Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Tim 2021/2022: Le Topic Officiel!


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Honnêtement, le BBilan n’a pas le droit d’être champion à notre place, ce serait un scandale!

Ils retournent le derby de façon chanceuse, c’est le seul fait de leur saison; sinon ça se fait taper par Spezia et Salerne…

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jazzi a dit :

Certe la série a n'est pas aussi belle qu'avant après de la a dire que le niveau est éclaté je suis pas d'accord. Dans ce cas quel Championnat n'est pas éclaté au sol ? En Allemagne qui a gagné la C1 sauf le Bayern ? En Espagne qui a gagné la C1 en dehors du Barça et du Real ? En France c'est le néant, Portugal la même, Hollande la même. Je parle uniquement de C1 car "on" juge uniquement sur cette compétition de nos jours. 

T'as certainement connu l'âge d'or du foot italien et donc je comprends que tu sois nostalgique de cette époque (je précise que j'ai pas connu cette époque donc forcément je pourrais avoir la même vision que toi) mais tu sais chaque génération aime sa génération son époque son style etc tu sais j'ai déjà vu des vieux nous dires vous êtes dans une sale époque alors que ses personnes ont connu la 2eme guerre mondiale (incroyable de dire drôle d'époque quand on a connu la guerre) je raconte cette anecdote par ce que du coup sa montre bien que l'être humain est nostalgique de son époque et préféra toujours l'époque de son "enfance" que celle de ses "enfants"

C'est long à expliquer disons, il y a du progrès depuis quelques années, mais il y a gâchis monumental d'argent et l'insertion des jeunes est toujours aussi quelconque 

 

Le transfert de PippoGOATmuscle7sayen de 2018 + le sacre de 2021 ont permis de dynamiser la hype en tout cas.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Atalanta joue sans attaquant... que c'est pauvre devant. Il fout quoi Gasperini? Serait il devenu sénile? Zapata est blessé, Muriel se blesse souvent, t'as le mercato d'hiver pour gratter un truc, une roue de secours... à moins d'avoir un sérieux candidat en primavera pour suppléer les 2 précités, c'est incompréhensible ce qu'il fait là.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...