Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

Serie A Tim 2021/2022: Le Topic Officiel!


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

J'avoue que depuis que le Var est d'application en Italie. La Juventus est nul part sur son terrain de jeu pire même à domicile, il n'existe plus😳 

Je suis étonné pour un club qui affiche 38 scudetti sur leur stade mais en a qu'en réalité 36. 

Quand tu as le seum, tu es capable d'aller te dire dans ta tête que même la Juventus doit en arriver à faire comme tous les autres clubs italiens. Pleurer sur son sort😎

Enfin, je reprendrai peut-être leur hymne en coeur pour les soutenir dans leur mauvaises passes en ce moment :

" JUVE piu grande squadra di MER.. !"😘😏

  • J’aime 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pogi a dit :

J'avoue que depuis que le Var est d'application en Italie. La Juventus est nul part sur son terrain de jeu pire même à domicile, il n'existe plus😳 

Je suis étonné pour un club qui affiche 38 scudetti sur leur stade mais en a qu'en réalité 36. 

Quand tu as le seum, tu es capable d'aller te dire dans ta tête que même la Juventus doit en arriver à faire comme tous les autres clubs italiens. Pleurer sur son sort😎

Si je me rappelle bien, la VAR a éte mise en place lors de la saison 2017-2018.

Ce qui veut dire que l'on a gagné 3 scudetti sur 4 depuis qu'elle est presente.

Ton argument est pété.

Dailleurs je saurais quoi repondre la prochaine fois qu'on est avantagé (dixit l'autrr ahuri qui a eu le toupet de me dire que les arbitres n'avantageait pas les petites equipes, ce qui expliquait le match retour en championnat juve-inter)

Je sens le seum en certains qui remontent depuis des annees.

Une preuve? Je ne me suis jamais plains de l'arbitrage alors qu'ici c'est le sport national

Comme je flaire le seum sans probleme par ici, je vais d'ores-et-deja anticiper la finale de la coppa:

-la juve la remporte, ce sera sois l'arbitrage, soit c'est une coupe insignifiante

-l'inter la remporte, on est meilleur que la juve, on a battu liverpool chez eux patin coup fin.

De rien! B)

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Momo_Goku Ah dommage, j'ai presque été conquis par ton message en regardant la première partie de ton post.

 

Je me suis dit enfin un fin connaisseur du football de la Juventus qui sait remettre les piques au bon endroit et au bon moment.

Mais ensuite, 

La seconde partie du poste revient toujours au même concernant les supporters de chaque club, ce qui m'a attristé en voyant ça :

- La victimisation du supporter de base quand il se fait attaquer de prêt☺️

- Les autres clubs pètent toujours plus que leur cul sauf le mien 😏.

J'avoue que j'adore taquiner les supporters adverses donc je n'ai pas vraiment le complexe de dire que la Juventus est une grande équipe d'Italie qui a remporté le plus de scudetto mais le moins de LDC que les deux Milan qui n'ont a peine la moitié des scudetti que vous avez mais je suis sûr que ce n'est qu'un détail de l'histoire du foot italien 🥸

EN te remerciant 🌈🦄😋

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Momo_Goku a dit :

Si je me rappelle bien, la VAR a éte mise en place lors de la saison 2017-2018.

Ce qui veut dire que l'on a gagné 3 scudetti sur 4 depuis qu'elle est presente.

Ton argument est pété.

Dailleurs je saurais quoi repondre la prochaine fois qu'on est avantagé (dixit l'autrr ahuri qui a eu le toupet de me dire que les arbitres n'avantageait pas les petites equipes, ce qui expliquait le match retour en championnat juve-inter)

Je sens le seum en certains qui remontent depuis des annees.

Une preuve? Je ne me suis jamais plains de l'arbitrage alors qu'ici c'est le sport national

Comme je flaire le seum sans probleme par ici, je vais d'ores-et-deja anticiper la finale de la coppa:

-la juve la remporte, ce sera sois l'arbitrage, soit c'est une coupe insignifiante

-l'inter la remporte, on est meilleur que la juve, on a battu liverpool chez eux patin coup fin.

De rien! B)

 

Autant je reconnais que l'on soit avantagé sur certains faits de jeux (notamment le but du milan et la faut de ranno ) autant c'est du foutage de gueule de ta part de faire la vierge effarouché quand on connait l'histoire de ton club.

La juve c'est les plus gros bandits du football. Pour vos tricheries je vous aurai mis en serie D et depuis vous êtes quand même avantagés chaque année, tu te rappelle comment vous vous êtes qualifié en ligue des champions ? non parce que contre nous vous ne méritiez pas de gagner sur ce pénalty immonde en fin de saison dernière.

C'est de la mauvaise fois.

L'année dernière l'équipe la plus avantagé c'était Milan avec leurs 50 péno et je reconnais que cette année cela me semble être nous. Mais les autres années.........

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Pogi a dit :

j 'avoue que j'adore taquiner les supporters adverses donc je n'ai pas vraiment le complexe de dire que la Juventus est une grande équipe d'Italie qui a remporté le plus de scudetto mais le moins de LDC que les deux Milan qui n'ont a peine la moitié des scudetti que vous avez mais je suis sûr que ce n'est qu'un détail de l'histoire du foot italien 🥸

Encore un argument eclaté...

Ok.. alors

Manchester a un titre de PL de plus que Liverpool. Pourtant ces derniers ont ke double en LDC (6 pour eux, 3 pour manchester)

Tu vas me dire que liverpool vole en europe aussi non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pogi a dit :

Normal, quand quelqu'un a raison sur le fond du problème de chaque supporter, il est important de le confirmer.

 

 

à l’instant, Momo_Goku a dit :

Encore un argument eclaté...

Ok.. alors

Manchester a un titre de PL de plus que Liverpool. Pourtant ces derniers ont ke double en LDC (6 pour eux, 3 pour manchester)

Tu vas me dire que liverpool vole en europe aussi non?

Ah non Liverpool survole en Europe, la Juventus et Mu dégringole en LDC 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la finale de la coupe d’Italie j’espère que ça sera Orsato, ce match sera le plus électrique de ces 10 dernières années, ça va être un match très très compliqué et Orsato malgré ses erreurs du passé pensera à ne pas en commettre. 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Oxyred a dit :

 

🤗🤗🤗🤗

C'est pas une plainte, je me rabaisse juste au meme niveau de bassesse dont tu fais preuve... je ne vais pas non plus creuser!

Je vais pas ressasser le nombre de fois ou j'ai dis que tout le monde subit et profite des erreurs arbitrales!

Modifié par Momo_Goku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Momo_Goku a dit :

C'est pas une plainte, je me rabaisse juste au meme niveau de bassesse dont tu fais preuve... je ne vais pas non plus creuser!

Je vais pas ressasser le nombre de fois ou j'ai dis que tout le monde subit et profite des erreurs arbitrales!

Killing Eve Ocean GIF by CANAL+

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Momo_Goku a dit :

C'est pas une plainte, je me rabaisse juste au meme niveau de bassesse dont tu fais preuve... je ne vais pas non plus creuser!

Non mais tu n'en a pas besoin, ton club s'en est occupé (creuser) pour vous, et vous êtes tous tombés avec... en Serie B 🤗🤗🤗

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Serpent-NA a dit :

Ça veut compter sur les autres pour remporter le Scudetto. 

Puis même eux ont pas été foutu de battre la Juve. 

 

Comme le milan…..ce club ne sert pas a grand chose…

  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...