Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Tim 2021/2022: Le Topic Officiel!


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

C’était mon point final à toute cette horreur qui fais tourner le monde, la guerre, la faim dans le monde, les personnes de tout type plus tolérant que toi sur tout a en devenir intolérant.

tiens j’en colle un autre:

.

 

(a y est je me sens vivant 😄)

Modifié par Sylar
  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les milanais qui s’énervent contre l’arbitre, j’ai regardé le match attentivement, dès la 70 eme ils ont calés physiquement, et à ce qui parait c’est récurent chez eux, c’est leurs faiblesses.

ils ont rien fait mais mettent la pression sur un arbitre tout gentil, j’espère que ramagnoli, Tonali prendront 3 matchs chacun .

Mais wait ça n’arrivera pas et on le sait . 

  • J’aime 1
  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tactiquement c’est faible, leur milieu n’est pas en concordance avec l’attaque , ils ont quelques séquences de pressing intensif très efficace qui fait déjouer l’adversaire mais hélas ça ne dure que 5 min. 
 

Ça fait des appels timides, leurs défenses est livrées à elle même, Leao est très dangereux, Tonali aussi, mais vu que chacun veut se montrer c’est pas très wouaou collectivement.

Alors Rebic un joueur que j’appréciais, a vraiment une attitude de merde .

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, bouba930 a dit :

Alors Rebic un joueur que j’appréciais, a vraiment une attitude de merde

la première fois que je les vu à un euro où il joué ailier, je le voulais et chez nous. Je me dis aujourd'hui heureusement que ça c'est pas fait car putain qu'est ce qu'il est méchant, tu sens l'envie de faire mal. 

Modifié par interiste84
  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est officiel, nous sommes en crise ! 

Desormais ce n’est plus le mois de janvier notre mois de crise mais le mois de février .

 

Ça pue , c’est inquiétant !

 

La série A est vraiment un championnat étrange. 
 

Le prochain mois va confirmer qui sera champion ! 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pourquoi je disais que vaut mieux jouer en bloc bas, bien compact.

On m’a dit oui mais c’est agréable de voir jouer cette inter et bla-bla-bla.

J’étais même convaincu que c’est vrai finalement, en faite faut être éliminé de la LDC et se recharger les batteries.

On est cramé, on a pas l’effectif pour jouer sur tout les tableaux. 
 

Inzaghi, j’espère qu’il est pas entrain de nous faire une Lazio bis , je le supporterais pas .

  • J’aime 4
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on ne se reprend pas avant le déplacement au Stadium de Turin, ça pourrait craindre.

Je pense qu'on sous-estime beaucoup le facteur confiance. 

Honnêtement, la confiance ça fait tout : c'est avec elle que des relégables, des joueurs mineurs, des gardiens font le match de leur vie. C'est aussi elle qui fait devenir, sur un match, un joueur exceptionnel en un joueur lambda, voire handicapant.

Notre crise est particulière. C'est une crise offensive. Je pense qu'une bonne performance, contre n'importe qui, peut relancer cette équipe.

Mais voilà, la stat est tombée : 50 TIRS SUR LES DEUX DERNIERS MATCHS, 0 BUT.

  • J’aime 3
  • Triste 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Megabass a dit :

Si on gagne la Série A, par descence n'évoquez pas l'arbitrage :facepalm:

Vous vous sabordez comme pas possible vous et le Milan :facepalm:

Ca fait deja des années qu'ils ne devraient même plus en parler!

Rien qu'hier quand perisic laisse le pied haut ca à ete des "wouah... il s'en sort bien ivan" que quand c'est dans l'autre sens c'est : "cest rouge ça monsieur l'arbitre put*** quelle fils de fille de joie cette cuadrap*te!"

qu'ils s'inquietent pas on gagnera pas la serie A cette année! On peut encore finir 5eme, se faire sortir par villareal et echoué en coppa pour que max soit viré!!!!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh les Rubentini qui ressortent leurs plus beaux exemples de mauvaise foi…

Relisez justement le topic pour l’action de Perisic. Justement, les commentaires sont « normalement ça c’est rouge » et « vache sur ce coup il s’en sort bien ».

Nous on sait être objectifs hein. Et d’ailleurs sur tout notre mois de Février tout pourri, on n’a à aucun moment évoqué l’arbitrage, hormis sur la faute non sifflée de Giroud sur Sanchez (justifié donc).

Vous, si Cuadrado avait fait comme Perisic, vous seriez là: « quoi? Nooon, ça ne mérite rien. Le pied n’était pas si haut. Le règlement ne précise pas la hauteur maximale pour lever le pied. D’ailleurs la preuve, l’arbitre n’a pas sorti le rouge, donc le joueur est irréprochable 🙃 »

  • J’aime 4
  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...