Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Tim 2021/2022: Le Topic Officiel!


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Je suis entièrement d’accord, y’a vraiment un truc louche qui se passe ces derniers temps envers notre club.

C’est la que nos dirigeants devraient sortir du bois pour en pousser une comme je dis « viril mais correct ».

Remettre l’église au centre du village quoi…..

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, bouba930 a dit :

Calendrier hors du commun entre janvier et février = mais c’est l’inter tranquille ils diront rien.

Coup de coude de Théo sur Barella = rien 

Charge de Giroud sur Alexis Sanchez = rien.   

Consulter la var ? Pourquoi faire !

Insulte de Bastoni = suspendu 2 matchs

Coup de coude de Théo, provocation, rouge, grattage de temps pour sortir, provocation envers les supporters, rouge « direct » = 1 match de suspension. 
 

Aucune excuse du corp arbitrale, pas de pleur dans les vestiaires.

Aucun milanais venu crier au scandale, alors que quelques jours auparavant, c’était « on s’est fait voler, inadmissibilités, ouin ouin » . 
 

Deal entre le Barca et la juve Arthur 72M/ Pjanic 60M VS pinamonti vendu au geno 19M, racheté 21M, Radu vendu au genoa 8M, racheté à 10M = enquête poussée sur l’inter concernant les plus values. 
 

S’ils veulent disloquer l’inter , qu’ils ne se gênent pas, parce que là on assiste à quelque chose de moche, et chez nous personne parle . 
 

Le petit Zhang quand il se pointe c’est uniquement pour prendre une photo avec un trophée afin de la poster sur son insta ! 
 

Vous vous rendez compte, Bastoni suspendu 2 matchs et Théo un rouge direct = 1 match ? Ok ✅ 

Fais comme moi frérot, la seconde étoile et après direction l'isolement loin de ce foot moderne malade. Inter ou pas, osef !

⭐⭐ 

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Oxyred a dit :

La Formica Atomica de retour en Italie :danse:

Je l'aurais bien vu au Napoli, il collerait parfaitement avec leur politique de recrutement : Insigne, Mertens, Politano, Demme, Rui, Lobotka, Ounas... :phear: 

Tu dis ça parce qu’il est petit, frêle, fait des grigris et est tout le temps par terre? Effectivement ça colle bien avec le Napoli 🤗

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Sky-Inter a dit :

Vous lui trouviez quelque chose même à son pic à Giovinco?

Franchement, j'ai jamais compris la hype sur ce joueur...

Il est italien 

Modifié par Rahim95
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’AC Milan qui bat la Lazio 4-0.

La Lazio c’est vraiment des nuls, ils se donnent que contre nous c’est dingue.

En tout cas demi final de coupe un derby c’est cool. Maintenant on verra bien ce que ça donne.

Mais en Italie même une affiche prestigieuse ca donne des matchs répugnants parce qu’on a des arbitres tout nazes qui gâchent tout avec leurs décisions qui rappellent des heures sombres de la Serie A.

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars on a l’occasion de les torcher 2 fois de suite.

La faudrait vraiment les e*** à sec, kamasutra, menottes, gode, fouet, bougies, talons aiguilles, pinces, perles anales, je dit bien la totale. 
 

Ils vont voir ce que c’est un derby, j’espère que tout leurs joueurs seront présent, leur montrer qu’on es supérieur.

Pas de quartier, c’est la guerre !

  • J’aime 1
  • Haha 5
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, bouba930 a dit :

Les gars on a l’occasion de les torcher 2 fois de suite.

La faudrait vraiment les e*** à sec, kamasutra, menottes, gode, fouet, bougies, talons aiguilles, pinces, perles anales, je dit bien la totale. 

Tu t'es fait hacké par tu sais qui ou c'est comment 😂

Sinon ouais, je l'aurais extrêmement mal qu'on échoue a battre Pioli durant la saison, Inzaghi doit se rattraper. Inpensable que Pioli finisse pa saison invaincu face a nous 🤬

Gosens par ci, Bastoni par la, peut-être le retour de Lautaro, faudra les briser !

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

273814552_1052629918657197_11218752335762007_n.jpg

Je dis ça, je dis rien :phear: @Momo_Goku :bigrin: 

Il y a 6 heures, bouba930 a dit :

On fait appel pour les 2 matchs de suspensions de Bastoni, ça dit que ce n’est pas normal qu’il prend 2 matchs alors que l’autre et son rouge direct en prend qu’un .

Tu sais, il y a une rubrique actualité, c'est sympa de la consulter de temps en temps :phear:  :bigrin: 

 

 

  • Haha 6
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Victor "Antony" Newman a dit :

273814552_1052629918657197_11218752335762007_n.jpg

Je dis ça, je dis rien :phear: @Momo_Goku :bigrin: 

 

😘

Bon baiser de Londres de la part de Paratici xD

En meme temps vu la m**de qu'il a fait chez nous, c'est le minimum syndical pour se faire pardonner 

Modifié par Momo_Goku
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sky-Inter a dit :

Surtout que pour une fois, Conte a vraiment raison de se plaindre pour le mercato, où voulez-vous qu'ils aillent avec un tel milieu de terrain et un banc aussi faible..

Vidal sur le banc c'est Conte qui la voulu non ?

  • Hein ?! 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...