Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Tim 2021/2022: Le Topic Officiel!


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

On a l’impression que tout s’effondre avec ces deux derniers matchs mais pas du tout ! Dans la pire situation on serait deuxième avec 1 point de retard et un match en moins ! En plus, on a déjà joué tous les gros sauf la Juve avec un calendrier comme on a eu ces deux derniers mois on pouvait pas tout gagner on s’en est même très bien sorti 

  • J’aime 8
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait un peu peur, c'est que l'année passée ce qui nous sauvé dans le dernier tier du championnat c'est les exploits individuels de...Lakaka, Hakimi et le facteur X Eriksen, la ou le collectif avait tendance a coincé, eux nous sauvaient. Cette année je ne voix aucune individualité qui peut faire basculer un match qui se bloque a 0-0 face a un Cagliari ou un Spezia. Sanchez ? Oui, possible, mais le reste bordel, Lautaro sauf si il se réveille faudra pas compter sur lui, on dirait qu'il est enceinte, Correa ? Possible. Gosens, j'espère. Ça va chier de la flotte le reste de Février 😂

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Ce qui me fait un peu peur, c'est que l'année passée ce qui nous sauvé dans le dernier tier du championnat c'est les exploits individuels de...Lakaka, Hakimi et le facteur X Eriksen, la ou le collectif avait tendance a coincé, eux nous sauvaient. Cette année je ne voix aucune individualité qui peut faire basculer un match qui se bloque a 0-0 face a un Cagliari ou un Spezia. Sanchez ? Oui, possible, mais le reste bordel, Lautaro sauf si il se réveille faudra pas compter sur lui, on dirait qu'il est enceinte, Correa ? Possible. Gosens, j'espère. Ça va chier de la flotte le reste de Février 😂

Cette année le jeu est plus collectif hu nas.plus a balancer le ballon devant en espérant un rush du Belge ou de Hakimi

On construit benaucoip mieux seul bémol c'est la profondeur du banc 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Le match contre Bologne est programmé pour quand d'ailleurs ? J'ai le seum, vais Zoumatiser des chats 🤬😂

Pareil pour moi, la défaite contre le bbilan est toujours en travers de la gorge 🤬

aujourd’hui je rentre à 15h, j’ai ouvert livescore et j’ai vu que le bbilan a gagné contre le Samp, ça m’a coupé l’envie de regarder les autres rencontres.

manque que la rube gagne contre l’Atalanta (ce qui est assez probable vu la forme des 2 équipes) et je passerai une journée de merde, foôtballistiqûement parlant… 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calmons nous les amis, rien n'est joué, je pense que les gars sont habitués à être sous pression et ca ne peut-être qu'un plus dans notre progression, le milan a de l'envie et tout mais ils n'ont pas cette expérience encore pour aller chercher un titre, surtout qu'ils vont lâcher des points face à des promus ou autres vous allez voir, logiquement on est virtuellement leader parceque rassurez vous on va gagner bologne et j'en suis convaincue que après avoir retrouvé notre place et nos certitudes on va dérouler et ils tiendront pas le rythme surtout après etre sortit par Liverpool, si on crée pas la sensation 😏

La mini crise va passer, difficilement mais ça va passer surtout si on élimine milan en copa, on aura l'avantage psychologique vous allez voir, ça va le faire, faut y croire les gars, on peut pas déjà être nerveux vue le calendrier qu'on s'est tapé, on va reprendre notre marche avec le match en retard et on va dérouler ! Soyez confiant ! 

Forza inter ! Faut y croire rien n'est joué !

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier qu'il est là je crois pour établir quelque chose sur le long terme, et je pense qu'ils feront un mercato encore d'ici l'été histoire d'augmenter l'effectif de façon qualitative, on va pas le juger cette saison, mais le début de saison prochain sera décisif pour lui ! Il est la pour établir les bases, pas pour gagner tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Don Don a dit :

Pareil pour moi, la défaite contre le bbilan est toujours en travers de la gorge 🤬

aujourd’hui je rentre à 15h, j’ai ouvert livescore et j’ai vu que le bbilan a gagné contre le Samp, ça m’a coupé l’envie de regarder les autres rencontres.

manque que la rube gagne contre l’Atalanta (ce qui est assez probable vu la forme des 2 équipes) et je passerai une journée de merde, foôtballistiqûement parlant… 

C'est quand même fou l'ascenceur emotionnel que certains parmi vous s'inflige... y'a 15 jours c'etait limite le scudo comme acquis et là c'est limite si ca se resigne pas à abandonner le titre...

Il reste entre 13 et 14 journées (selon les clubs) et meme les romaines peuvent encore etre championne...

Ca peut aller tres vite! L'avantage c'est que vous avez joué tous les gros à part nous (perso, le resultat du match face a vous ne m'interresse guere, apres le debut de saison compliqué qu'on s'est tapé, je signe pour le top4... et accessoirement, le limogeage de max!)

 

Ce soir c'est un tournant pour nous. Soit c'est victoire et on peut songer a s'installer dans le quator de tete, soit c'est autre resultat et là... ca pu la version 2.0 de la fin de saison passée...

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Momo_Goku a dit :

C'est quand même fou l'ascenceur emotionnel que certains parmi vous s'inflige... y'a 15 jours c'etait limite le scudo comme acquis et là c'est limite si ca se resigne pas à abandonner le titre...

Il reste entre 13 et 14 journées (selon les clubs) et meme les romaines peuvent encore etre championne...

Ca peut aller tres vite! L'avantage c'est que vous avez joué tous les gros à part nous (perso, le resultat du match face a vous ne m'interresse guere, apres le debut de saison compliqué qu'on s'est tapé, je signe pour le top4... et accessoirement, le limogeage de max!)

 

Ce soir c'est un tournant pour nous. Soit c'est victoire et on peut songer a s'installer dans le quator de tete, soit c'est autre resultat et là... ca pu la version 2.0 de la fin de saison passée...

Au final je pense pas, vous finirez dans les 4 je pense oua lors franchement pas loin du tout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...