Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Tim 2021/2022: Le Topic Officiel!


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Comment vous êtes jaloux et de mauvaise foi pour Vlahovic xDxD

Beaucoup voulaient à tout prix qu'on le signe et prêts à mettre 70M. 

C'est un gros coup de la juve mais nous aussi nous sommes entrain d'améliorer considérablement l'équipe si on se base sur les arrivées et joueurs annoncés.

  • J’aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, SANGOKU a dit :

Comment vous êtes jaloux et de mauvaise foi pour Vlahovic xDxD

Beaucoup voulaient à tout prix qu'on le signe et prêts à mettre 70M. 

C'est un gros coup de la juve mais nous aussi nous sommes entrain d'améliorer considérablement l'équipe si on se base sur les arrivées et joueurs annoncés.

Personne n'a dit le contraire, c'est un gros coup, qui est bénéfique pour la Serie A. Mais avoue, quand tu revois qu'ils ont claqué 90M dur Higuain, 85M sur SpiderLigt et 117M sur CR7 et son 40M de salaire...tu te dis que, si la logique est respectée, Vlahovic flopera 😂

Mais je ne pense pas, si ils améliorent leur milieu de terrain il sera parmi les meilleur 9 au monde (je me souviens que j'avais sorti le même discours concernant De Ligt... Ca va vite le foot :hehe:).

Vive notre loupeur de penalty 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

 

A part Buffon, le reste des "gros coup" de la Rube ont pas été de grandes reussites, Chiesa mis de côté pour l'instant car il était le meilleur joueur de la Rube depuis qu'il est venu.

On verra pour Vlahovic :hehe:

 

Arthur c'est 76M. On l'oublie souvent...

 

Screenshot_20220129-162608_Chrome.thumb.jpg.ea4d9264354b0df10acb2f9e218aa663.jpg

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Oxyred a dit :

 

Arthur c'est 76M. On l'oublie souvent...

 

Screenshot_20220129-162608_Chrome.thumb.jpg.ea4d9264354b0df10acb2f9e218aa663.jpg

Osimhen reste toujours aussi choquant, ça pue la magouille niveau XXL...

Crespo, meme si à l'époque c'était potentiellement le meilleur 9 du monde ( Avant ses problèmes physiques de 2002, il avait une agilité de folie couplée à un sens du but phénoménal ), ça restait aussi une douille de claquer autant pour un 9 avec ce profil.

 

Je me demande avec l'inflation à quoi ressemblerait ce classement italien, je crois que R9 serait premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Personne n'a dit le contraire, c'est un gros coup, qui est bénéfique pour la Serie A. Mais avoue, quand tu revois qu'ils ont claqué 90M sur Higuain.

C'est quand meme etrange pour un interiste de considéré Higuain comme flop!  En serie A que ca soit napoli, roma, lazio, milan ou meme vous, il a toujours repondu present! Les larmes d'icardi c'est peu lui tu vois! Même en CL il etait decisif! Ca na pas toujours été le cas c'est vrai. Mais forcé de constaté que sportivement higuain fut une reussite. Beaucoup de buts inscritd dont des decisifs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, QG1989 a dit :

Ils est violent ce Top5… surtout quand tu le compares au nombre de C1 qu’il a rapporté 🤭

Rappelle moi combien moratti il a dépensé entre le moment ou il recupere votre club jusqu''a 2010? Pour une C1... et le pire c'est que ce sera meme pas comparable avec maintenant (vu l'inflation depuis 1995)'est encore plus violent xD

Et puis si tu mises sur le "je depense plus pour gagner des titres..." bon chance 😉

Modifié par Momo_Goku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Kamilito a dit :

Ouais mais nous on a eu ronaldo... le vrai...

pas son immonde copie !

Season 6 National Ice Cream Day GIF by Ex On The Beach

Et on a eu une ligue des champions, donc finalement ça valait le coup.

Je pense qu’il aurait aimé être à notre place .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretez avec votre fantasme de "vrai ronaldo" ils n'ont rien avoir! C'est 2 profils differents! 2 palmares differents aussi...

