Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Tim 2021/2022: Le Topic Officiel!


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Serpent-NA a dit :

Cette défense titanesque de la Rube mdr. 

Si j'étais à la place de De Ligt je ferais tout pour quitter ce club. Rugani qui est préféré à moi ah non non je l'aurais pas supporter. 

Deconne pas il va être cité chez nous

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allegri faut qu’il comprenne que Alex Sandro c’est fini, le guerrier d’autan et l’expérience, il a plus rien de tout ça , il n’est que l’ombre de lui même .

Et pourtant ils ont dégoté un petit jeune, Pelligrini  qui a l’air très bon .

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit sur le papier l’effectif de la juve , c’est une honte absolue la saison qu’ils sont entrain de faire … on peut même pas compter sur eux pour faire un bon match ce soir et embêter le milan diminuer, je serai supporter des zèbres je serais très très inquiet

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Greg0744 a dit :

Morata a réussi a joué à Madrid, Atletico, Chelsea et Juve 2x 

Plus escroc que lui il y a pas 

Le plus gros escroc que le monde est porté c’est Victor valdes , sans contestation.

Dans la meilleure équipe du monde à se gaver de trophée tout en étant nul . 

  • J’aime 4
  • Haha 1
  • Hein ?! 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ygg a dit :

Et blessé en plus. Tu m'étonnes, à 40 balais faut pas trop s'attendre à des miracles.

Surtout qu'il est en méforme depuis un long moment maintenant, même les pénos il n'arrive plus a les mettre :phear:

il y a 2 minutes, ultra-inter a dit :

Verrati, on parle bien du Sensi PSG.

Un peu de respect siouplé ! Sensi a foulé les pelouse de Serie A, Veratti lui, jamais :phear:

Sensi > Veratti 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...