Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Tim 2021/2022: Le Topic Officiel!


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Ygg a dit :

Autant le Milan de 2011 était une belle équipe championne autant celle-là n'a absolument rien d'extraordinaire. C'est dingue de penser que cette équipe pourrait être championne. Sans déconner une attaque avec Giroud et un Ibra de 40 ans. Sérieux... :laught:

Mdr je le dit clairement, cette équipe de tchoin n’est pas à sous-estimer.

Ibra / Giroud, malgré qu’ils aient 90 ans à eux deux, ils apportent de l’expérience, ils ont énormément gagnés dans leurs carrière, ils montrent la voie aux jeunes, leurs montrent ce qu’ils doivent faire.

Et ils sont entrain de prendre confiance.

Rajoute à ca, le niveau éclaté de la série A. 

  • Haha 1
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ygg a dit :

Autant le Milan de 2011 était une belle équipe championne autant celle-là n'a absolument rien d'extraordinaire. C'est dingue de penser que cette équipe pourrait être championne. Sans déconner une attaque avec Giroud et un Ibra de 40 ans. Sérieux... :laught:

Des trentenaires avec des salaires de fou, un jeu plus ouvert mais toujours pas à la hauteur face à des équipes qui ouvrent le jeu en C1/C3, des équipes aux limites évidentes, des clubs de milieu/bas qui décollent pas depuis des années avec des projets sportifs catastrophiques ou irréguliers malgré les stades neufs pour certains, le budget pour d'autres sans parler de certains misters aveuglés par le passé et dépassés, des idéalistes qui n'ont pas la structure club pour ( Effectif trop large et des jeunes italiens pas au niveau en terme d'orientation de jeu )...

Mais pas de problème il y a de l'intensité, mais pas dans le sens du jeu..

 

J'avais espoir qu'on tienne quelque chose depuis la saison 2017/2018, franchement c'est d'une faiblesse la série A dans sa globalité, et le top a régressé, on est bercé par un nivellement par le bas, c'est fou.

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Besoin d’aide svp! Il me manque un arrière droit pour compléter mon XI de la fils-de-p**erie. Des idées?

Kahn
Ramos-Stam-Chiellini
XX-Gattuso-DeJong-VanBommel-Theo
Ballack
Suarez-D.Costa

 

Edit: Trouvé! C’était tellement évident que j’ai cherché trop loin: Cuadrado 🤗

Modifié par QG1989
Trouvé!
  • Haha 7
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la place de Van bommel, j’aurai mis felipe melo, et busquet à la place de Ballack pour 433 à plat, parce que oui busquet est un gros fdp .

Pique aussi est un fdp, bonucci aussi, y en a tellement, je peux faire une grosse liste . 

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, QG1989 a dit :

Besoin d’aide svp! Il me manque un arrière droit pour compléter mon XI de la fils-de-p**erie. Des idées?

Kahn
Ramos-Stam-Chiellini
XX-Gattuso-DeJong-VanBommel-Theo
Ballack
Suarez-D.Costa

 

Edit: Trouvé! C’était tellement évident que j’ai cherché trop loin: Cuadrado 🤗

Gattuso n'a absolument rien à faire dans cette équipe. C'était un joueur rugueux parfois maladroit dans ses interventions ( cf le 2e jaune qu'il se prend sur Sneijder dans le derby qui se finit 4-0), mais dans l'ensemble il était plutôt fair-play. Sa réputation de gueulard joue contre lui.

On est à des années lumière de la mentalité de Cuadrado et Hernandez.

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, QG1989 a dit :

Besoin d’aide svp! Il me manque un arrière droit pour compléter mon XI de la fils-de-p**erie. Des idées?

Kahn
Ramos-Stam-Chiellini
XX-Gattuso-DeJong-VanBommel-Theo
Ballack
Suarez-D.Costa

 

Edit: Trouvé! C’était tellement évident que j’ai cherché trop loin: Cuadrado 🤗

C’est vraiment pas sérieux d’oublier Bonucci quand tu dois composer une équipe de fildeputerie :phear:

et Materazzi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, QG1989 a dit :

@Daren97, @bouba930, vous avez raison. Remplaçons Gattuso par Busquets.

@Don Don, Bonucci est sur le banc des remplaçants, avec Iuliano, Ibrahimovic, Materazzi, Pepe, etc…

Ne vous inquiétez pas, il y a largement de quoi faire 3 équipes 😅

Ah si on va piocher au Barca c'est sur qu'il y a du matos 🤣, Busquets la légende.

En plus de Neymar et Dani Alves qui ont été cités, n'oubliez pas Jordi Alba.

Personnellement celui qui m'exaspérait le plus c'est Xavi, pas pour simulations ou des coups volontairement dangereux pour l'adversaire mais son attitude avec les arbitres. Insupportable à réclamer des jaunes systématiquement pour la moindre petite faute, par contre siffler contre le grand Barca même les fautes flagrantes c'était un scandale absolu selon lui. Verratti à côté c'est un enfant de cœur.

