Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Tim 2021/2022: Le Topic Officiel!


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a une heure, Serpent-NA a dit :

Cette défense titanesque de la Rube mdr. 

Si j'étais à la place de De Ligt je ferais tout pour quitter ce club. Rugani qui est préféré à moi ah non non je l'aurais pas supporter. 

Renseignes toi serieux avant de sortir pareille info... il a la gastro!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi à ça place j’aurais la gastro quand je vois mon équipe ce soir …. Et je pourrais même avoir la jaunisse en apprenant que chiesa sera absent minimum 7 mois …. Il fait pas bon être zèbre en ce moment 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Djo54 a dit :

Moi aussi à ça place j’aurais la gastro quand je vois mon équipe ce soir …. Et je pourrais même avoir la jaunisse en apprenant que chiesa sera absent minimum 7 mois …. Il fait pas bon être zèbre en ce moment 

Ce soir c'est soit la Rougeole, soit la Rubéole :phear:

  • J’aime 1
  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Sky-Inter a dit :

Affiche du dimanche soir.....ça me rappelle les heures sombres période 2010 2015, c'est d'un niveau...

 

Je reste toujours persuadé qu'aucun club en C1 C3 va passer le tour suivant.

Oui... evidement quand on etait au top le niveau de la serie A il etait claqué hein! Dailleurs c'etait tellement eclaté qu'on a quand meme reussi a avoir 5 clubs en quart de ligue europa! Mais... le niveau europeen devait surment etre bien claqué au sol aussi....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore deux coachs qui ont joué surtout pour ne pas prendre de but et de pas perdre... c'est frustrant franchement les coachs italiens, mais on vas où avec cette mentalité !? Après on se plaint que ces clubs n'évolue pas en Europe ! C'est dingue ! Deux équipes qui ont joué surtout pour contrer l'adversaire mais pour jamais réellement prendre l'initiative et espérer marquer sur une erreur adverse ou un malentendu. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...