Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Tim 2021/2022: Le Topic Officiel!


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 5 heures, bouba930 a dit :

Parce que oui si on a pas l’effectif pour la série A, que dire du Milan avec des kululu.

Que dire des 8 eme alors qu’on a un groupe moins relevé que les dernières années. 
 

On a pas l’effectif pour jouer sur tout les tableaux oui, mais on l’a pour cette série A, et pour les 8eme je ne regrette pas, j’ai kiffé voir mon équipe, c’était un pur bonheur.

Mais je ne supporterais pas voir milan champion, c’est trop , je sais pas si je suis censé ou je me laisse emporter par les émotions mais j’ai du mal avec cette idée.

Des regrets, on se dira si untel aurait joué.

Sanchez doit jouer, Handa aurait mérité le banc quelques fois, même Satriano on aurait dû le garder et le mettre titulaire, il aurait peut-être fait sauter Dzeko . 

Evite  de trop mettre le coeur @bouba930 On risque de te perdre. 😀

  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, dmass95 a dit :

Toutes les équipes sérieusement lancés pour le Scudetto on battu Atalanta sans souci...

Le score ne reflète pas la physionomie du match.

Ils étaient bousculés comme pas possible, mais oui on retiendra que le vainqueur à la fin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, bouba930 a dit :

Le score ne reflète pas la physionomie du match.

Ils étaient bousculés comme pas possible, mais oui on retiendra que le vainqueur à la fin. 

Mon problème c'est qu'on disait que notre point contre Atalanta était un "bon point" !!

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dmass95 a dit :

Mon problème c'est qu'on disait que notre point contre Atalanta était un "bon point" !!

Je suis d’accord, cette année avec les gros on est pas du présent ni imposant, comparé à l’année dernière.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Serpent-NA a dit :

Je pense que Gasperini a fait son temps à Bergame. 

L'Atalanta est hors course pour la place en C1. 

Non son équipe est juste un peu essoufflé et on commence à bien le cerner le gasp, l'atalanta a juste besoin de recommencer un nouveau cycle et je pense que c'est ce qu'ils font déjà avec des gars comme Boga, mihaila, scalvini, teun kopmeiners etc. 

Faut aussi ajouter que leurs hommes forts ont beaucoup été blesser cette saison notamment les pistons gosens, hateboer( qui je signale reviens de blessure), zapata également, muriel ( faut pas compter sur lui en tant que titulaire) et toloi ! 

Je pense que la saison prochaine ca repartira de plus belle, pour l'instant j'ai l'impression que la ligue europa est vraiment un objectif aussi pour eux !

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu Beto de l'Udinese à mit un triplé. Il rentre dans le cercle très très fermé des joueurs réussissant à mettre 3 buts dans un même match :phear:

Modifié par SANGOKU
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan’s fixture list before the end of the season is perhaps not the easiest one. They will visit Torinonext weekend before facing Lazio (away), Fiorentina (home), Verona (away), Atalanta (home) and Sassuolo (away).

Napoli have also a few tricky games ahead as they will host Fiorentina and Roma in the next two games. They will then visit Empoli and face Sassuolo (home), Torino (away), Genoa (home) and Spezia(away).

On the other hand, Inter will meet Verona at San Siro in the next Serie A fixture and then Spezia (away), Roma (home), Bologna (away), Udinese (away), Empoli (home), Cagliari (away) and Samp (home).
 

  • Hein ?! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...