Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Tim 2021/2022: Le Topic Officiel!


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 13 minutes, Momo_Goku a dit :

Oui... evidement quand on etait au top le niveau de la serie A il etait claqué hein! Dailleurs c'etait tellement eclaté qu'on a quand meme reussi a avoir 5 clubs en quart de ligue europa! Mais... le niveau europeen devait surment etre bien claqué au sol aussi....

 

T'as vraiment rien d'autre à faire que de répondre à des posts volontairement subjectifs ? 🤔

il y a 1 minute, KHÉTY NÉBOU a dit :

Quel plaisir ce 0-0 !

Par contre je suis allé sur le site solomilan, c’est la détresse là-bas 😅.

Déjà c’est un résultat de merde pour eux et ça commence à avoir les chocotes de sortir du top 4 mais en plus leur site il est bien merdique bordel 🤣.

Serieux quelqu’un les aides au moins à faire un site qui ressemble à quelque chose parce que la c’est pas possible, même pour les charier j’irai pas m’inscrire sur un truc aussi déguelasse.

Waou, qu’est ce qu’on est bien à la maison avec notre bon petit Internationale.fr 😊.

Leur site/forum a fermé il y a un an ou deux et ils en ont manifestement ouvert un autre ultra cheap pour pas trop se casser la tête à le gérer je pense.

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Ygg a dit :

T'as vraiment rien d'autre à faire que de répondre à des posts volontairement subjectifs ? 🤔

Et toi? Rien d'autre faire non plus que de claquer des reflexions inutiles? Initialement je madresse a sky, si tu veux te joindre au debat, apporte quelquechose d'utile non?

 

@OxyredLooooL trop ça xD

Modifié par Momo_Goku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Captan PioliObvious:

 « Je suis persuadé, comme une intime conviction que si on perds trop de match par rapport aux concurrents on sera pas champion »

« Si on avait gagné le dernier match, on aurait plus de point »

…..

Toi aussi joue au monde selon Pioli (TM)……

Modifié par Sylar
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement on regardant ce match je vois pas comment on ne pourras pas être champion 

Clairement nous sommes là meilleur équipe de ma serie a maintenant tout dépend de nous..  il faudra surtout bien gérer le mois terrible de février 

Mais perso je nous vois champions aller le plus loin en coupe et essayée de battre Liverpool 

Cette fin de saison peux être magnifique pour nous et vous allez voir on seras champion largement 

Que ce soit le milan Naples la juve atalanta aucune de ses équipes est meilleurs que la notre

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est là qu’on se rend compte que Conte est un très bon coach.

Il est venu à la juve , il a mis tout le monde d’accord, il est venu à l’inter pareil. 
 

Il arrive à entrer dans la tête des joueurs et les transformer en machine, avec ce dégoût de la défaite.

Et puis tu te pose la question, qu’est-ce que les Spaletti ont appris durant toutes leurs carrières. Certains sont bons mais limités hélas ! 

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Momo_Goku a dit :

Et toi? Rien d'autre faire non plus que de claquer des reflexions inutiles? Initialement je madresse a sky, si tu veux te joindre au debat, apporte quelquechose d'utile non?

 

@OxyredLooooL trop ça xD

Justement, je vois pas trop à quoi tu sers ici puisque souvent tes interventions consistent à reprendre ceux qui critiquent ton club. À part jouer au flic je vois pas trop ton utilité. Surtout que tu passes bien plus de temps ici que moi en ce moment. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, QG1989 a dit :

Tranquille les gars, chacun est le bienvenu et participe comme il le veut (tant que ça respecte la charte).

@Momo_Goku est en phase de conversion, ça lui prends juste un peu plus de temps pour avoir le sang bleu; mais c’est en bonne voie 😘

@Megabass A déjà fini sa reconversion à l'Inter, les rumeurs racontent qu'il aurait créé un nouveau compte en tant que tifoso Interista. 

@Momo_Goku Même s'il nous taquine souvent, en étant souvent de mauvaise foi à propos de l'arbitrage :phear:, mais au moins lui il perd pas son mot de passe quand ça va mal chez eux. Il ouvrira bientôt les yeux lui aussi B)

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Amgara_amazigh a dit :

 en étant souvent de mauvaise foi à propos de l'arbitrage :phear:

C'est mort ça! Vous avez plus de credit pour ça, c'est fini!

A partir du moment où il se passe pas 5 matchs où il y a une erreur en votre faveur (meme en votre defaveur) cet argument ne tiens plus!!!

Conclusion: il n'a jamais tenu ^_^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Momo_Goku a dit :

C'est mort ça! Vous avez plus de credit pour ça, c'est fini!

A partir du moment où il se passe pas 5 matchs où il y a une erreur en votre faveur (meme en votre defaveur) cet argument ne tiens plus!!!

Conclusion: il n'a jamais tenu ^_^

 

Tu n'as pas dû regarder beaucoup de nos matchs alors, on a été plus souvent désavantagé par l'arbitrage que le contraire. D'ailleurs, les arbitres passent leurs temps à utiliser la VAR pour analyser nos buts et parfois sur des fait de jeu anodin... 

De toute manière, quand on joue avec vous, il y a eu des scandales en pagailles et c'est tout le temps à votre avantage. Vous êtes très mal placé pour nous faire la morale là-dessus !

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Amgara_amazigh a dit :

Tu n'as pas dû regarder beaucoup de nos matchs alors, on a été plus souvent désavantagé par l'arbitrage que le contraire. D'ailleurs, les arbitres passent leurs temps à utiliser la VAR pour analyser nos buts et parfois sur des fait de jeu anodin... 

De toute manière, quand on joue avec vous, il y a eu des scandales en pagailles et c'est tout le temps à votre avantage. Vous êtes très mal placé pour nous faire la morale là-dessus !

Relis mon message que tu as quoté 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...