Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Tim 2021/2022: Le Topic Officiel!


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 36 minutes, Samus a dit :

On s'emballe trop pour un attaquant qui met un triplé et dont on espère une reprise de forme dans le moment critique de la saison, par contre toi avec ton Scamacca qui dépasse les 10 buts en Série A pour la première fois de sa carrière tu fais quoi? Tu saisis pas l'ironie de traiter de clowns deux joueurs qui malgré qu'ils ont eu des moments de méforme dans la saison sont dans le haut du classement des buteurs tout en encensant un mec mais qui a tout à prouver non seulement à Sassuolo, en Série A mais aussi dans un grand club? 

Surtout que j'ai lu nulle part des gens qui s'emballait sur Lautaro, mais juste des gens dans l'espoir de le voir sortir de son moment de disette. 

(1) Tu dis ça l'année où l'un des meilleurs joueurs de tous les temps, potentiellement le meilleur joueur de tous les temps culmine à 2 buts en Ligue 1 en Mars? 

(2) Faux, je ne mets pas tout le monde dans le même sac, mais ça fait pas encore 3 mois on n'a pu lire sur Internazionale.fr que Barella était surcôté et ne servait à rien parce qu'il avait osée prendre un rouge contre le Real, par exemple, je parles même pas de Handanovic. Ce qui est étonnant c'est d'être premiers ou potentiellement premiers avec des clowns en attaque et un gardien qui plonge pas, peut-être que certaines critiques sont exagérées?

(3) Tu as dit que Lautaro marquait plus que Scamacca parce qu'il était mieux servi, j'ai dit la même chose de Scamacca par rapport à Pinamonti, pourquoi cet argument est-il valable quand ça te sert et du comique à deux balles quand ça te dessert? 

De toute façon vu la quantité de fois où tu traites de débiles les arguments des autres, l/e fait que tu me traites ironiquement de génie, de bisounours, de comique à deux balles, de JeanMicheljecomprentoudetraver, je sens bien où la discussion va finir et c'est pas à un niveau très haut, donc je préfère rester sur cela et aller faire autre chose. C'est hors-sujet de toute façons 

Lautaro pour sa première en série à il a planté 11 buts en 16 matchs ? Dzeko pareil ?  Deux attaquants qui ne plante plus depuis 2 mois donc oui pour l'instant se sont bien des clowns. Et pour l'instant Scamacca est dans une bien meilleur forme que nos deux attaquants donc non y a 0 ironie. 

 

Y avait des gens qui s'emballaient jusqu'à dire qu'il va planter un doublé contre Liverpool il me semble. 

Sinon effectivement y a Messi et même Lukaku comme me l'a rappelé un membre. Mais bon finalement ça n'excuse pas son invisibilité. 

 

Peut être que le fait que l'on soit premier du championnat et en huitième de C1 avec des clowns en attaques et un lampadaire au cage c'est peut être aussi grâce au taff du coach tu trouve pas ? Et pas forcément dire que les critiques sont exagérées. 

 

T'as dit la même chose que moi de Scamacca par rapport à Pinamonti comme ci y avait une grosse différence de niveau entre l'Empoli et le Sassuolo alors que ce sont tout les deux des équipes du milieu de tableau et avec presque le même budget. Mais moi aussi je te pose la question, quand c'est Scamacca qui en est seulement à une dizaine de but c'est parce que c'est un joueur banal comme tu essaye de le pretendre mais quand c'est nos attaquants qui ne marquent plus c'est parce que 90% des adversaire gare le bus. Ça te fait si chier que ça de reconnaître que nos attaquants sont juste banales depuis quelque mois ? 

 

Mais sinon t'inquiète pas à partir du moment où t'as répondu avec ironie à Oxyred je savais avant toi que le niveau allait vite redescendre. Après bon vu comment t'aime bien provoquer comme un gamins de CM1  dès que quelqu'un va demander pourquoi telle ne marque pas autant que lui  tu vas répondre avec ironie que C'eSt pArcE QUe l'AuTRe eST sERvi pAr TeLLe et TeLLe eT qUe si L'aUtrE joUe aVeC TeLLe il fERa pAs miEuX que Lui. 

