Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Tim 2021/2022: Le Topic Officiel!


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Pour être champion faudrait arrêter de titularisé Dzeko.  Et demander a Handanovic de retrouver son niveau d'avant au moins sur 2 mois et demi. 

Parce que chaque frappe,  on se chie dessus de prendre un but bidon et sur chaque offensive on se chie dessus quand Dzeko a le ballon dans les pieds.  

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que Dzeko, même en étant mal-utiliser est encore plus en vue que son compère… c’est dire le niveau de notre attaque. Mais je dois avouer que ses passes sont vraiment mais vraiment horribles. Toujours dans le mauvais timing. Il loupe tout, même les passes le plus facile.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, nateag a dit :

Le calendrier du Milan est beaucoup plus compliqué que les 2 autres, on a le parcours en théorie le plus simple

Je sous-estimerais pas le Hellas, ni Bologne , ni roma , ni Udinese.

Ils peuvent faire des matchs nuls, et surtout quand on voit comment on joue ces derniers temps.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Shadow99 a dit :

Avec aussi peu de jeu de notre part, ça devait forcément arriver.

De mon coté je ne crois absolument pas au titre quand je vois l’équipe et ses faiblesses, notamment son flanc droit…

Trop de carences. On va se faire dépasser allègrement.

Faut arrêter à un moment !

Vous êtes premier du championnat à 1 point devant le Napoli et 4 points devant l’Inter. Il reste 7 journées de championnat.

Il te faut quoi de plus ? Un paquet cadeau avec le titre emballé dedans ?

Si tu n’y crois pas, demande à ton équipe de se foirer comme ça ceux qui y croient iront le prendre en toute tranquillité.

  • Haha 3
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ilprincipe22 a dit :

@Shadow99 vous avez votre destin en main grâce à ce point d'avance et que nous, nous n'avons pas les 3 points de notre match en retard en poche.

Aucune équipe n'écrase les autres. Le partage des points d'hier est aussi incompréhensible que vous pouvez battre le Torino 0-3 et nous, battre la Rube et prendre 0-2 contre l'Hellas.

L'incertitude est maximale cette année.

Napoli 33% / Inter 33% et Milan 34% de chances d'être champions.

 

D’accord avec toi sur le principe, à ceci près que comme le dit Nateag, on a un calendrier plus difficile maintenant.

On verra !

il y a une heure, KHÉTY NÉBOU a dit :

Faut arrêter à un moment !

Vous êtes premier du championnat à 1 point devant le Napoli et 4 points devant l’Inter. Il reste 7 journées de championnat.

Il te faut quoi de plus ? Un paquet cadeau avec le titre emballé dedans ?

Si tu n’y crois pas, demande à ton équipe de se foirer comme ça ceux qui y croient iront le prendre en toute tranquillité.

T’as rien compris et c’est pour ce genre de posts aussi idiots émanant de personnes pas bcp plus intelligentes que le forum Internazionale traîne une telle réputation de merde.

Je n’en dirai pas plus, des mecs dans ton genre me coupent l’envie d’argumenter.

Ca sera d’ailleurs mon dernier message sur ce forum. Dommage pour les quelques membres très sympathique que j’ai pu rencontrer ici. 
 

Bonne chance pour la suite et pour le titre !

Modifié par Shadow99
  • J’aime 1
  • Triste 1
  • Grrr 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers clubs,

120M pour Osimhen est hors de prix, viens chez nous, on vous brade notre attaquant vedette pour beaucoup moins, gens la moitié de 120M 

superbe bonne affaire pour votre futur attaquant complément.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et certain se demande encore pourquoi la Série a n’avance pas et pris l’eau dès qu’en face a su montré un peu de rythme et d’intensité.

Ils préfère se mettre autour un pauvre l’arbitre ou se rouler par terre dès qu’il y a un moindre contact plutôt que de concentrer dans le jeu.

27974921-FA34-4504-A23B-EE2D935ADFDA.jpeg

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mec à chaque fois quand il vient ici, j’ai l’impression qu’il emmène toujours un parquet de Kleenex. Il fait que pleurer (blessures, méformes, Covid, fatigue etc) pour son équipe.
Même quand ils sont premier. Il faut toujours pleurer.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Shadow99 a dit :

D’accord avec toi sur le principe, à ceci près que comme le dit Nateag, on a un calendrier plus difficile maintenant.

On verra !

T’as rien compris et c’est pour ce genre de posts aussi idiots émanant de personnes pas bcp plus intelligentes que le forum Internazionale traîne une telle réputation de merde.

Je n’en dirai pas plus, des mecs dans ton genre me coupent l’envie d’argumenter.

Ca sera d’ailleurs mon dernier message sur ce forum. Dommage pour les quelques membres très sympathique que j’ai pu rencontrer ici. 
 

Bonne chance pour la suite et pour le titre !

On parie combien si le Milan gagne le scudetto il va revenir sur le forum 🤭

  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Sylar a dit :

Non mais d’où????? L’équipe qui perds Lukaku / Eriksen / Hakimi ? Cette équipe là?

Hakan, et Dumfries font le taff en remplacement de Eriksen et Hakimi, c'est plus Lukaku ou c'est pas remplacé. Mais cela suffisait largement pour gagner le titre.

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, ultra-inter a dit :

Hakan, et Dumfries font le taff en remplacement de Eriksen et Hakimi, c'est plus Lukaku ou c'est pas remplacé. Mais cela suffisait largement pour gagner le titre.

Hakan soit mais bien en dessous d’Eriksen, Dumfries, et pourtant vous savez a quel point je l’apprécie, c’est pas le niveau d’Hakimi (pour le moment, je demande a voir la saison qui vient), donc non le groupe est plus faible que l’an dernier et donc de la a dire que ca suffit largement , NON

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sylar a dit :

Hakan soit mais bien en dessous d’Eriksen, Dumfries, et pourtant vous savez a quel point je l’apprécie, c’est pas le niveau d’Hakimi (pour le moment, je demande a voir la saison qui vient), donc non le groupe est plus faible que l’an dernier et donc de la a dire que ca suffit largement , NON

D’accord avec ton avis. On a essayé de limité la casse avec les départs des joueurs majeurs. 
individuellement on s’est affaibli 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...