Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Tim 2021/2022: Le Topic Officiel!


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Serpent-NA a dit :

Qu'il y'ait hj ou pas on s'en fou, toute les équipes se font siffler des fautes bien similaire à celle ci et ça depuis toujours ! Donc pourquoi il devrait y avoir une exception pour la Juve ? 

Voilà ce genre de chose ça arrive à tout le monde.

Mais certaines actions ou ils s’en sortent, ça n’arrive qu’à eux, l’attentât de Pjanic, le front contre front de bonucci, et pleins d’autres, ça aurait été un joueur de l’inter c’est rouge et 40 matchs de suspension.

Un joueur de la juve s’en sort, pourquoi ? Ce n’est pas normal.

Puis ces **** d’arbitres une fois à la retraite bien au calme, ou 3 ans après (Orsato) admettent s’être trompés, admettent que l’inter ne méritait pas ça et bla-bla-bla.

Mais on s’en fou, pourquoi ? Parce que le mal est fait, le match n’est pas rejoué, on a perdu des points, ces points c’est la juve qui l’emporte. 
 

On m’a dit que la juve a été championne 9 fois d’affilée, et je répète que l’attentât de Pjanic, ce match on le gagne, Naples est champion, mais ça on le saura jamais. 
 

Si seulement les arbitres peuvent être impartiaux et laisser la juve gagner ses matchs naturellement, personne parlerait. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, bouba930 a dit :

Voilà ce genre de chose ça arrive à tout le monde.

Mais certaines actions ou ils s’en sortent, ça n’arrive qu’à eux, l’attentât de Pjanic, le front contre front de bonucci, et pleins d’autres, ça aurait été un joueur de l’inter c’est rouge et 40 matchs de suspension.

Un joueur de la juve s’en sort, pourquoi ? Ce n’est pas normal.

Puis ces **** d’arbitres une fois à la retraite bien au calme, ou 3 ans après (Orsato) admettent s’être trompés, admettent que l’inter ne méritait pas ça et bla-bla-bla.

Mais on s’en fou, pourquoi ? Parce que le mal est fait, le match n’est pas rejoué, on a perdu des points, ces points c’est la juve qui l’emporte. 
 

On m’a dit que la juve a été championne 9 fois d’affilée, et je répète que l’attentât de Pjanic, ce match on le gagne, Naples est champion, mais ça on le saura jamais. 
 

Si seulement les arbitres peuvent être impartiaux et laisser la juve gagner ses matchs naturellement, personne parlerait. 

Wow , t'as du souffle toi😅 

Mais je te comprends 😏

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Davis_Bloom je vois où tu veux en venir mais je ne peux que rejoindre l'opposition, il n'y a rien de sévère a siffler hors jeu quand il y a hors jeu ... Je crois que tu es juste choquer que l'arbitre ai pris les bonnes décisions contre la juve, et ça ça en dit long sur ce club 😁

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A votre place je n'enterrerai pas Mourinho, l'AS Roma a fait un très bon match contre la Fiorentina.

Par contre l'attaquant de la Fiorentina où le president demande 70M c'est un fou, oublions cette piste au plus vite.

  • Haha 1
  • Hein ?! 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Imperator9 a dit :

A votre place je n'enterrerai pas Mourinho, l'AS Roma a fait un très bon match contre la Fiorentina.

Par contre l'attaquant de la Fiorentina où le president demande 70M c'est un fou, oublions cette piste au plus vite.

Il en demande même 100M 🙃

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Le Piolisme, ca nous a manqué, hâte de voir ce que les champions d'hiver vont nous proposer cette saison 😎 

Ils jouent la qualif en Europa Conférence cette annee

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...