D'ailleurs rassure toi depuis Angelus je n'ai plus dit à quelqu'un qu'il avait des arguments debiles. Tu peux aller vérifier si tu veux. Le coup du "90% des adversaires gare le bus contre nous" "c'est po juste pour nos attaquants" désoler mais même sur Twitter je ne l'avais pas vu. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Insigne aussi, il est transparent là.  

il y a 13 minutes, Serpent-NA a dit :

Lautaro pour sa première en série à il a planté 11 buts en 16 matchs ? Dzeko pareil ?  Deux attaquants qui ne plante plus depuis 2 mois donc oui pour l'instant se sont bien des clowns. Et pour l'instant Scamacca est dans une bien meilleur forme que nos deux attaquants donc non y a 0 ironie. 

 

Y avait des gens qui s'emballaient jusqu'à dire qu'il va planter un doublé contre Liverpool il me semble. 

Sinon effectivement y a Messi et même Lukaku comme me l'a rappelé un membre. Mais bon finalement ça n'excuse pas son invisibilité. 

 

Peut être que le fait que l'on soit premier du championnat et en huitième de C1 avec des clowns en attaques et un lampadaire au cage c'est peut être aussi grâce au taff du coach tu trouve pas ? Et pas forcément dire que les critiques sont exagérées. 

 

T'as dit la même chose que moi de Scamacca par rapport à Pinamonti comme ci y avait une grosse différence de niveau entre l'Empoli et le Sassuolo alors que ce sont tout les deux des équipes du milieu de tableau et avec presque le même budget. Mais moi aussi je te pose la question, quand c'est Scamacca qui en est seulement à une dizaine de but c'est parce que c'est un joueur banal comme tu essaye de le pretendre mais quand c'est nos attaquants qui ne marquent plus c'est parce que 90% des adversaire gare le bus. Ça te fait si chier que ça de reconnaître que nos attaquants sont juste banales depuis quelque mois ? 

 

Mais sinon t'inquiète pas à partir du moment où t'as répondu avec ironie à Oxyred je savais avant toi que le niveau allait vite redescendre. Après bon vu comment t'aime bien provoquer comme un gamins de CM1  dès que quelqu'un va demander pourquoi telle ne marque pas autant que lui  tu vas répondre avec ironie que C'eSt pArcE QUe l'AuTRe eST sERvi pAr TeLLe et TeLLe eT qUe si L'aUtrE joUe aVeC TeLLe il fERa pAs miEuX que Lui. 

D'ailleurs rassure toi depuis Angelus je n'ai plus dit à quelqu'un qu'il avait des arguments debiles. Tu peux aller vérifier si tu veux. Le coup du "90% des adversaires gare le bus contre nous" "c'est po juste pour nos attaquants" désoler mais même sur Twitter je ne l'avais pas vu. 

Si rien que le fait de dire que les équipes ne défendent pas de la même manière contre Sassuolo et contre l'Inter est une débilité et a besoin d'être débattu effectivement, on ne tombera pas d'accord, donc ça sert à rien. 

D'ailleurs apparemment tout ce que je fais c'est provoquer comme un gamin de CM1 donc tu peux ignorer mes posts ou faire comme tu veux, je veux bien débattre pendant 100 ans de Lautaro, Scamacca ou n'importe quel sujet mais pour cela, la moindre des choses c'est que l'on se respecte, pour moi ce sujet est clos. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Samus a dit :

Insigne aussi, il est transparent là.  

Si rien que le fait de dire que les équipes ne défendent pas de la même manière contre Sassuolo et contre l'Inter est une débilité et a besoin d'être débattu effectivement, on ne tombera pas d'accord, donc ça sert à rien. 

