Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Tim 2021/2022: Le Topic Officiel!


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 49 minutes, Momo_Goku a dit :

Au fait. Un commentaire sur ca? 😄

 

FB_IMG_1642925038790.jpg

Donc tout le match t’as retenu que ça ? Ils nous ont marchés dessus pendant toute la partie, ils ont chanceux de s’en être tiré sans un rouge et d’être tombé sur un arbitre incapable. 
 

Quand on partage des images, faut aller jusqu’au bout et être honnête.

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Momo_Goku a dit :

Au fait. Un commentaire sur ca? 😄

 

FB_IMG_1642925038790.jpg

Non mais la tu montres une image arrêtée ! En plus si je me trompe pas, dzeko avait déjà gagner son duel ici, le ballon n'était plus là, et j'ajoute le défenseur ne saute pas vraiment à la hauteur de dzeko, bref il perd son duel et dans les duels peut y avoir des coups malheureux c'est pas grave, on peut pas considérer ça comme une faute car dzeko gagne en premier son duel, si ce défenseur avait gagné son duel alors on aurait pu siffler faute mais la ya rien a dire... la preuve le but a été validée et revisioner par la var donc je pense que les arbitres ont très bien vue les images et avantages à l'attaquant qui gagne son duel !

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Momo_Goku a dit :

Merci lees gars de démontrer votre impartialité que ce soit lorsque c'est un de vos joueurs ou un des notres! Chapeau! Quel exemple de sportivité! B)

On tente de se mettre a votre niveau de sportivité, mais j’avoue on a encore du chemin a faire…..

 

(c’est une vanne hein)

Modifié par Sylar
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Momo_Goku a dit :

Merci lees gars de démontrer votre impartialité que ce soit lorsque c'est un de vos joueurs ou un des notres! Chapeau! Quel exemple de sportivité! B)

Jusqu’à preuve du contraire, je t’ai jamais entendu dire que le penalty de Perisic sur cuadrado était trop sévère , qui n’existait pas d’ailleurs , jamais !!!

Donc l’objectiviste hein .

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Nikalno a dit :

Certains d'entre vous espèrent une victoire de la Juve ce soir afin d'éviter que le Milan se rapproche.

Et la 4ème place qualificative en LDC, vous y avez pensé. Vous voulez réellement que la Juve termine 4ème en fin de saison. Ne serait-il pas préférable de les envoyer en Europa League. Laissons le Milan s'approcher de nous ainsi que le Napoli et l'Atalanta. Plus ces 3 équipes engrangent de points, plus elles éloigneront la Juve de la 4è place. De plus, nous avons un match de moins à jouer contre Bologne. 

Déjà que nous avions commis une erreur en ne laissant pas l'Atalanta gagner ; elle aurait 2 pts de plus sur la Juve tout comme nous avions tout intérêt à perdre contre le Napoli qui bénéficiera de 3 pts. Par contre dans le derby ; non pour une défaite volontaire, c'est trop risqué mathématiquement. Un nul ou une victoire ? Un nul serait l'idéal. 

Milan 1 ou 3 - Napoli 0 - Sassuolo 3. 

Si par malheur, la Juve s'approprie de cette 4ème place au profit de l'Atalanta et du Napoli en fin de saison d'un ou de deux points où à égalité (suivant leurs confrontations directes) ; il suffira d'effectuer une recherche introspective du pourquoi la Juve est parvenue à coiffer sur le fil la DEA et le Napoli ; configuration envisageable.

Quoi ??? 🤔

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Nikalno a dit :

Certains d'entre vous espèrent une victoire de la Juve ce soir afin d'éviter que le Milan se rapproche.

Et la 4ème place qualificative en LDC, vous y avez pensé. Vous voulez réellement que la Juve termine 4ème en fin de saison. Ne serait-il pas préférable de les envoyer en Europa League. Laissons le Milan s'approcher de nous ainsi que le Napoli et l'Atalanta. Plus ces 3 équipes engrangent de points, plus elles éloigneront la Juve de la 4è place. De plus, nous avons un match de moins à jouer contre Bologne. 

Déjà que nous avions commis une erreur en ne laissant pas l'Atalanta gagner ; elle aurait 2 pts de plus sur la Juve tout comme nous avions tout intérêt à perdre contre le Napoli qui bénéficiera de 3 pts. Par contre dans le derby ; non pour une défaite volontaire, c'est trop risqué mathématiquement. Un nul ou une victoire ? Un nul serait l'idéal. 

Milan 1 ou 3 - Napoli 0 - Sassuolo 3. 

Si par malheur, la Juve s'approprie de cette 4ème place au profit de l'Atalanta et du Napoli en fin de saison d'un ou de deux points où à égalité (suivant leurs confrontations directes) ; il suffira d'effectuer une recherche introspective du pourquoi la Juve est parvenue à coiffer sur le fil la DEA et le Napoli ; configuration envisageable.

wow-oh-wow.gif

Avec une mentalité pareil, non seulement on ne fini pas champion mais en plus la Rube finira dans le top 4 tellement les autres sont de gros bégayeur, on aura beau "donner" des points aux Dea, Naples et compagnies, ils les redennoneront aux Spezia et Empoli. Au final, c'est nous qu'on se fera e****. Et puis de toutes façons, Orsato, Maresca et Doveri sont la, au cas ou...

 

  • Cool 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nikalno Donc notre haine envers la juve doit prendre le dessus au point de boycotter des matchs face à des concurrent direct ? 
 

Selon toi on doit perdre face à l’atalanta et Naples, mais sait tu qu’il reste pas beaucoup de matchs ? Et imaginons que Dzeko et Lautaro se blesse, qu’on se retrouve avec Ranocchia en pointe . 
 

Tu pense pas que ton équation est à tirer par les cheveux ?

Ton dealer est meilleur que Walter White, parce que t’as pris ce matin c’est fort .

  • J’aime 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sylar a dit :

On tente de se mettre a votre niveau de sportivité, mais j’avoue on a encore du chemin a faire…..

 

(c’est une vanne hein)

A partir du moment ou tu te scandalise sur un cas adverses et non sur un cas similaire chez toi... en effet ya du chemin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nerazzuro_MGS a dit :

C'est quoi leur problème chez Armani ? Ils sortent un nouveau pour Naples toutes kes 2 semaines, ils en sont a quoi, 9 maillots different maintenant ? C'est autorisé ça ?

J'avais lu un article, je pense que c'est 10 maillots prévus pour cette saison. 

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...