Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Tim 2021/2022: Le Topic Officiel!


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 17 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

Pourquoi vendre De Vrij ?

On achète Bremer et on tourne avec Skriniar, Bastoni, Bremer et De Vrij en titulaire. En remplaçant on garde D’Ambrosio et Dimarco et on jarte Ranocchia et c’est tout bon.

On finance tout ça en jartant le brouteur d’herbe en attaque.

Parce qu'on a pas de tunes!! c'est minimum 25-30 millions Bremer!! Et à ce rythme j'ai peur qu'un club anglais vienne s'en mêler....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

Pourquoi vendre De Vrij ?

On achète Bremer et on tourne avec Skriniar, Bastoni, Bremer et De Vrij en titulaire. En remplaçant on garde D’Ambrosio et Dimarco et on jarte Ranocchia et c’est tout bon.

On finance tout ça en jartant le brouteur d’herbe en attaque.

1. On a pas de tunes.

2. Ni le club ni De Vrij a chaud pour une prolongation du contrat donc à priori ça sera un au revoir cette été. Le club a besoin de l’argent pour se renouveler, lui aussi a besoin d’un nouveau challenge et un dernier bon contrat (il a 30-31 ans).

3. On peut pas garder tout le monde non plus, sauf dans un monde parfait, qui, malheureusement, n’existe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, KHÉTY NÉBOU a dit :

Pourquoi vendre De Vrij ?

On achète Bremer et on tourne avec Skriniar, Bastoni, Bremer et De Vrij en titulaire. En remplaçant on garde D’Ambrosio et Dimarco et on jarte Ranocchia et c’est tout bon.

On finance tout ça en jartant le brouteur d’herbe en attaque.

Je t'explique si on vend pas De Vrij cet été il part à 0 l'été d'après 

 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pourquoi certains Milanais venaient ici vous dire que nous n'étions pas favoris et toujours outsiders malgré une 1ère place illusoire : notre calendrier en comparaison du votre est un véritable parcours d'obstacles et on a réussit à trébucher sur les 2 1ères phases (pourtant les plus faciles)...

Le statut qu'on se donnait était issu d'une vision long terme sur la fin de saison et c'était absolument pas de la chouinerie, juste une vision réaliste du niveau de notre équipe et des matchs qui nous attendaient.

Maintenant ça reste du foot et qui sait ce qui va arriver, personne n'est à l'abri de bonnes ou de mauvaises surprises mais comme annoncé ici depuis des mois c'est bien vous qui avez une autoroute vers le titre et c'est triste d'avoir vu plusieurs membres se faire attaquer, troller et traiter de chouineurs manipulateurs pour avoir énoncé une simple vérité.

  • J’aime 4
  • ;-) 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Don Don a dit :

Et un total de 0 but avec l’équipe nationale…

A675BD5B-302C-4DF3-A24E-5341C49226D7.jpeg

Mais comment un nullard pareil peut être meilleur buteur chaque année en Série À ? Je parles même pas du fait qu'il gonfle le torse avec ses 50000 penaltys ou encore ses buts contre les fonds du classement mais sérieux comment c'est possible qu'ils finissent à chaque fois meilleur buteur ? Y a pas plus merdique que lui quant il s'agit d'affronter une grosse équipe ou encore jouer des matchs internationaux. 

C'est dire le niveau inquetant du football italien quand tu vois un mec pareil mettre autant de but. Et je vais même pas parler des joueurs comme Lukaku, Abraham ou encore Giroud qui sont perçus comme des brêles en PL mais considérer comme des cadors en Série À. 

Je suis persuadé que si Werner vient en Serie A, il va commencé à planter des buts et être lui aussi considérer comme un cador tellement le niveau est faible. 

  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Serpent-NA a dit :

Mais comment un nullard pareil peut être meilleur buteur chaque année en Série À ?

[...] tellement le niveau est faible. 

Tu te réponds tout seul du coup: le niveau moyen en Serie A est d'une faiblesse rarement égalée ces dernières saisons.

Tous les petits pratiquent un football archaïque avec de gros blocs bas, sans volonté de jouer, sans ambition, ou le but n'est pas de gagner mais de limiter la casse.

Dans un championnat à l'ancienne, les buteurs à l'ancienne font leurs stats.

Face à la modernité Européenne et Internationale, ils disparaissent.

  • J’aime 4
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Serpent-NA a dit :

Mais comment un nullard pareil peut être meilleur buteur chaque année en Série À ? Je parles même pas du fait qu'il gonfle le torse avec ses 50000 penaltys ou encore ses buts contre les fonds du classement mais sérieux comment c'est possible qu'ils finissent à chaque fois meilleur buteur ? Y a pas plus merdique que lui quant il s'agit d'affronter une grosse équipe ou encore jouer des matchs internationaux. 

C'est dire le niveau inquetant du football italien quand tu vois un mec pareil mettre autant de but. Et je vais même pas parler des joueurs comme Lukaku, Abraham ou encore Giroud qui sont perçus comme des brêles en PL mais considérer comme des cadors en Série À. 

Je suis persuadé que si Werner vient en Serie A, il va commencé à planter des buts et être lui aussi considérer comme un cador tellement le niveau est faible. 

C’est exactement ça.

Quand on voit Giroud et Zlatan a 90 ans à eux deux, être premier de la série A he bin ! 
 

