Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Tim 2021/2022: Le Topic Officiel!


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 19 minutes, Sylar a dit :

Y’a pas grand monde qui a du avancer ca, le montant etait raide, ca tu en conviendra mais hype je pense pas.

Vous avez recruté ce qui pouvait se faire de mieux a ce tarif la, ca fait chier 😄 

 

il y a 11 minutes, Aurios-Inter a dit :

Si. Mais on l'aurait pas regretter.

Quand je vois votre mercato, ça pue le Marotta jusqu'a ouarzazat :bigrin:

Des gars en fin de contrat un peu cramés, qui font illusion la première partie de saison.

J'le vois vraiment pas tenter un Vlahovic, d'ailleurs, le recrutement de Ronaldo a précipité son départ.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous comprenez pourquoi on veut pif à l’inter ? Sunning c’était bien , ils ont bien bossé mais faut qu’ils passent la main.

Chaque année on sera obligé de vendre un joueur, on pourra jamais s’aligner sur un mec comme vlahovic, tout le monde aurait été content si on l’aurait eu hein ? 
 

Sunning on les remercie pour tout ce qu’ils ont fait pour l’inter , mais comme cette meuf qui dit à son ex toxique : «  si tu m’aime vraiment, laisse moi partir stp et ne reviens plus » !

Genre vraiment la dernière phrase de désespoir.

Moi perso je suis favorable au PIF ! Vif le pif 

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, bouba930 a dit :

Une vidéo avec une qualité pathétique.

Une vidéo qui dure 2:10 

10 seconde sur la faute de Pjanic.

2 minutes sur deux fautes interiste.

Et c’est moi qui te gonfle . 
 

T’as du mal à garder ton calme ou bien ? C’est que du foot hein alors calme toi ! Merci 

Bha des fois je me demande si c'est que du foot! 4 ans et on nous pes gonfle encore avec cette action... heureusement qu'on en fait pas autant pour des faits contre nous (d'ou la video) dailleur ca demontre bien que l'argument "arbitrage" devient absurde pour ne parler que d'un seul fait de jeu! Quelle tristesse!

Tu peux au moins admettre qu'au bout d'un moment ca devient casse c**ille? Mais VRAIMENT CASSE C**ILLE en fait!!!!! On en parler, debattu, reparler, redebatu pour la meme finalité.

Tournez la page! Pour de bon!!!

Modifié par Momo_Goku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Megabass a dit :

 

Quand je vois votre mercato, ça pue le Marotta jusqu'a ouarzazat :bigrin:

Des gars en fin de contrat un peu cramés, qui font illusion la première partie de saison.

J'le vois vraiment pas tenter un Vlahovic, d'ailleurs, le recrutement de Ronaldo a précipité son départ.

 

 

Et pourtant les recrutements à paramètres zéro ont eu un impact considérable sur vos scudetto.

Pirlo a été monstrueux, Tevez a été monstrueux, Pogba a été monstrueux, Évra a énormément apporté, Alves pareil, Bonucci vous l’avez eu je sais pas combien.

Sans ces joueurs là vous serez rien, donc anéantir le travail d’un homme qui vous a refait, on voit bien l’attitude pur d’un juventini.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Momo_Goku a dit :

Bha des fois je me demande si c'est que du foot! 4 ans et on nous pes gonfle encore avec cette action... heureusement qu'on en fait pas autant pour des faits contre nous (d'ou la video) dailleur ca demontre bien que l'argument "arbitrage" devient absurde pour ne parler que d'un seul fait de jeu! Quelle tristesse!

Tu peux au moins admettre qu'au bout d'un moment ca devient casse c**ille? Mais VRAIMENT CASSE C**ILLE en fait!!!!!

Non moi ça me casse pas les couilles, ce qui me les brises en revanche c’est ces satanés arbitres qui se repentent 4 ans après, tu t’étonnes bien que la haine remonte à la surface.

 

Tu sais j’aime pas la juve, je la déteste même , alors 4 ans ou 10 ans ça change rien pour moi, et partout c’est pareil, ça n’empêche pas qu’on se respecte même si c’est pas plaisant d’entendre des sordides sur son club 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, bouba930 a dit :

Et pourtant les recrutements à paramètres zéro ont eu un impact considérable sur vos scudetto.

Pirlo a été monstrueux, Tevez a été monstrueux, Pogba a été monstrueux, Évra a énormément apporté, Alves pareil, Bonucci vous l’avez eu je sais pas combien.

Sans ces joueurs là vous serez rien, donc anéantir le travail d’un homme qui vous a refait, on voit bien l’attitude pur d’un juventini.

Ouais mais ce type de management, ça va deux minutes, ça a ses limites.

C'est les plus belles meufs qui se font le plus courtisées.

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Momo_Goku a dit :

J'ai repete 15 milliards, 798 millions 257 mille 472 fois, que pjanic meritait pas de finir le match! Comme skriniar dailleurs.

Comme ci c'etait ce fait de jeu qui a conditionné la rencontre alors que vous avez ete plus des 3/4 a admettre que le chauve l'a joué petit bras et que btman avec son plongeon bluetooth face a cudrado y sont pour beaucoup!

