Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Tim 2021/2022: Le Topic Officiel!


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Sky-Inter a dit :

Ouais mais ça vaut pas le double du GOAT presta 5 étoiles Légendaires de 2017 avec 25 ballon touchés, 0 dribble, 0 passe clés, etc...

 

GOAT.

jennifer aniston stop GIF

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu’avec toute la souffrance du peuple interiste, on mérite d’avoir un topic arbitre de la série A.

Il faut qu’on en parle, sérieusement, avec des images à l’appui etc . 
 

Apres maresca, merci guida hein sale djagalémé ! 
 

Djagalémé c’est en soninke, je peux pas traduire. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, bouba930 a dit :

Je pense qu’avec toute la souffrance du peuple interiste, on mérite d’avoir un topic arbitre de la série A.

Il faut qu’on en parle, sérieusement, avec des images à l’appui etc . 
 

Apres maresca, merci guida hein sale djagalémé ! 
 

Djagalémé c’est en soninke, je peux pas traduire. 

Moi je peux : ça veut dire "bâtard"

De rien.

Bisous 😚

  • J’aime 1
  • Haha 2
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, bouba930 a dit :

Je pense qu’avec toute la souffrance du peuple interiste, on mérite d’avoir un topic arbitre de la série A.

Il faut qu’on en parle, sérieusement, avec des images à l’appui etc . 
 

Apres maresca, merci guida hein sale djagalémé ! 
 

Djagalémé c’est en soninke, je peux pas traduire. 

C’était évident les années passées mais là c'est juste plus possible, t'as pas un match en série A ou l'arbitrage est tout juste correct.

Je demande pas qu'on clone 20 Collina, mais y'a un écart quand même, ça fait du mal au calcio et avec ce genre de crétins la reconnaissance du championnat ne montera pas, on continueras a être dans les tréfonds du top européen (avec les droits tv qui vont avec et tout le toutim....)

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Sylar a dit :

C’était évident les années passées mais là c'est juste plus possible, t'as pas un match en série A ou l'arbitrage est tout juste correct.

Je demande pas qu'on clone 20 Collina, mais y'a un écart quand même, ça fait du mal au calcio et avec ce genre de crétins la reconnaissance du championnat ne montera pas, on continueras a être dans les tréfonds du top européen (avec les droits tv qui vont avec et tout le toutim....)

Résultat série A = correct mais insuffisant pour se frotter au Goat !

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-on parler du calendrier de la série A ? Ils ont essayé un système qui nous pénalise plus qu’autre chose. 
 

J’ai pas regardé le calendrier des autres, mais j’espère qu’ils auront le même parcours semé d’embûches, avec des gros matchs d’affilé.

Tu rajoutes à ça l’arbitrage. C’est incroyable ce niveau d’amateurisme. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’arbitrage c’est de pire en pire quand même. Une faute de Giroud y a aucune intervention et plus tôt hier dans la journée la Roma qui se fait voler.

Je ne sais pas si vous avez vu l’intervention de la VAR sur une faute qui est un fait de jeu.

En plus Zaniolo met un super but à la Robben pour recevoir 2 min plus tard une rouge.

Le championnat italien qui sabote lui même ses jeunes talents haha.

Enfin bref l’arbitrage italien ne s’améliore définitivement pas.

Merci Guida pour le derby beau boulot.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut vraiment faire un truc avec les arbitres c'est pas possible et la var ils font quoi sérieux ? Et si finalement tout était truqué dans le foot, c'est quand même super étrange qu'aucun arbitre ne voit la faute de Giroud sur Sanchez. Au final l'arbitre était vraiment catastrophique que ce soit d'un côté comme de l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, la nuit étant passée, j'ai pas envie de tirer sur les joueurs. On connaît ceux qui ont le niveau et ceux qui ne l'ont pas. 

Je n'ai même plus envie de parler de l'arbitrage car on sait qu'en Serie A, c'est un paramètre à prendre en compte. La notion d'équité est très relative dans ce championnat. 

Je n'ai même plus envie d'insulter certains (un) joueurs "d'en face"... J'apporte énormément d'importance à l'état d'esprit dans le sport. Jouer dur, jouer viril, chambrer, être roublard, c'est une chose. Mais agir pendant 90' comme la dernière des traînées, c'est insupportable. De la même façon que lorsqu'il y a Benzema ou Rabiot en équipe de France, je ne regarderai pas les match où il est sur la feuille de match.

Non, là, je suis dans l'état d'esprit où je viens de m'engueuler avec un pote et c'est un peu de ma faute... Je ne suis pas bien (alors que ce n'est que du foot, va comprendre !)

Je n'espère que deux choses :

- que cette défaite nous galvanise et que nous soyons champions pour la seconde fois consécutive, histoire de faire comprendre au BBilan qui est le shérif en ville. 

- que nous sortions les romains pour nous retrouver en 1/4 de finale de la Coppa et que nous gagnions 2-0, but de Sanchez et but de Dumfries. Croisés pour l'autre catin.

Je me fous de la C1 : il faut se faire respecter en Italie et faire baisser les yeux aux traînées que sont la Rube et le BBilan.

FORZA INTER ! MODE FULL POWER NOW !!!

Dragon Ball Super GIF by TOEI Animation UK

Modifié par Ilprincipe22
  • ;-) 1
  • Cool 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Aurios-Inter a dit :

Atalanta qui choke contre Cagliari...

On peut vraiment compter sur personne pour mettre la Juve hors du top 4

Moi je dis on peut compter sur le Hellas 😏

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question me taraude depuis hier soir: est ce que la série a à déjà été remporté par une équipe entraînée par un chauve? (ne pas me citer conte il fait partie du 3ème genre ni chauve ni vrai chevelu). 

J'essaie de me rassurer comme je peux vu que l'on ai poursuivi par 2 boules de billard. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, GregButcher a dit :

Une question me taraude depuis hier soir: est ce que la série a à déjà été remporté par une équipe entraînée par un chauve? (ne pas me citer conte il fait partie du 3ème genre ni chauve ni vrai chevelu). 

J'essaie de me rassurer comme je peux vu que l'on ai poursuivi par 2 boules de billard. 

Putain mec, je sais pas ce que tu prends mais j'en veux !!

Drunk Acid Trip GIF by Meow Wolf

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...