Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Tim 2021/2022: Le Topic Officiel!


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Samus a dit :

Cette Fiorentina est pas mal en vrai, même à 10, je la vois bien jouer les trouble-fêtes cette saison.

Italiano risque de faire de belle chose, déjà l'année passée avec Spezia il avait réussit a proposer du beau football. Zeman voit en lui son successeur quant a la philosophie de jeu 😎 

Vlahovic, avec cette reprise, ca vient de tomber a 10M !

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Italiano risque de faire de belle chose, déjà l'année passée avec Spezia il avait réussit a proposer du beau football. Zeman voit en lui son successeur quant a la philosophie de jeu 😎 

Pioli is on Fire s'en rappelle encore de la Spezia!

 

Insigne dans les nuages !

 

 

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Davis_Bloom a dit :

Est ce que c’est scandaleux de trouver le carton qui amène l’expulsion sévère ? 
Il y a faute mais rien d’horrible non plus quoi

Toujours 0-0 à Naples vs Venise 

Je pense que c'est l'accumulation de petite faute, d'excès d'engagement montré par Zaniolo depuis le début du match, l'arbitre en a eu marre :laught:

Roma - Fiorentina plus rythmé, plus intense et plus interessant qu'Arsenal - Chelsea ou Tottenham - City 😎 

Et bim 1-1 !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milenkovic il a eu le temps de la contrôler en l’air de retomber sur ses pieds et de mettre la volé derrière tout ça dans les 5m de la surface …. La Défense romaine est indigne 

Comment tu peux laisser le défenseur centrale adverse contrôler sa balle et allumer derrière 

Transversale pour Abraham 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Nerazzuro_MGS a dit :

Non mais, attendre la VAR pour un HJ pareil, aussi flagrant :facepalm:

Il a la pression clairement, le match est intense c’est la première journée, il sent qu’il peut perdre le contrôle du match sinon, c’est obligé 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...