Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Tim 2021/2022: Le Topic Officiel!


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

La Roma a l'air plus agressif, surement l'effet Mourinho, il leur a insufflé l'envie de gagner, a voir si ca va durer. Zaniolo revanchard, il peut sortir une grosse saison en vu du mondial, si il est épargné par les blessure, Rui Patricio va clairement être le monsieur plus de cette équipe, je pense qu'il sauvera pas mal de points aux romains et Shomourodov-Abraham ca a l'air prometteur, 2 joueurs physiques et puissants en plus ils cavalent, des profiles différents de Dzeko et Mayoral, ca va défendre de mal et jouer le contre ah ca c'est claire et net.

3-1 résultat parlant, du potentiel offensif mais dés le rouge de Zaniolo on a vu les lacunes défensives, le but de Milenkovic c'est honteux, laisser autant de liberté a un joueur adverse c'est grave.      

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Davis_Bloom a dit :

est ce que C’est vraiment bizarre de dire que l’arbitrage peut être parfois aussi sévère  contre la juve que comme n’importe quel club de série A ? 

Non, désolé de te dire que tu racontes n'importe quoi là. Les autres clubs de Serie A se font ken contre la Rube. Là l'arbitre n'a pas été sévère, il a juste appliqué le règlement.

Valider le but ça aurait été sévère par contre, ce qui aurait pu conditionner le classement d'Udinese qui, rappelons-le, est équipé qui se bat pour rester en Serie A... donc non, désolé mais ce n'est pas sévère d'appliquer le règlement.

il y a une heure, Davis_Bloom a dit :

Mais noooon pas du tout c’est juste que de la même manière où je vois que la juve bénéficie de décision honteuse, cette fois ci j’ai remarqué que c’était sévère rien de plus rien de moins. 
Il ne faut surtout pas amplifier les propos, je dit le plus clairement possible que oui comme nous tous ici j’ai été scandalisé par des décisions en leurs faveurs, mais que ce soir le HJ je l’ai juste trouvé sévère après si je me trompe et bien je me trompe je ne défend en aucun cas la Juventus, mais ça peut lui arriver à elle aussi parfois d’avoir un arbitre sévère contre elle. C’est tout tout tout rien de plus 😆

Sévère parce que l'arbitre a appliqué le règlement? WTF? Syndrome de Stockholm?

il y a 58 minutes, Davis_Bloom a dit :

Les mecs vont me détester 😂😂😂

Les gars calmez vous hein j’ai pas changé de bord du jour au lendemain ahahah 

On peut juste avoir l’honnêteté de dire quand on vois une décision sévère contre notre ennemie de temps en temps😅

Encore une fois ce n'est pas une décision sévère, il a juste appliqué le règlement. Il ne leur a pas refusé un but valable. Il ne leur a pas donné un carton rouge au lieu d'un jaune (cf. Vecino). Il ne leur a pas refusé un penalty à la Sandro, etc.

Il ne leur a rien fait du tout! 

Ressaisis-toi mec!

  • J’aime 1
  • Wouah 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

La Roma a l'air plus agressif, surement l'effet Mourinho, il leur a insufflé l'envie de gagner, a voir si ca va durer. Zaniolo revanchard, il peut sortir une grosse saison en vu du mondial, si il est épargné par les blessure, Rui Patricio va clairement être le monsieur plus de cette équipe, je pense qu'il sauvera pas mal de points aux romains et Shomourodov-Abraham ca a l'air prometteur, 2 joueurs physiques et puissants en plus ils cavalent, des profiles différents de Dzeko et Mayoral, ca va défendre de mal et jouer le contre ah ca c'est claire et net.

3-1 résultat parlant, du potentiel offensif mais dés le rouge de Zaniolo on a vu les lacunes défensives, le but de Milenkovic c'est honteux, laisser autant de liberté a un joueur adverse c'est grave.      

C'est grave de laisser autant de liberté en défense oui mais ça arrive à toutes les équipes qui mettent beaucoup d'intensité surtout en ce début de saison où la plupart ne sont pas encore bien rodé. Regarde nous hier , si kalon était un vrai buteur on aurait encaissé. 

il y a 2 minutes, SANGOKU a dit :

Il y en a eu des rouges durant cette première journée (7 pour l'instant). Les arbitres devaient avoir des démangeaisons ! 

Un rouge pour milan demain 😏

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Oxyred a dit :

Non, désolé de te dire que tu racontes n'importe quoi là. Les autres clubs de Serie A se font ken contre la Rube. Là l'arbitre n'a pas été sévère, il a juste appliqué le règlement.

Valider le but ça aurait été sévère par contre, ce qui aurait pu conditionner le classement d'Udinese qui, rappelons-le, est équipé qui se bat pour rester en Serie A... donc non, désolé mais ce n'est pas sévère d'appliquer le règlement.

