Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Tim 2021/2022: Le Topic Officiel!


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 15 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

@nateagà partir du moment où nous l'accueillons, tout comme d'autres rivaux, il sait pertinemment qu'il fera face à des vannes ou moment de tension.

Soit tu les geres, soit, t'es pas assez mâture et tu ne t'inscris pas.

Il n'y a par contre AUCUNE diversité de venir sur nos terres critiquer le site de la sorte, c'est un MANQUE DE RESPECT TOTAL, vis-à-vis de vous, de nous, des anciens, et de tout ceux qui travaillent dans l'ombre sur le site, sans oublier @Damienà qui on doit tout 

Qu'il aille chouiner ailleurs, qu' il aille sur son site de merde, je m'en tape mais d'une Force, mais tant que @Victor "Antony" Newmansera aux commandes du site, il ne remettra plus jamais les pieds ici.

J'espère avoir été très clair vis-à-vis de tous, ceux qui s'en prennent à Internazionale.fr devront s'attendre à en payer le prix. 

giphy.gif?cid=5e214886e0ewr4igmkumylxvfd

  • Haha 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

@nateagà partir du moment où nous l'accueillons, tout comme d'autres rivaux, il sait pertinemment qu'il fera face à des vannes ou moment de tension.

Soit tu les geres, soit, t'es pas assez mâture et tu ne t'inscris pas.

Il n'y a par contre AUCUNE diversité de venir sur nos terres critiquer le site de la sorte, c'est un MANQUE DE RESPECT TOTAL, vis-à-vis de vous, de nous, des anciens, et de tout ceux qui travaillent dans l'ombre sur le site, sans oublier @Damienà qui on doit tout 

Qu'il aille chouiner ailleurs, qu' il aille sur son site de merde, je m'en tape mais d'une Force, mais tant que @Victor "Antony" Newmansera aux commandes du site, il ne remettra plus jamais les pieds ici.

J'espère avoir été très clair vis-à-vis de tous, ceux qui s'en prennent à Internazionale.fr devront s'attendre à en payer le prix. 

Le pire c’est qu’il y avait même pas de vanne.

Le mec a chaque fois qu’il venait, il faisait la victime genre "Je ne crois pas au titre", "Un tel est blessé", "On a pas le banc de l’Inter" et le cultissime "On vise le top 4".

À 7 journée de la fin et premier du championnat il lui fallait quoi de plus ? Une reddition du Napoli, de l’Inter et de la Juve pour être sûr de gagner le titre ? Même avec ça le mec serait encore en train de dire qu’il y crois pas. Le connaissant même si son club soulève le titre devant ses yeux (ce que je ne souhaite pas), le mec serait encore là à dire "Je ne crois pas au titre".

Il ressemble à ces gens qui pensent encore que la terre est plate …

  • J’aime 1
  • Haha 5
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sylar a dit :

Hakan soit mais bien en dessous d’Eriksen, Dumfries, et pourtant vous savez a quel point je l’apprécie, c’est pas le niveau d’Hakimi (pour le moment, je demande a voir la saison qui vient), donc non le groupe est plus faible que l’an dernier et donc de la a dire que ca suffit largement , NON

Je suis d’accord avec tout .

Mais il faut surtout préciser que malgré qu’on s’est affaibli, en face ils ont pas un meilleur effectif que le nôtre .

Il faut appuyer là dessus .

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont pas un meilleur effectif, ça on est tous d'accord, du moins c'est ce que je pense, mais au moins eux jouent à 11 :bigrin:

Napoli avec Insigne, Osimhen, Mertens, Politano et Lozano, je peux comprendre. La Rube avec Morata, Dybala, Chiesa, Cuadrado et maintendant Vlahovic, je peux comprendre... Par contre, comment ce Bbilan arrive à tenir la tête du classement avec 2 papounets de 80 ans qui alternent en attaque, ça c'est de la pure magie.

