Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Tim 2021/2022: Le Topic Officiel!


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 2 heures, QG1989 a dit :

Roh les Rubentini qui ressortent leurs plus beaux exemples de mauvaise foi…

Relisez justement le topic pour l’action de Perisic. Justement, les commentaires sont « normalement ça c’est rouge » et « vache sur ce coup il s’en sort bien ».

Nous on sait être objectifs hein. Et d’ailleurs sur tout notre mois de Février tout pourri, on n’a à aucun moment évoqué l’arbitrage, hormis sur la faute non sifflée de Giroud sur Sanchez (justifié donc).

Vous, si Cuadrado avait fait comme Perisic, vous seriez là: « quoi? Nooon, ça ne mérite rien. Le pied n’était pas si haut. Le règlement ne précise pas la hauteur maximale pour lever le pied. D’ailleurs la preuve, l’arbitre n’a pas sorti le rouge, donc le joueur est irréprochable 🙃 »

On réfutait votre thèse d'un arbitre non impartial, c'était principalement sur ça qu'on s'écharpait. 

Après bon, quand les débats s'enlisaient, la mauvaise foi prenait le dessus.

il y a 41 minutes, Christ thunder09 a dit :

Aucun des favoris ne gagnera comme le week-end passé ! Vous verrez ! On va tous perdre des points ! 

Parle pour toi :facepalm:

Tu vas nous porter la poisse :facepalm:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, QG1989 a dit :

Roh les Rubentini qui ressortent leurs plus beaux exemples de mauvaise foi…

Relisez justement le topic pour l’action de Perisic. Justement, les commentaires sont « normalement ça c’est rouge » et « vache sur ce coup il s’en sort bien ».

Nous on sait être objectifs hein. Et d’ailleurs sur tout notre mois de Février tout pourri, on n’a à aucun moment évoqué l’arbitrage, hormis sur la faute non sifflée de Giroud sur Sanchez (justifié donc).

Vous, si Cuadrado avait fait comme Perisic, vous seriez là: « quoi? Nooon, ça ne mérite rien. Le pied n’était pas si haut. Le règlement ne précise pas la hauteur maximale pour lever le pied. D’ailleurs la preuve, l’arbitre n’a pas sorti le rouge, donc le joueur est irréprochable 🙃 »

C’est exactement ça.

@Momo_Goku @Megabass nous au moins, on « reconnaît » quand il y a faute, et on dit clairement qu’on s’en sort bien.

Vous en revanche depuis que je suis inscrit sur ce forum, je vous ai jamais vu écrire « effectivement » il y a faute, ça méritait un rouge .

Nan vous pour vous défendre, vous allez parler du coup d’épaule de Skriniar alias cote de fer, il vous a traumatisé à ce que je vois . 
 

Comme si reconnaître quelque chose était un poison chez vous, vous êtes fascinants, j’essaye de vous comprendre mais j’arrive toujours pas à comprendre comment vous voyez les choses. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, bouba930 a dit :

Vous en revanche depuis que je suis inscrit sur ce forum, je vous ai jamais vu écrire « effectivement » il y a faute, ça méritait un rouge .

Alors lis tous nos posts. Ou arrete de ne relever que ce qui t'arrange 😉

Skriniar m'a pas traumatisé (puis bon... voir un coup d'epaule quand on voit le coude appuyer... mais bon... tiens... quand tu parles de mauvaise foi) dybala lui a montré le chemin du valhalla :nikel:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, bouba930 a dit :

Nan vous pour vous défendre, vous allez parler du coup d’épaule de Skriniar alias cote de fer, il vous a traumatisé à ce que je vois . 

Et dire dans la même phrase que Chiellini est fair-play :

 

:loool:

 

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, bouba930 a dit :

C’est exactement ça.

@Momo_Goku @Megabass nous au moins, on « reconnaît » quand il y a faute, et on dit clairement qu’on s’en sort bien.

Vous en revanche depuis que je suis inscrit sur ce forum, je vous ai jamais vu écrire « effectivement » il y a faute, ça méritait un rouge .

