Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Tim 2021/2022: Le Topic Officiel!


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

à l’instant, Christ thunder09 a dit :

Surtout que l'atalanta va jouer une place en c1 contre le Milan, pire encore si la fio est toujours en course pour une place en Europa et sans oublier la bête noir des gros de ce championnat... sassuolo ! Je pense que la on va voir ce qu'ils ont dans le ventre les milanais ! 

Surtout si ils nous sortent de la copa italia😏

La Fio c’est des tchoins, ils vont rien faire du tout, même tout à l’heure ils ont galèré pour mettre un but à Bologne qui était réduite à 10 depuis la 40eme .

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, si on joue comme en février impossible d’avoir le scudetto. J’espère que ça va changer.

Puis la Rube revient bien !

Dai Inter qu’ils ne fassent pas les cons.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Shadow99 a dit :

Ouf non, rassure-toi ! Je ne suis pas du genre à me battre pour des choses qui se sont déroulées il y a 15 ans.

J’ai juste envie de dire, encore heureux que le recours a été accepté, ça a permis de montrer à l’Europe entière qui était les plus grands à ce moment-là. 😀

 

 

Il y a 2 heures, Serpent-NA a dit :

Oh seigneur un milaniste et un Rube qui sont sur le point de s'embrouiller sur un forum interiste. 

Allez y les mecs battez vous ! 

@Serpent-NA loupé! 😉

@Shadow99 rassures-toi c'etait juste pour repondre a ta petite pique :D

En vrai non seulement j'en ai rien a carré que le Milan ai eu gain de cause pour jouer la LDC, mais c'etait encore meilleur de vous voir soulever la LDC au nez et a la barbe des trois autres clubs anglais qui vous accompagnaient dans le dernier carré!

On a été grand seigneur en refusant d'aller jusqu'au TAS, ce qui aurait eu pour conséquence d'exclure les clubs italiens de toute competition UEFA pendant 5 ans. L'occasion d'emmené du monde avec nous dans notre "chute", nous l'avons eu!

Modifié par Momo_Goku
  • J’aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Napolitains, 🤡🤬

le match à gagner, bah ils ont perdu et aujourd’hui ils gagnent, juste pour nous emmerder quoi.

Vu la forme (et la cha***) de la rube récemment, j’ai vraiment peur. Ils sont dans LA course, incontestablement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre le genoa qui a décidé de ne plus prendre de but en cette fin de saison ! Et l'atalanta qui n'arrive toujours pas a enchaîner depuis un moment maintenant ! 

Comme je le disais ici en début de saison, ils iront en europa ligue, je les trouve trop juste pour accrocher le top 4 cette saison, surtout vue les méformes de leur cadres depuis un moment déjà ! 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/03/2022 à 11:45, Shadow99 a dit :

Par contre, vous n’auriez pas envie de la jouer un peu sport, arrêtez avec vos recours perdus d’avance, jouer votre match en retard et qu’on en sache un peu plus sur le classement ? 😀

On dirait la Juve et ses recours pour le Scudetto de 2006, tout aussi inélégant et tout aussi voué à l’échec. 😀

Rien que pour ce petit ton je vous souhaite de finir 4ème la vérité.  
 
Parfois je vois des posts de la page "Milan Francophone" à cause d’un pote qui va commenter mon Dieu c’est du high level, une vraie secte le truc.   
 
J’en veux à nos debiles de joueurs de leur avoir donner le derby, quelle connerie de les avoir relancé..

  • J’aime 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Jonaldo a dit :

Rien que pour ce petit ton je vous souhaite de finir 4ème la vérité.  
 
Parfois je vois des posts de la page "Milan Francophone" à cause d’un pote qui va commenter mon Dieu c’est du high level, une vraie secte le truc.   
 
J’en veux à nos debiles de joueurs de leur avoir donner le derby, quelle connerie de les avoir relancé..

La vie est trop précieuse pour la perdre avec ce genre de personnes; garde ton temps et ne répond pas aux types qui ont magiquement disparu pendant toute la série d'invincibilité de l'inter de février à mai 2021 et la chute de leur club (c'était sûrement un bug du site qui a reset les mots de passse 🙂 ) alors qu'ils fanfaronnaient aussi comme des enfants pendant l'automne 2020.

  • J’aime 5
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrrr Leao 70M on aura tout vu...

Ils ont pas de milieu, y'a Kessie gratos mais ils veulent Leao à 70M lol ils n'ont pas de latéral gauche, t'as Theo au même prix mais non non on veut Leao pour qu'il joue 8 matchs par an 😅 bravo Leonardo, t'es un bon

Modifié par kun
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle si ça se fait.

Leao sans être dégueulasse, n'est pas un super bon attaquant. Ce transfert apporterait beaucoup d'argent au BBilan et libèrerait une place d'attaquant égoïste et hautin.

Vous pouvez être sûrs qu'avec cet argent, ils vont nous emm**der sur toutes nos pistes (Scamacca, Frattesi, Raspadori, Bremer, Viti,...) et choper un attaquant plus adapté à la Serie A.

(Perso, je suis persuadé qu'un Belotti serait excellent chez nous cousins)

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ultra-inter a dit :

Des frères à la Abel et Caïn.

Justement ! Ca reste néanmoins des frères ! Et on peut dire ce qu'on veut sur eux, ils font partie de notre histoire, on partage tout ! La même ville,le même stade, et je vous rappelle qu'on est un club qui découle d'eux, une sorte de boubou gentil :bigrin: pour ceux qui connaissent. 

  • Haha 4
  • Hein ?! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...