Sévère parce que l'arbitre a appliqué le règlement? WTF? Syndrome de Stockholm?

Encore une fois ce n'est pas une décision sévère, il a juste appliqué le règlement. Il ne leur a pas refusé un but valable. Il ne leur a pas donné un carton rouge au lieu d'un jaune (cf. Vecino). Il ne leur a pas refusé un penalty à la Sandro, etc.

Il ne leur a rien fait du tout! 

Ressaisis-toi mec!

Tout doux, tranquille. C’est Dimanche soir, c’est les vacances. 

Alors non je ne dit pas n’importe quoi, j’ai juste mon avis et tu as le tiens. Ça va pas plus loin. J’ai expliqué plusieurs fois ma pensé. J’ai la flem de le répéter. 

Quel dommage, plusieurs on exprimé un avis, et il a fallu que tu sois le premier à ajouter des remarques ridicule… Tes remarques personnelles ne sont pas interessante vraiment.

Tu te doutes bien que je ne peut pas te laisser insulter l’intériste que je suis, à quel moment tu as pu penser que tu pouvais te le permettre quoi… syndrome de Stockholm il a dit ….
putain le temps passe et les mauvaises habitudes reste ici c’est malheureux. 
 

En fait on va faire plus simple, me parle pas lol si t’es pas capable de débattre et parler foot. Sinon avec grand plaisir. 

Une très bonne soirée 

 

Modifié par Davis_Bloom
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Oxyred a dit :

Non, désolé de te dire que tu racontes n'importe quoi là. Les autres clubs de Serie A se font ken contre la Rube. Là l'arbitre n'a pas été sévère, il a juste appliqué le règlement.

Valider le but ça aurait été sévère par contre, ce qui aurait pu conditionner le classement d'Udinese qui, rappelons-le, est équipé qui se bat pour rester en Serie A... donc non, désolé mais ce n'est pas sévère d'appliquer le règlement.

Sévère parce que l'arbitre a appliqué le règlement? WTF? Syndrome de Stockholm?

Encore une fois ce n'est pas une décision sévère, il a juste appliqué le règlement. Il ne leur a pas refusé un but valable. Il ne leur a pas donné un carton rouge au lieu d'un jaune (cf. Vecino). Il ne leur a pas refusé un penalty à la Sandro, etc.

Il ne leur a rien fait du tout! 

Ressaisis-toi mec!

Hannibal Lecter Thank You GIF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Davis_Bloom a dit :

Tout doux, tranquille. C’est Dimanche soir, c’est les vacances. 

Alors non je ne dit pas n’importe quoi, j’ai juste mon avis et tu as le tiens. Ça va pas plus loin. J’ai expliqué plusieurs fois ma pensé. J’ai la flem de le répéter. 

Quel dommage, plusieurs on exprimé un avis, et il a fallu que tu sois le premier à ajouter des remarques ridicule… Tes remarques personnelles ne sont pas interessante vraiment.

Tu te doutes bien que je ne peut pas te laisser insulter l’intériste que je suis, à quel moment tu as pu penser que tu pouvais te le permettre quoi… syndrome de Stockholm il a dit ….
putain le temps passe et les mauvaises habitudes reste ici c’est malheureux. 
 

En fait on va faire plus simple, me parle pas lol si t’es pas capable de débattre et parler foot. Sinon avec grand plaisir. 

Une très bonne soirée 

 

Tu n’es plus le John Rambo que j’ai connu, fumier 😎

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, bouba930 a dit :

Tu n’es plus le John Rambo que j’ai connu, fumier 😎

Ouai non ça sert à rien ici, des fois faut laisser le vent souffler, il finit nulle part, pareil avec les remarques ici. 
 

On parle avec ceux qui savent discuter. J’me fatiguais trop à rendre la monnaie, c’est inutile. 

Modifié par Davis_Bloom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Davis_Bloom a dit :

Ouai non ça sert à rien ici, des fois faut laisser le vent souffler, il finit nulle part, pareil avec les remarques ici. 
 

On parle avec ceux qui savent discuter. J’me fatiguais trop à rendre la monnaie, c’est inutile. 

Non mais t’es parti en cacahuète, après je suis de ceux qui pensent que chaque avis compte . 
 

Mais là le débat est sur pointé sur le mauvais chemin, entre un hors jeu limite et un attentat non sanctionné, entre un hors jeu limite et un front contre front non sanctionné, alors que ce même arbitre donne deux rouges à nos joueurs pour contestation, un hors-jeu limite et un but validé car le banc s’est levé pour mettre la pression, il y a un sacré monde.