Nan vous pour vous défendre, vous allez parler du coup d’épaule de Skriniar alias cote de fer, il vous a traumatisé à ce que je vois . 
 

Comme si reconnaître quelque chose était un poison chez vous, vous êtes fascinants, j’essaye de vous comprendre mais j’arrive toujours pas à comprendre comment vous voyez les choses. 

Depuis quand vous vous arrêtez sur la faute ? Ça embraye directe sur la corruption. 

Nos débats c'est corrompu, pas corrompu, même des fautes évidentes deviennt des fautes-mais-pas-trop pour embrayer sur la corruption.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Momo_Goku a dit :

Alors lis tous nos posts. Ou arrete de ne relever que ce qui t'arrange 😉

Skriniar m'a pas traumatisé (puis bon... voir un coup d'epaule quand on voit le coude appuyer... mais bon... tiens... quand tu parles de mauvaise foi) dybala lui a montré le chemin du valhalla :nikel:

 

il y a 36 minutes, Megabass a dit :

Depuis quand vous vous arrêtez sur la faute ? Ça embraye directe sur la corruption. 

Nos débats c'est corrompu, pas corrompu, même des fautes évidentes deviennt des fautes-mais-pas-trop pour embrayer sur la corruption.

Encore une fois vous ne reconnaissez rien !

Vous aurez pu dire « ok on reconnaît mais vous abusez sur les arbitres »

Mais je vois rien, encore une fois reconnaissez un minimum, soyez fair-play, Pjanic méritait pas un rouge sur Rafinha ? 
 

Mais non c’est trop demandé de vous demander de reconnaître une « faute », dire « effectivement » ça va vous tuer ? 
 

On peut parler jusqu’en 2030 ça sera toujours pareil , vous ne savez pas reconnaître.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bouba930 Mais qui a nié que pjanic méritait un 2ème jaune ? Bien sûr que ça méritait, mais bon, rester encore sur cette action 4 ans plus tard, je vois pas trop l'intérêt.

Le sujet n'est même pas la je t'ai dit, si le débat tournait autour de la faute elle-même, j'aurais pas 15 ban a mon actif.

99% de ce qui suit, c'est pour la gueule des arbitres, aie la descence de le reconnaître. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Megabass a dit :

@bouba930 Mais qui a nié que pjanic méritait un 2ème jaune ? Bien sûr que ça méritait, mais bon, rester encore sur cette action 4 ans plus tard, je vois pas trop l'intérêt.

Le sujet n'est même pas la je t'ai dit, si le débat tournait autour de la faute elle-même, j'aurais pas 15 ban a mon actif.

99% de ce qui suit, c'est pour la gueule des arbitres, aie la descence de le reconnaître. 

Pray Benedict Cumberbatch GIF by BBC
 

C’est moi ou @Megabass vient enfin de reconnaître qu’il y avait bien faute sur Rafinha. 
 

Putin 4 ans après, comme ces foutus arbitres qui reconnaissent qu’ils ont merdés . 
 

Parce que je suis pas fou, je t’ai jamais lu ici le reconnaître, si c’était le cas, je pense qu’il y aurait eu plus de conversation avec moins de mauvaises foi .

Il se peut que je me trompe effectivement, mais en général j’ai une bonne mémoire et purée il t’as fallu 4 ans pour le dire . 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bouba930 Justifier les succès de la Juve par l'arbitrage ? Ça ne serait pas de la mauvaise foi ? 

C'est le foot, le propre même de la mauvaise foi.

Tu te trompes de personne frère, moi je mettais en perspective la faute de Skriniar sur Gonzalo, mais bien sûr, ça a fini en amnésie collective.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Megabass a dit :

@bouba930 Justifier les succès de la Juve par l'arbitrage ? Ça ne serait pas de la mauvaise foi ? 

C'est le foot, le propre même de la mauvaise foi.

Tu te trompes de personne frère, moi je mettais en perspective la faute de Skriniar sur Gonzalo, mais bien sûr, ça a fini en amnésie collective.

Ce n’est pas de la mauvaise foi vu que vous avez été attrapés, vous avez triché et ça le monde entier le sait sauf vous. 
 