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Victor "Antony" Newman a dit :

Qu'il aille sur son forum de merde, il est banni définitivement sans possibilité de retour en arrière :aie:

Waouh.  Juste par curiosité, je pensais que le RKO était la sanction maximale. Comment appele t-on en langage technique un ban definitif sans possibilité de retour en arrière? 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, bricero a dit :

Waouh.  Juste par curiosité, je pensais que le RKO était la sanction maximale. Comment appele t-on en langage technique un ban definitif sans possibilité de retour en arrière? 

Une sodo.... 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, bricero a dit :

Waouh.  Juste par curiosité, je pensais que le RKO était la sanction maximale. Comment appele t-on en langage technique un ban definitif sans possibilité de retour en arrière? 

Le RKO fait mal: longue suspension

Golden RKO: Suspension pouvant aller jusqu'à 6 mois un an temporaire ou définitif

Tombstone/Taker: Ban définitif avec la certitude que si tu te réinscrit via un autre compte, je te monte en l'air également

J'ai eu l'idée à l'époque suite à ceci, mais je ne l'utilise que très rarement :bigrin: 

Celui qui me trouve le Gif a un Totem d'immunité (saut si insulte à la Shadow, politique, racisme,...) on se comprend :nikel: 

 

  • Haha 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

Totem accordé mais je sais pas récupérer le gif, tu peux me faire ceci et tu auras un double totem :nikel: 

Ils partiront vite te connaissant :bigrin: 

 

 

T'as pas une grille de fautes causant la perte un totem? Ça m'aiderait grandement. :phear:

En vous remerciant.

PS: au risque de déjà perdre un de mes 2 totems...ça va papy, on découvre le net? :phear: Sur smartphone, clic prolongé sur le gif et sauvegarder sous ou sur pc tu clic droit et sauvegarder sous. Le fonctionnaire assisté quoi...

Modifié par tibou55
  • J’aime 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, tibou55 a dit :

PS: au risque de déjà perdre un de mes 2 totems...ça va papy, on découvre le net? :phear: Sur smartphone, clic prolongé sur le gif et sauvegarder sous ou sur pc tu clic droit et sauvegarder sous. Le fonctionnaire assisté quoi...

1 Totem en moins t'as le record du site là :facepalm: , je l'ai fais, mais il me reprend pas en GIF. mais comme ceci :bigrin: 

image.png

Le fonctionnaire t'emmerde aussi :bigrin: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Ilvic a dit :

Ce mec était insupportable et je regrette toujours que la fonction "mot de passe oublié" existe sur ce site, sa disparition en février 2021 était plus agréable que la fin du confinement. 

Incroyable de chier sur le site quand on voit la qualité des articles ou du design comparé aux autres sites francophones.

Oh putain le totem, va falloir que Grokaku revienne 🥷 

Moi je l’appréciais bien, mais c’est comme s’il attendait cette petite pique pour trouver l’excuse de partir.

Ca encore ça va, mais anéantir tout un site juste pour une seule personne, ça c’était vraiment petit de sa part. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, alex_j a dit :

Et en quoi c'est perturbant? :g:

@Aurios-Inter a un style qui répond point par point de manière carrée, je trouve ça cohérent et logique. Après, c'est un style B)

C’est perturbant car je pourrais penser que c’est toi qui est derrière deux pseudos 😎

  • Haha 4
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, bouba930 a dit :

C’est perturbant car je pourrais penser que c’est toi qui est derrière deux pseudos 😎

T'es pas seul avec cette sensation. J'avais déjà fait cette remarque il y a quelques semaines.

Après @alex_jte dira que les grands esprits se rencontrent. Et nous on dira que @Aurios-Interdirait ça aussi. :phear:

welcome back Alex!

Modifié par tibou55
  • Haha 3
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, tibou55 a dit :

Après @alex_jte dira que les grands esprits se rencontrent. Et nous on dira que @Aurios-Interdirait ça aussi. :phear:

Et comment les grands esprits se rencontrent... mais si j'étais @Aurios-Inter, j'irais voir un(e) psy car penser que lui et moi-même pouvons faire une personne :phear::phear::phear:

il y a une heure, tibou55 a dit :

welcome back Alex!

For how long? That is the question B) 

  • Haha 4
  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...