 

Des exemples je peut t’en citer pleins, surtout que toi même t’étais sur les lives, quand on remerciait les arbitres de nous avoir sauver et qu’on insultait nos joueurs de s’être fait aider par le corps arbitral.

Ici je pense qu’on es assez honnête comparé à certains qui portent des œillères et veulent rien savoir. 
 

Te voir prendre leur défense est étonnant, si c’était @Christ thunder09 ça m’aurait pas surpris 🤣🤣🤣 parce qu’il est reglo et a le cœur pur . 

  • ;-) 1
  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, bouba930 a dit :

Non mais t’es parti en cacahuète, après je suis de ceux qui pensent que chaque avis compte . 
 

Mais là le débat est sur pointé sur le mauvais chemin, entre un hors jeu limite et un attentat non sanctionné, entre un hors jeu limite et un front contre front non sanctionné, alors que ce même arbitre donne deux rouges à nos joueurs pour contestation, un hors-jeu limite et un but validé car le banc s’est levé pour mettre la pression, il y a un sacré monde.

 

Des exemples je peut t’en citer pleins, surtout que toi même t’étais sur les lives, quand on remerciait les arbitres de nous avoir sauver et qu’on insultait nos joueurs de s’être fait aider par le corps arbitral.

Ici je pense qu’on es assez honnête comparé à certains qui portent des œillères et veulent rien savoir. 
 

Te voir prendre leur défense est étonnant, si c’était @Christ thunder09 ça m’aurait pas surpris 🤣🤣🤣 parce qu’il est reglo et a le cœur pur . 

Mais c’est la ou justement il y a un mal entendu visiblement. 
 

Je ne défend pas la juve mais vous êtes des ouf 😂😂😂😂 Je dis simplement encore une fois que la Juventus aussi peut subir PARFOIS des décisions douteuses de la part des arbitres. 

Là le HJ je l’ai trouvé limite avec les images que j’ai vu, après j’ai pas vu l’action. Si j’ai tord eh bien j’ai tord il n’y a aucun débat là dessus. 

Et je n’ai pas compris la comparaison de l’attentat de Pjanic ou la c’est clairement une escroquerie et j’étais furieux de la mauvaise foi de leurs supporters et je me souviens très bien avoir dit que c’était normal pour eux car un escroc n’avouera jamais en être un donc c’était normal qu’ils admettent pas. Et comparer ça à ce HJ ou le doute à mon sens était permis, c’est juste pas comparable. 
 

Ensuite j’ai dit que la Juve reste un club très puissant probablement le plus costaud d’Italie, et on ne peut pas leurs dire que c’est uniquement grâce à l’arbitrage, ils ont aussi de super joueurs  qui savent jouer au ballon on peut bien le reconnaître non? Voilà ça va pas plus loin, il n’y a rien ou je les défend, je ne fait que reconnaître qu’en face ba ils sont fort et faut être de bonne foi pour le reconnaître. 

  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai passé plus de la moitié de ma vie à supporter ce club j’ai subit comme vous les pires époques, c’est pas pour entendre parler de syndrome de Stockholm mes couilles par n’importe qui. 

Genre du jour au lendemain ça y est je défend la juve, qui dois se ressaisir ? Soyons sérieux, parce qu’on est interiste on peut pas reconnaître que la juve c’est baleze ? Faut arrêter. 

Genre les arbitres ils peuvent se tromper avec tout le monde sauf la juve … tout les arbitres ne sont pas pro Juventus hein, t’as des romains des milanais t’as de tout. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Davis_Bloom a dit :

J’ai passé plus de la moitié de ma vie à supporter ce club j’ai subit comme vous les pires époques, c’est pas pour entendre parler de syndrome de Stockholm mes couilles par n’importe qui. 

Genre du jour au lendemain ça y est je défend la juve, qui dois se ressaisir ? Soyons sérieux, parce qu’on est interiste on peut pas reconnaître que la juve c’est baleze ? Faut arrêter. 

Genre les arbitres ils peuvent se tromper avec tout le monde sauf la juve … tout les arbitres ne sont pas pro Juventus hein, t’as des romains des milanais t’as de tout. 

Moi tout ce qui concerne la juve, je veut en entendre que du mal. 
 

C’est mal je sais, mais c’est la youve, j’ai plus de respect pour Cagliari qui pourtant m’énerve, le Barca n’en parlons même pas. 
 

S’ils peuvent couler, couler et encore couler j’en serais heureux, je n’ai rien contre leurs supporters de ce forum que je respecte d’ailleurs, mais la youve c’est trop pour moi.

  • J’aime 2
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça n’empêche qu’on peut rester un minimum de bonne foi, en leurs souhaitant le malheur à ce club, sans pour autant renier qu’ils sont bons et parfois grâce à leurs talent et pas QUE par des coups de pouces. 
Y’a rien d’énorme faut arrêter. 
 