Aller cadeau tu m'as gonflé :

https://www.facebook.com/giovanni.carfagno.5/videos/1012989862859197/

Tournez la page un peu!!!!

Juste comme ça par rapport au lien que tu a envoyé.

Aurais-tu des images avec encore moins de pixel ?

À ce niveau de qualité d’image, je pense en toute honnêteté qu’un enfant de 7 ans avec des feutres, la cataracte, un alzheimer, et une feuille en papier réussirait à rendre l’action encore plus clair que la vidéo (le lien) que tu as posté.

C’est sûr qu’avec cette qualité 154k HD Ddv BleuRaycharles avec 14 pixels et une image coupée en quatorze qui montre 1 seconde de l’action dans un angle plongée-contre-à niveau avec le magnifique ralenti matrix façon année 1924. On peut en toute sérénité affirmés que les joueurs Intéristes ne font pas fautes.

Pitié, si tu en as d’autres comme ça, ai la décence de fournir une vidéo de qualité. J’ai dit qualité mais qualité genre resto 4 étoiles, pas qualité grec à 2€ 👍🏽.

 

Edit: Je parle juste de la vidéo. Le reste je m’en branle, discuter de ça avec vous deux c’est même pas la peine.

Modifié par KHÉTY NÉBOU
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais laisse. Tu essaies d'argumenter et de débattre avec quelqu'un qui te balance que Skriniar n'est pas fair-play, et qu'il a même un comportement, je cite : "racaille", parce qu'il crié sur Theo Hernandez pour qu'il arrête de simuler. Par contre Chiellini lui est un vrai bonhomme, la classe incarnée, le vrai fair-play, la preuve :

 

 

Écrire ces quelques lignes en regardant la vidéo, c'est, comment dire... :loool:

  • J’aime 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas refaire le débat, vous inquiétez pas les gars, on l'a déjà fait un millions de fois, ça a fini de la même manière 1 millions de fois.

C'est à dire le plus gros langage de sourd depuis le conflit israëlo-palestinien.

Mauvaise foi, amnésie, mémoire sélective, le topic fermé pendant 2 semaines, signalement, R.K.O pour ma gueule... Bref, le pire, on se marre même pas, c'est tendu comme un strings.

 

Modifié par Megabass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Megabass a dit :

Ça parlait pas de hype avant ? Que c'était trop 70 plaques ?

Moi perso je trouve toujours. On verra, vous avez pas affronté de gros pour le moment, rappel toi que Bremer te l'as éteint ton joueur. Faut du temps pour évaluer si mettre le prix fort était la bonne décision. 

De Light, le joueur ne vaut clairement pas ce prix, c'est une déception. 

Nous on a Correa qui en est une et je là voyais venir celle là 😏

 

Modifié par interiste84
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Ligt je suis vraiment surpris de son niveau, j’attendais largement plus de lui,

Corréa c’était quand meme bien couru que ca allait donner ca, apres j’aimerai le voir quand même sur plusieurs match avec de la continuité, sans définir une référence je pense qu’il serait deja meilleur que maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vlahovic, il arrive à la Juve, pas besoin d’adaptation il te claque un but minimum par match depuis qu’il est arrivé.

Lautaro il marque plus du tout, il est chez nous depuis 3 saisons quasiment mais il faut lui laisser du temps et il a besoin d’un attaquant avec lui pour s’exprimer…

J’adore le nombre d’excuse qu’on peut trouver pour cette imposture d’argentin.

Pour moi il est juste bon à vendre des tongs à la plage.

  • J’aime 3
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sylar a dit :

De Ligt je suis vraiment surpris de son niveau, j’attendais largement plus de lui,

Corréa c’était quand meme bien couru que ca allait donner ca, apres j’aimerai le voir quand même sur plusieurs match avec de la continuité, sans définir une référence je pense qu’il serait deja meilleur que maintenant

Quand je donnais mon avis que Belotti aurait été plus adapté et beaucoup mon cher, 80% du forum voulait Correa. 

Les entraîneurs qui débarquent chez nous veulent absolument un ancien qu'ils ont coaché et a chaque fois c'est un bide. 

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde Torino#Cagliari et me demande si un échange Lautaro/Belotti ne serait pas bénéfique pour tout le monde. On a notre attaquant italien, qui selon moi est meilleur que L'argentin en prima punta, et Lautaro se retrouve dans un club qui lui va à merveille... un Toro qui rejoint un club de Toro :g:

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/01/2022 à 11:01, Aurios-Inter a dit :

Entre ça, le cas Dybala et puis les résultats sportifs, bonjour l'ambiance dans le vestiaire...

c'est là qu'on voit qu'on a un putain de manager (en plus d'être un putain de coach), et un super groupe 

 

 

Le 16/01/2022 à 11:39, 3ou a dit :

C est toujours plus facile quand les résultats sont là. Il faudra revoir ce jugement quand on traversera une période compliquée 

 

Le 16/01/2022 à 12:59, SANGOKU a dit :

+1000 @3ou. Actuellement beaucoup sont extrêmement content de Simone mais on verra dans quelques temps (notamment après Liverpool) si les avis sont toujours les mêmes 

:siffle:

 

  • J’aime 2
  • Haha 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...