Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Tim 2021/2022: Le Topic Officiel!


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

à l’instant, Serpent-NA a dit :

Non dans ce cas là se sera les deux finalistes de la Coppa qui s'affronteront à nouveau 👍

C’est nul à chier ça , pourquoi il nous la filerait pas directement ?

Ou au pire on aligne deux équipes de l’inter 😄

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, bouba930 a dit :

Une question, si on gagne le scudetto et la coupe, il y aurait une super coupe, mais ça se jouera contre qui ? Le deuxième ? 

Doucement, on en est pas encore la !

you-need-to-calm-down-christmas-deja-vu.

Mais si on remporte les deux compétition, je sais pas si on joue contre le finaliste ou le dauphin du championnat ! Je crois que c'est le finaliste de la Coppa, a confirmer !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, bouba930 a dit :

On peut faire le triplé cette année.

Supercoupe - scudetto - coppa !!! 
 

Vous imaginez.

Objectivement, la saison est a 80% déjà réussi, en Janvier. Un trophée en poche, un 1/8 de C1, un 1/4 de Coppa, leader en championnat...une petite pensée a Conte et Lakaka 😎

  • J’aime 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, bouba930 a dit :

Ou au pire on aligne deux équipes de l’inter 😄

Rigole pas, je pense que c'est déjà arrivé en espagne : le Real a dû jouer contre sa primavera en super coupe... à confirmer! 😅

Edit : c'était la finale de la Copa del Rey 1980.

  • Haha 1
  • Wouah 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Oxyred a dit :

Rigole pas, je pense que c'est déjà arrivé en espagne : le Real a dû jouer contre sa primavera en super coupe... à confirmer! 😅

C'est arrivé en Algérie, ou l'Algérie a joué contre l'Algérie en match amical parce qu'on s'est fait posé un lapin par...le Cameroun :laught:

  • Haha 1
  • Wouah 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Doucement, on en est pas encore la !

you-need-to-calm-down-christmas-deja-vu.

Mais si on remporte les deux compétition, je sais pas si on joue contre le finaliste ou le dauphin du championnat ! Je crois que c'est le finaliste de la Coppa, a confirmer !

Je confirme! C'est bien le finaliste de la coppa. A force, on sait :D

  • Haha 6
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, bouba930 a dit :

C’est nul à chier ça , pourquoi il nous la filerait pas directement ?

Ou au pire on aligne deux équipes de l’inter 😄

Ce serait avec plaisir que de voir l’Inter gagner mais n’y aura pas match.

Déjà tu imagines les deux milieux , Brozo-Hakan-Barella face à Gag5-Wcino-Vidal.

Non mais il a aucun doute sur le déroulement du match, face à tant de talent le trio Brozo, Hakan, Barella va s’évanouir sur le terrain, ils seront éblouis, ils vont même devenir aveugle face à leur adversaire ! Enfin quoi imagine toi jouer face à Gag5, Wcino, Vidal, ils sont capables de choses improbables, ils peuvent réaliser l’impossible !

Vive les numéros 5, 8 et 22 !

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Momo_Goku a dit :

Je confirme! C'est bien le finaliste de la coppa. A force, on sait :D

10 ans sans nous et même avec de la triche, le triplé des petits joueurs était trop dur pour vous.

Maintenant laisser les grands faire, ceux qui ont déjà réalisé des grands triplés, c’est à dire pas vous 😘.

Modifié par KHÉTY NÉBOU
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

10 ans sans nous et même avec de la triche, le triplé des petits joueurs était trop dur pour vous.

Maintenant laisser les grands faire, ceux qui ont déjà réalisé des grands triplés, c’est à dire pas vous 😘.

Faisons pas les malins hein, je me suis pris une claque ce Janvier, chambrons après les victoires :phear: 

C96Z.gif

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, KHÉTY NÉBOU a dit :

10 ans sans nous et même avec de la triche, le triplé des petits joueurs était trop dur pour vous.

Maintenant laisser les grands faire, ceux qui ont déjà réalisé des grands triplés, c’est à dire pas vous 😘.

Le triplé des petits joueurs où vous n'etiez meme pas present... tu estimes que vous etiez insignifiant du coup?

De la triche comme votre rublete? Ivanovic... drogba... la main imaginaire de keita... maicon qui fait du De ligt... bref.... des erreurs comme il arrive à chaque saison pour tout le monde quoi ^_^

En 9 ans on a fait la moitié de votre palmares national de toute votre existance! Laissez les grands faire? Mais faites en autant deja!

Je suis tranquille un sacré bout de temps!

Modifié par Momo_Goku
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Di Marzio, on fera un recours !

Non mais, c'est un scénario similaire a celui de Salernitana, mais vu que c'est nous, pas de victoire sur tapis vert, on rejoue, sachant qu'on a un calendrier de malade. Si Barella ou Bastoni se claquent et ne seront pas indisponible pour jouer le Portugal en Mars faudra pas venir chialer après !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...