 

Source : fcinternews

Modifié par interkhero
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, interiste84 a dit :

La but du Milan refusé c'est incompréhensible.. ça fait nos affaires. 

On a déjà été victime de ce genre d'injustice, ça passe ne inquiète pas @Cristian. Un bon benco et la patate repart.

 

Il y a 10 heures, anthony777 a dit :

En vrai c'est abusé pour Milan, ça nous arrive je cris au scandale 

C'est n'importe quoi 

ça fait nos affaires certes mais ça enlève un peu de saveur. Je préfère une bataille jusqu'au bout qu'être quasi sur d'être champion au mois de Janvier (dixit CITY)

 

Il y a 9 heures, interiste84 a dit :

Il était tout même bien démarqué et frappe instant. Le but refusé c'est incompréhensible mais comme dit @Jonaldo Milan se devait de gagner, c'est une équipe qui prétend au titre, qui n'arrive pas avant la 90ième de mettre un 2ième, c'est leur faute

image.png.6cfdcf661648ac4798788acf52978df7.png

Mais qu'est ce que vou racontez les gars? Y a aucune injustice, personne n'a été lésé. L'arbitre siffle la faute, ENSUITE Messias tire : que la balle aille au fond des filets, ou qu'elle atterrisse sur la lune ON S'EN BAT LES ************. 

  • Goaaal 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Oxyred a dit :

 

 

Mais qu'est ce que vou racontez les gars? Y a aucune injustice, personne n'a été lésé. L'arbitre siffle la faute, ENSUITE Messias tire : que la balle aille au fond des filets, ou qu'elle atterrisse sur la lune ON S'EN BAT LES ************. 

Exact, il siffle avant qu'il tire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois des frères interistes s’offusquer pour cette erreur arbitrale, d’ailleurs il a été suspendu.

Bah bienvenue au club, ça fait des années que je le répète ici, qu’un arbitre suspendu qu’est-ce qu’on en a foutre ? Le mal est fait déjà, et 3 ou 1 pts de perdu .

La encore le milan est dans la zone Europe , nous ça nous privait de LDC carrément et ça nous a mis un retard de fou. 
 

Il y a tellement de choses à dire et a faire en Italie.

  • J’aime 1
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, bouba930 a dit :

Une question, si on gagne le scudetto et la coupe, il y aurait une super coupe, mais ça se jouera contre qui ? Le deuxième ? 

Non dans ce cas là se sera les deux finalistes de la Coppa qui s'affronteront à nouveau 👍

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...