Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Tim 2021/2022: Le Topic Officiel!


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Ils nous considèrent pas comme des cousins non plus donc pourquoi continuer à leur faire des louanges à ces tocards de milaniste.

Je lâche mon plus beau vomi sur ce club dont un des joueurs est le fruit d'une relation consanguine. 

 

  • Wouah 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh les gars vous abusez :laught:

Ce sont nos rivaux cette année, et comme dit précédemment, la mentalité actuelle portée par les Théo, Kessié, Ibra, est vraiment gerbante...

Mais l'histoire de ce club et surtout notre histoire commune fait que nous devons les considérer comme nos cousins.

(après, dans chaque famille, il y a des cousins qu'on déteste hein 😅)

  • Grrr 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi dire qu'ils ont une mentalité gérante je comprends pas du tout. Perso j'aimerais bien avoir un mec avec un "sale caractère" chez nous, le genre de mec qui peut faire sortir du match l'équipe adverse. C'est aussi des mecs qui lâche jamais rien ils ont une grosse paire de couilles ils ont peur de personne et se donnent toujours à fond. C'est avec ce type de joueur que tu passe un cap que tu remporte des titres. C'est pas un hasard si milan s'est grandement amélioré depuis l'arrivée de Zlatan et Théo. Ils ont un effectif moins bon que le nôtre et pourtant ils sont meilleurs que nous pour le moment, ça joue bien ça parle pas chinois, ça marque des buts et surtout ça gagne les match "a l'arrache" ce qui montre bien qu'ils donnent tout et c'est des victoires type champion pour moi. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/03/2022 à 09:42, Serpent-NA a dit :

 

 

Du flan. 🙂
Parce que si on nous proposait réellement 70 millions pour Leao, je l’emmène moi même à Paris.

Modifié par Shadow99
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Serpent-NA a dit :

Ils nous considèrent pas comme des cousins non plus donc pourquoi continuer à leur faire des louanges à ces tocards de milaniste.

Je lâche mon plus beau vomi sur ce club dont un des joueurs est le fruit d'une relation consanguine. 

 

Ah si, on vous appelle les cousins. Cugini en italien.

Parce que oui, en Italien Cugini veut dire cousins. 🙂

Mais rassurez-vous, on a le même état nauséeux à l’évocation de l’Inter, qui représente à mon sens tout ce que je déteste dans le foot.

Mais par contre, j’apprécie leurs supporters et le fait que les familles puissent se mélanger dans le stade entre couleurs différentes sans risquer de se taper dessus et que ça finisse mal. Ça ne finit jamais mal d’ailleurs, malgré la passion.

C’est la raison pour laquelle j’apprécie particulièrement notamment les deux Interistes qui font part de l’actu interiste chez nous (Nateag et Chris), et j’apprécie partager avec bcp d’entre vous malgré notre aversion pour le club que l’autre supporte. 🙂

Modifié par Shadow99
  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, QG1989 a dit :

Roh les gars vous abusez :laught:

Ce sont nos rivaux cette année, et comme dit précédemment, la mentalité actuelle portée par les Théo, Kessié, Ibra, est vraiment gerbante...

Mais l'histoire de ce club et surtout notre histoire commune fait que nous devons les considérer comme nos cousins.

(après, dans chaque famille, il y a des cousins qu'on déteste hein 😅)

Moi je préfère les cousines mais c’est un autre débat 😄

Mais pareil mis a part l’autre empafé d’Hernandez, j’ai absolument rien contre le Milan au contraire, je suis pas tifoso non plus mais je les aimes bien (sauf toujours l’autre empafé je précise au cas ou on aurait pas compris que je peux pas voir ce trou du cul, qui, je le précise, je ne porte pas dans mon coeur au cas ou personne aurait compris que je peux pas le blairer, enfin bref je l’aime pas lui).

On est rien sans eux comme eux ne sont rien……….sans nous.

 

Enfin bref tout ca pour dire que c’est notre meilleur ennemi ……………..et que j’aime pas du tout ce saloupiaud d’Hernandez.