D'ailleurs apparemment tout ce que je fais c'est provoquer comme un gamin de CM1 donc tu peux ignorer mes posts ou faire comme tu veux, je veux bien débattre pendant 100 ans de Lautaro, Scamacca ou n'importe quel sujet mais pour cela, la moindre des choses est que l'on se respecte, pour moi ce sujet est clos. 

Mdr mais c'est justement pas le rôle d'un attaquant de se démarquer dans ce genre de situation ? Je t'apprends rien j'espère ? 

 

Bah la plupart de tes post c'est juste de la provoque envers des membres qui ont pas été d'accord avec toi dans un débat. De base ça me concerne pas donc je m'en foutais mais vu que tu risque de le faire vis à vis de moi maintenant... 

Tu devrais faire de même sur le respect et la manière hautain dont tu parles à certains. 

Je m'arrête là aussi. 

 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Greg0744 a dit :

Une bonne mi-temps de merde comme on aime en espérant que ça continue comme ça !

Au mois ça ne peut pas être pire en seconde mi-temps, mais le 0-0 arrange l'Inter de toute façon. 

il y a 2 minutes, Serpent-NA a dit :

Bah la plupart de tes post c'est juste de la provoque envers des membres qui ont pas été d'accord avec toi dans un débat. De base ça me concerne pas donc je m'en foutais mais vu que tu risque de le faire vis à vis de moi maintenant... 

Tu devrais faire de même sur le respect et la manière hautain dont tu parles à certains. 

Je m'arrête là aussi. 

Avant de clore cette partie, je t'invite à apporter des preuves de tes accusations. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Samus a dit :

Au mois ça ne peut pas être pire en seconde mi-temps, mais le 0-0 arrange l'Inter de toute façon. 

Avant de clore cette partie, je t'invite à apporter des preuves de tes accusations. 

Je t'invites aussi à apporter des preuves comme quoi à de nombreuses reprises je dis aux membres qu'ils ont des arguments débiles. 

Si tu veux passer la nuit à chercher vas y mdr moi en tout cas je vais pas me casser la tête à le faire. 

 

 

Modifié par Serpent-NA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Théo il est entrain de rentrer dans l’histoire de fisdeputerie, attend le mec s’embrouille tout les matchs avec quelqu’un.

Dois-je respecter plus Cuadrapute la ? 
 

C’est quoi ce joueur ? Si l’inter n’est pas championne, je le supporterais pas, p*** oui je le supporterais pas.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Navré de dire ça pour les cousins, mais le BBilan ça devient vraiment une sale mentalité, une des pires du calcio!

Je ne sais pas si c’est Theo et Kessié qui portent tout ça, mais c’est franchement énervant à voir. Les coups bas, les embrouilles, les provocations verbales, jeter le ballon au loin, garder le ballon en main, simuler au sol, réclamer des hors-jeu, gueuler après l’arbitre,…

Je ne suis pas dupe, toutes les équipes font ça; mais Milan c’est vraiment abusé! Le royaume de la fils-de-p**erie…

Ça me marque encore plus, car je suis nostalgique du Grand Milan des années 90-2000, qui avait quand même une sacré classe.

  • J’aime 4
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, bouba930 a dit :

C’est quoi ce joueur ? Si l’inter n’est pas championne, je le supporterais pas, p*** oui je le supporterais pas.

Autant le Milan de 2011 était une belle équipe championne autant celle-là n'a absolument rien d'extraordinaire. C'est dingue de penser que cette équipe pourrait être championne. Sans déconner une attaque avec Giroud et un Ibra de 40 ans. Sérieux... :laught:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, B4TISTA a dit :

Bah cette serie A est très faible mais pour  lutter pour le scudetto avec des tomori des kalulu des Calabria des saelmekers, il faut bien employer tous les moyens.. 

Ca s'est bien resserré surtout. Mais encore une fois ça s'est fait vers le bas. La Juve et l'Inter ont baissé par rapport à l'an passé ce qui a nivelé la lutte pour le scudetto. Pour l'intérêt du championnat c'est bien mais pour le standing européen on voit les dégâts une nouvelle fois.

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...