Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Tim 2021/2022: Le Topic Officiel!


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Le Milan va couler bientôt vous inquiétez pas ! On sera champion ! Rien ne peut nous arrêter quand on joue en mode tepu 

Napoli montre clairement ses limites mentales là et le Milan est à court d'inspiration depuis pas mal de temps. Même s'ils gagnent ce soir ils leur reste Lazio, Fio, Toro, Atalanta, Sassuolo, déplacement à l'Hellas, que des matchs casses couilles. On va les refaire tranquillou !

  • J’aime 3
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, kun a dit :

Le Milan va couler bientôt vous inquiétez pas ! On sera champion ! Rien ne peut nous arrêter quand on joue en mode tepu 

Napoli montre clairement ses limites mentales là et le Milan est à court d'inspiration depuis pas mal de temps. Même s'ils gagnent ce soir ils leur reste Lazio, Fio, Toro, Atalanta, Sassuolo, déplacement à l'Hellas, que des matchs casses couilles. On va les refaire tranquillou !

Reste une inconnue de taille…..nous

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Meds a dit :

C'est quel type de golaverage qui s'applique en cas d'égalité ? Le particulier en Italie non ? 

 

Si y'a pas eu de changement c'est la particulier qui est pris en compte

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire qu’on a fait quand même un nul à domicile contre cette équipe de la Viola ... avec le recul je crois être heureux de ce résultat quand même car ce dernier joue le rôle de l’arbitre pour ce sprint finale pour les équipes qui se concentrent sur le Scudetto ! 
 

place à ce soir à présent 

 

Forza Torino 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...