Et puisque vous kiffer vous seguer sur la LDC, R9 ne l'a jamais remporté et si vous le repondez: "oui mais il a 2 coupe du monde" je vous dirais que guivarch et giroud sont champions du monde aussi...

 

Maintenant qu'on a mis nos debats sterile de comptoir de bars de coté, on peut continuer normalement?

Modifié par Momo_Goku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Momo_Goku a dit :

Arretez avec votre fantasme de "vrai ronaldo" ils n'ont rien avoir! C'est 2 profils differents! 2 palmares differents aussi...

Et puisque vous kiffer vous seguer sur la LDC, R9 ne l'a jamais remporté et si vous le repondez: "oui mais il a 2 coupe du monde" je vous dirais que guivarch et giroud sont champions du monde aussi...

 

Maintenant qu'on a mis nos debats sterile de comptoir de bars de coté, on peut continuer normalement?

Roger une autre suze, et oublie pas les caouètes et les olives qui piquent

Effectivement Zambrotta aussi……comme quoi c’est pas une référence 😄

Mais tu as raison c’est pas comparable

(blague a part j’aime beaucoup le joueur)

Modifié par Sylar
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Momo_Goku a dit :

Arretez avec votre fantasme de "vrai ronaldo" ils n'ont rien avoir! C'est 2 profils differents! 2 palmares differents aussi...

Et puisque vous kiffer vous seguer sur la LDC, R9 ne l'a jamais remporté et si vous le repondez: "oui mais il a 2 coupe du monde" je vous dirais que guivarch et giroud sont champions du monde aussi...

 

Maintenant qu'on a mis nos debats sterile de comptoir de bars de coté, on peut continuer normalement?

trump fake news GIF

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Momo_Goku a dit :

Arretez avec votre fantasme de "vrai ronaldo" ils n'ont rien avoir! C'est 2 profils differents! 2 palmares differents aussi...

Et puisque vous kiffer vous seguer sur la LDC, R9 ne l'a jamais remporté et si vous le repondez: "oui mais il a 2 coupe du monde" je vous dirais que guivarch et giroud sont champions du monde aussi...

 

Maintenant qu'on a mis nos debats sterile de comptoir de bars de coté, on peut continuer normalement?

Oh le blasphème, mettre dans la même phrase R9 et Guivarch/Giroud. R9 c'était juste un doublé insignifiant en finale face a un petit Oliver Kahn...

On peut mettre Giroud/Guivarch dans la même case que Vampeta, mais R9...🤦

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/01/2022 à 11:10, Momo_Goku a dit :

C'est quand meme etrange pour un interiste de considéré Higuain comme flop!  En serie A que ca soit napoli, roma, lazio, milan ou meme vous, il a toujours repondu present! Les larmes d'icardi c'est peu lui tu vois! Même en CL il etait decisif! Ca na pas toujours été le cas c'est vrai. Mais forcé de constaté que sportivement higuain fut une reussite. Beaucoup de buts inscritd dont des decisifs!

Si je me trompe pas le but de la Juve en achetant Higuain c'était passer un palier en LDC avec un buteur capable de planter des doublées lors des gros matchs demie finale / finale face à des Bayern, Real Barca ... Et il ne l'a pas fait (si je me trompe pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Marco Materazzi a dit :

un buteur capable de planter des doublées lors des gros matchs demie finale / finale face à des Bayern, Real Barca

Tu en connais toi des buteurs capables de planter des doublés en finale de C1 contre le Bayern 😁 ?!

  • Haha 2
  • Cool 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ilprincipe22 a dit :

Tu en connais toi des buteurs capables de planter des doublés en finale de C1 contre le Bayern 😁 ?!

Lautaro?😄

il y a une heure, interkhero a dit :

Apparemment l'ancien président de Palermo Maurizio Zamparini est décédé.

Screenshot_20220201_084059.jpg

Paix à son âme, là aussi un sacré personnage qui s’en va, la série À de papa est en train de se faire la malle…..

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...