C'est pour cela que j'avais d'autant plus d'admiration pour Iniesta.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, QG1989 a dit :

Besoin d’aide svp! Il me manque un arrière droit pour compléter mon XI de la fils-de-p**erie. Des idées?

Kahn
Ramos-Stam-Chiellini
XX-Gattuso-DeJong-VanBommel-Theo
Ballack
Suarez-D.Costa

 

Edit: Trouvé! C’était tellement évident que j’ai cherché trop loin: Cuadrado 🤗

Comment tu as pu oublier Cuadrado :facepalm:

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, QG1989 a dit :

Besoin d’aide svp! Il me manque un arrière droit pour compléter mon XI de la fils-de-p**erie. Des idées?

Kahn
Ramos-Stam-Chiellini
XX-Gattuso-DeJong-VanBommel-Theo
Ballack
Suarez-D.Costa

 

Edit: Trouvé! C’était tellement évident que j’ai cherché trop loin: Cuadrado 🤗

Si un jour tu veux faire le même type de XI mais version Ligue 1, tu peux allègrement piocher du côté de l'équipe du Rhône et assimilés, il y a de très bons clients : Tolisso, Ghezzal, Fekir...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 1 heure, Ilprincipe22 a dit :

Si un jour tu veux faire le même type de XI mais version Ligue 1, tu peux allègrement piocher du côté de l'équipe du Rhône et assimilés, il y a de très bons clients : Tolisso, Ghezzal, Fekir...

La petite pique stéphanoise 😅

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, QG1989 a dit :

Besoin d’aide svp! Il me manque un arrière droit pour compléter mon XI de la fils-de-p**erie. Des idées?

Kahn
Ramos-Stam-Chiellini
XX-Gattuso-DeJong-VanBommel-Theo
Ballack
Suarez-D.Costa

 

Edit: Trouvé! C’était tellement évident que j’ai cherché trop loin: Cuadrado 🤗

Le mec il ne met même pas Materazzi et Nedved dans son 11 de la fils de puterie. 😀

  • Haha 1
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Daren97 a dit :

Gattuso n'a absolument rien à faire dans cette équipe. C'était un joueur rugueux parfois maladroit dans ses interventions ( cf le 2e jaune qu'il se prend sur Sneijder dans le derby qui se finit 4-0), mais dans l'ensemble il était plutôt fair-play. Sa réputation de gueulard joue contre lui.

On est à des années lumière de la mentalité de Cuadrado et Hernandez.

Putain, enfin un qui voit clair ! 😀
 

Bravo pour ton honnêteté. Mettre Gattuso à la place de Nedved, c’est spécial 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même van bommel je l’aurais pas mis, il était vicieux très vicieux, des fautes qu’aucun arbitre ne voyait, puis une tape sur l’épaule, il s’en sortait avec 0 carton.

Van bommel était très intelligent, tactiquement il faisait mal à casser le rythme mais je m’en rappelle pas qu’il faisait mal aux adversaires.

Enfin peut-être que j’ai gardé en tête que son côté vicieux.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Bommel,le seul joueur de foot que je connaisse qui s'est fait expulser en faisant un bras d'honneur à l'arbitre (lors d'un match contre Hambourg) pour avoir reçu un jaune. On connaissait les applaudissements ironiques mais lui il a fait fort sur ce coup la. Quelle intelligence sur le coup 😂

 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Daren97 a dit :

Ah si on va piocher au Barca c'est sur qu'il y a du matos 🤣, Busquets la légende.

En plus de Neymar et Dani Alves qui ont été cités, n'oubliez pas Jordi Alba.

Personnellement celui qui m'exaspérait le plus c'est Xavi, pas pour simulations ou des coups volontairement dangereux pour l'adversaire mais son attitude avec les arbitres. Insupportable à réclamer des jaunes systématiquement pour la moindre petite faute, par contre siffler contre le grand Barca même les fautes flagrantes c'était un scandale absolu selon lui. Verratti à côté c'est un enfant de cœur.

Bordel, Jordi Alba quel fdp!!!

Xavi aussi, qu'est ce qu'il m'exaspérait...

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, QG1989 a dit :

Besoin d’aide svp! Il me manque un arrière droit pour compléter mon XI de la fils-de-p**erie. Des idées?

Kahn
Ramos-Stam-Chiellini
XX-Gattuso-DeJong-VanBommel-Theo
Ballack
Suarez-D.Costa

Attends je t'aide!

Kahn
Ramos-Stam-Materazzi
Keane-vinny jones-DeJong-VanBommel-Theo
Ballack
Suarez-D.Costa

Il y a 6 heures, Serpent-NA a dit :

Vidal quand il était à la Juve c'était une belle m*rde aussi. 

Prouves le! Et la je deconne pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...