Il n y a pas d’équilibre dans les décisions, et à force tout le monde se pose des questions.

Hein accorder un but alors que Assamoah était un hors-jeu grotesque.

Le pied de Pjanic sous les yeux d’orsato.

Le penalty sifflé sur Perisic alors que c’est cuadrado qui fait faute.

Le front contre front de Bonucci avec Rizzoli, mais c’est Perisic qui prend rouge mdr . 

Et une fois qu’ils foutent leurs merde, ils prennent leurs retraites au calme puis reviennent 4 ans après comme tu viens de le faire pour reconnaître qu’ils nous ont bien ken, mais à quoi bon ? Le mal est fait. 
 

Peu d’équilibres dans les décisions arbitrales et tu demandes à qu’on se taise, même s’offusquer on ne peut au risque d’être amnésique, tu nous demande de nous taire, typique le comportement de ces arbitres presque douteux.

 

Ca faisait un bye @Megabass 😎

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, bouba930 a dit :

 

Encore une fois vous ne reconnaissez rien !

Vous aurez pu dire « ok on reconnaît mais vous abusez sur les arbitres »

Mais je vois rien, encore une fois reconnaissez un minimum, soyez fair-play, Pjanic méritait pas un rouge sur Rafinha ? 
 

Mais non c’est trop demandé de vous demander de reconnaître une « faute », dire « effectivement » ça va vous tuer ? 
 

On peut parler jusqu’en 2030 ça sera toujours pareil , vous ne savez pas reconnaître.

J'ai repete 15 milliards, 798 millions 257 mille 472 fois, que pjanic meritait pas de finir le match! Comme skriniar dailleurs.

Comme ci c'etait ce fait de jeu qui a conditionné la rencontre alors que vous avez ete plus des 3/4 a admettre que le chauve l'a joué petit bras et que btman avec son plongeon bluetooth face a cudrado y sont pour beaucoup!

Aller cadeau tu m'as gonflé :

https://www.facebook.com/giovanni.carfagno.5/videos/1012989862859197/

Tournez la page un peu!!!!

Modifié par Momo_Goku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Serpent-NA a dit :

Alors c'est ça d'avoir des attaquants qui plantent...

Et oui mon petit @Serpent-NA. C'est la différence entre des attaquants qui plantent et des attaquants qui SE plantent. C'est con, à deux lettres près B)

@KHÉTY NÉBOU: ça va mon frère? Je ne suis pas trop chiant avec mes grrrs? 🤭

  • Haha 2
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, alex_j a dit :

Et oui mon petit @Serpent-NA. C'est la différence entre des attaquants qui plantent et des attaquants qui SE plantent. C'est con, à deux lettres près B)

@KHÉTY NÉBOU: ça va mon frère? Je ne suis pas trop chiant avec mes grrrs? 🤭

Qui fais le malin, prend le train 😅.

J’ai survécu à ton prédécesseur (Toto95520) et je te survivrai aussi !

Blague à part ce second but de Vlahovic 😱. Lautaro et Dzeko ils t’auraient cassés l’action sur le contrôle 😓.

Modifié par KHÉTY NÉBOU
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Momo_Goku a dit :

J'ai repete 15 milliards, 798 millions 257 mille 472 fois, que pjanic meritait pas de finir le match! Comme skriniar dailleurs.

Comme ci c'etait ce fait de jeu qui a conditionné la rencontre alors que vous avez ete plus des 3/4 a admettre que le chauve l'a joué petit bras et que btman avec son plongeon bluetooth face a cudrado y sont pour beaucoup!

Aller cadeau tu m'as gonflé :

https://www.facebook.com/giovanni.carfagno.5/videos/1012989862859197/

Tournez la page un peu!!!!

Une vidéo avec une qualité pathétique.

Une vidéo qui dure 2:10 

10 seconde sur la faute de Pjanic.

2 minutes sur deux fautes interiste.

Et c’est moi qui te gonfle . 
 

T’as du mal à garder ton calme ou bien ? C’est que du foot hein alors calme toi ! Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...