 

 

 

Encore une chose, promis la dernière parce que je reconnais que c’est long a lire mais vous apprendrez enfin une news inédite:

J’aime pas cette racaille d’Hernandez, voilà maintenant vous savez!!!!

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, interiste84 a dit :

Développe, je sors les pop-corn. 

Bof, c’est vraiment utile ? 🙂  Je peux te le faire en MP si tu veux.

Ce qu’il faut simplement retenir de mon message, c’est qu’autant on déteste mutuellement l’autre club de Milan, autant ça ne doit pas empêcher le respect entre supporters, l’échange et l’entente. 
 

Rien de plus. 🙂

  • J’aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Shadow99 a dit :

Bof, c’est vraiment utile ? 🙂  Je peux te le faire en MP si tu veux.

Ce qu’il faut simplement retenir de mon message, c’est qu’autant on déteste mutuellement l’autre club de Milan, autant ça ne doit pas empêcher le respect entre supporters, l’échange et l’entente. 
 

Rien de plus. 🙂

Nan mais tu te défiles...

"tout ce que tu détestes dans le foot"...t'exagères pas a little bit Rocco?:phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/03/2022 à 04:03, Serpent-NA a dit :

Ils nous considèrent pas comme des cousins non plus donc pourquoi continuer à leur faire des louanges à ces tocards de milaniste.

Je lâche mon plus beau vomi sur ce club dont un des joueurs est le fruit d'une relation consanguine. 

 

Hein un enfant issue de consanguinité ?

Qui est-ce ? 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complications supplémentaires dans les négociations pour le renouvellement de Dybala : la Juventus a décidé de tourner le dos à Jorge Antun, le représentant de l'Argentin 💎👀

La raison est de nature formelle : l'homme d'affaires de Cordoue (vend des voitures) n'a pas les exigences professionnelles reconnues par la FIFA pour les agents. La question à cette étape très délicate prend évidemment une importance importante, puisque la réunion tant attendue pour le renouvellement est prévue lundi (pour l'instant). Mais ce message, livré aujourd'hui par le club noir et blanc, n'aide pas les parties à se rapprocher.

En arrière-plan il y a déjà l'idée du club noir et blanc de clôturer l'offre avec un accord de trois ans de 7 millions plus bonus, tandis que le joueur s'attend à des chiffres plus élevés et pour une plus longue période. Dans l'ensemble, les signes ne sont pas encourageants et le risque d'un au revoir est maintenant plus que concret. La situation est délicate, et le mouvement sociétal de retirer Antun de la table des négociations ne fait qu'augmenter la température.

À ce stade, le sommet pré-annoncé de lundi pourrait être reporté, prolongant encore la rupture des négociations. Les jours passent vite et le 30 juin approche. Mais le sentiment est que maintenant les points d'interrogation sur l'avenir de Dybala sont de plus en plus nombreux.

#gazzetta #gazzettadellosport
 

personnellement je suis contre l’idée Dybala, il manque trop de constant avec ses blessures à répétitions. Il va pas devenir tout un autre joueur -niveau physique- si jamais il viendra chez nous.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur leurs six derniers matchs ils ont quand même fait 3 match nul 0-0 dont un avec l'Inter et l'Atalanta soient deux des meilleurs attaques du championnat. Je sais pas quelles ambitions ils ont mais vivement la Serie B pour eux tellement leur façon de jouer est détestable

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, bouba930 a dit :

Quand tout te réussi même un coup franc tiré comme n’importe quoi rentre .

Quand rien te réussi, même les actions les plus faciles ne rentrent pas !

Lautaro Martinez like this !

  • Haha 3
  • Cool 1
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, bouba930 a dit :

Quand tout te réussi même un coup franc tiré comme n’importe quoi rentre .

Quand rien te réussi, même les actions les plus faciles ne rentrent pas !

Le coup franc est très bien tiré faut pas abuser. 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Serpent-NA a dit :

Le coup franc est très bien tiré faut pas abuser. 

Pour moi c’est pas un coup franc ça, c’est de la chance, les vrais c’est sur le mur , brossé, qui descend et imparable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...