Après on ose dire « ouin ouin si t’es pas content va regarde l’Espagne, ou que non les autres championnats c’est pareil , ils sont pas mieux que nous, que le niveau d’écart n’est pas si extraordinaire que ça ouin ouin » 

Cette faculté à fermer les yeux sur la réalité.

Meme un Handa qui fais de la merde depuis 3 saisons, on va dire mais non ci et ça !

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Sokhar a dit :

Voilà pourquoi certains Milanais venaient ici vous dire que nous n'étions pas favoris et toujours outsiders malgré une 1ère place illusoire : notre calendrier en comparaison du votre est un véritable parcours d'obstacles et on a réussit à trébucher sur les 2 1ères phases (pourtant les plus faciles)...

Le statut qu'on se donnait était issu d'une vision long terme sur la fin de saison et c'était absolument pas de la chouinerie, juste une vision réaliste du niveau de notre équipe et des matchs qui nous attendaient.

Maintenant ça reste du foot et qui sait ce qui va arriver, personne n'est à l'abri de bonnes ou de mauvaises surprises mais comme annoncé ici depuis des mois c'est bien vous qui avez une autoroute vers le titre et c'est triste d'avoir vu plusieurs membres se faire attaquer, troller et traiter de chouineurs manipulateurs pour avoir énoncé une simple vérité.

Ne pas être favoris c’est une chose mais venir tous les deux jours sur le site pour dire "on y arrivera pas, on y arrivera pas, on y arrivera pas." c’était juste lourd.

Que vous soyez Outsiders c’est une chose mais si vous n’y croyez pas quand vous êtes premier du championnat à 7 journées de la fin, à quel moment vous allez y croire ?

Puis on a beau avoir une "autoroute" devant nous, pendant deux mois on avait des mecs bourrés au volant de l’Inter. Deux mois à ce ce chier dessus comme pas deux.

En conclusion, rien n’est joué pour personne et les 3 premiers ont tous encore une chance de gagner le titre.

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Sokhar a dit :

Tu te réponds tout seul du coup: le niveau moyen en Serie A est d'une faiblesse rarement égalée ces dernières saisons.

Tous les petits pratiquent un football archaïque avec de gros blocs bas, sans volonté de jouer, sans ambition, ou le but n'est pas de gagner mais de limiter la casse.

Dans un championnat à l'ancienne, les buteurs à l'ancienne font leurs stats.

Face à la modernité Européenne et Internationale, ils disparaissent.

Je trouve les années 2012-2015 en-dessous et en plein dans ce que tu décris, moins d'investissement financiers, générations espoirs ( Finaliste en 2013 de L'EURO notamment) qui n'ont jamais réussi à s'intégrer, philosophie à la ramasse totale ( J'ai le souvenir du Juve Bayern en 2013 avec l'intensité allemande ou encore de du niveau technique lunaire qu'avait mis Séville à la fio en C3 en 2015 avec une déconvenue mémorable ou encore l'ATM en 2012 face à la Lazio de Reja ) et surtout un championnat d'une faiblesse terrible ( La Roma de Garcia en dauphin ou le Napoli de Mazzari qui passe pas les poules de C3 en 2012 ).

 

Je suis un amoureux du calcio, j'ai 30ans, je me suis beaucoup documenté etc....

Mais sans problème la première partie des années 2010 c'est clairement la plus faible, et j'ai fait toutes les saisons depuis 1985.

 

En 2022, on est toujours dans cette analyse, mais il y a du mieux, mais ça reste insuffisant.

Modifié par Sky-Inter
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que la série a est quand même meilleur que l'époque 2012 2015 voir même au delà. Les piliers de l'Italie c'est Inter rube et milan quand t'as l'inter et le milan avec une équipe digne de Bologne la série a en prend clairement un coup. Aujourd'hui l'inter et le milan est quand même loin de la crise avec des obi titulaire dans le derby xD

Moi je suis persuadé que la saison prochaine on va encore s'améliorer et la même pour le milan, la juve est actuellement en "chantier" mais en recrutant a 2-3 postes précis ils vont faire mal. 

Après c'est sur que personne peut prétendre à la ligue des Champions 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que la Serie A est plus intéressant cette année ! La saison dernier on était quasi champions a la 32e journée ! Et l'année prochaine promet d'être plus excitante avec le retour de la Juve !! Au contraire j'ai peur pour l'inter parce que je vois qu'on régresse pendant que nos concurrents directs eux progressent!!! en terme de projet je veux dire!!

Modifié par dmass95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, dmass95 a dit :

Moi je pense que la Serie A est plus intéressant cette année ! La saison dernier on était quasi champions a la 32e journée ! Et l'année prochaine promet d'être plus excitante avec le retour de la Juve !! Au contraire j'ai peur pour l'inter parce que je vois qu'on régresse pendant que nos concurrents directs eux progressent!!! en terme de projet je veux dire!!

C'est pas parce que cette année le niveau est plus faible que ça veut forcément dire que c'est plus divertissant. La PL est très divertissante avec la bataille des citizens et des Reds pour le championnat et pourtant le niveau reste très très élevé. 

Si ça se bataille autant en haut du tableau pour le scudetto c'est surtout parce que les 4 premiers se sont juste des équipes de looser qui savent pas tenir la cadence. 

J'ai pris plus de plaisir à regarder les saisons où la Juve marchait littéralement sur la botte que cette saison là. 

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 1
  • Hein ?! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...