Dybala, CR7, Chiesa, etc ils ont pas besoin d’un arbitre pour faire parler leurs talent, leurs seul erreurs à ces mecs c’est leurs maillot hein 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Christ thunder09 a dit :

🤣🤣 ah oui toi t'es un bon 

@bouba930je suis sûre que tu dois avoir un problème karmique avec ce club 😅 parceque autrement ça s'explique pas 😆

C’est parce que je ressent beaucoup d’amour pour l’inter . 
 

Tu sais ce type fou amoureux de sa meuf, qui l’as trompe avec un pauvre type.

Le mec au lieu de s’énerver sur sa meuf non il s’attaque au gars. 
 

Parce que l’inter je leur en veut aussi, ils se font piétiner mais personne parle, personne pour taper du point, on se la joue cool, du coup les arbitres font de la merde, prennent leur suspension et leur retraite dans le plus grand des calmes et personne dit rien . 
 

Du coup quand je pense à tout les coups qu’ils nous ont fait bah ça m’énerve, je ne peut pas les aimer impossible. 

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Davis_Bloom a dit :

c’est pas pour entendre parler de syndrome de Stockholm mes couilles par n’importe qui. 

 

Il y a 3 heures, Davis_Bloom a dit :

Tu te doutes bien que je ne peut pas te laisser insulter l’intériste que je suis, à quel moment tu as pu penser que tu pouvais te le permettre quoi… syndrome de Stockholm il a dit ….
putain le temps passe et les mauvaises habitudes reste ici c’est malheureux. 

@Davis_Bloom à aucun moment je t'ai insulté, c'est clair que tu n'as pas toute ta tête là, ils t'ont fait quoi la rubentini? Je te laisse le temps de te ressaisir, je suis sûr que tu vas guérir :bigrin:

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Oxyred a dit :

 

@Davis_Bloom à aucun moment je t'ai insulté, c'est clair que tu n'as pas toute ta tête là, ils t'ont fait quoi la rubentini? Je te laisse le temps de te ressaisir, je suis sûr que tu vas guérir :bigrin:

T’es bête purée 😆 

vous me fatiguez, mais le pire c’est qu’en réalité vous le savez c’est juste que vous êtes aveuglé par la rivalité, vous pouvez bien admettre qu’un arbitre peut se tromper aussi contre la juve quand même, moi mon propos il allait pas plus loin. 
 

Enfin bref allez !! Le prochain qui insinue que j’ai changé de bord c’est bagarre direct ! Vous m’insultez peut être mais on ne discute pas de la couleur de mon maillot jamais ✊🏼😏

  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Davis_Bloomje vais juste essayer de resumer ce que tout le monde essaie de dire:

Les décisions litigieuses/severes: tout le monde peut en subit (juve compris) comme le but HJ de CR7

Les décisions scandaleuses: la par contre la juve en subit beaucoup moins que ses adversaires (en tout cas c est l impression qu on a)

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais le problème @Davis_Bloomc'est que tu pars sur un trip d'un arbitrage "sévère" alors que pas du tout, la VAR a été mis en place pour ce type d'action aussi, il est HJ. C'est mot sévère qui allume tout je pense, tu l'aurai dit différemment genre : personne l'a vu au départ le HJ, il aura fallu la VAR pour enlever ce but à la juve (moi dans ma tête sur l'action je me suis dit ça car PERSONNE l'a vu au départ).

Les erreurs d'arbitrages ils en subissent aussi là n'est pas la question car c'est vraiment un autre débat et la preuve ça dévie, ici ce n'est pas une erreur d'arbitrage car justement le règlement a été appliqué et l'attentat de Zaniolo, je crois mais a confirmer que la VAR ne peut pas être consulté dans ce type de cas.

 

Modifié par interiste84
  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Davis_Bloom a dit :

vous me fatiguez, mais le pire c’est qu’en réalité vous le savez c’est juste que vous êtes aveuglé par la rivalité, vous pouvez bien admettre qu’un arbitre peut se tromper aussi contre la juve quand même, moi mon propos il allait pas plus loin. 

Moi la question que je me pose, c'est pourquoi tu te fais cette réflexion ?  

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que je ne cautionne pas cette nouvelle règle du hors-jeu, pour moi le foot se joue avec les pieds mais bon qu'importe le sujet n'est pas là. 

Sur ce cas précis, on peut pas dire que l'arbitrage est sévère, il y'a des règles et elles ont été appliquées.

Par contre dire que cette décision à quelque part cassée l'émotion de fin de match ça ok je suis d'accord là-dessus.

 

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...