Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Tim 2021/2022: Le Topic Officiel!


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

C'est quoi cette Ligue 1. Bordeaux et St-Etienne (à cause de Puel) bientôt en Ligue 2 ; 2 clubs mythiques éventuellement rétrogradés.

La Serie A est éclatée d'après bouba930. si cette déflagration se concrétise dans les années futures par l'analogie des girondins et des verts ; la Serie A pourrait prendre le même chemin de notre ligue nationale à savoir :

Saison 2022/2023 : Classement final des rétrogradés ; 18ème : Fiorentina - 19ème : Sampdoria - 20ème : Cagliari (s'ils se sauvent cette année)

Saison 2023/2024 :                                     rétrogradés ;               Bologne                     Torino                          Udinese

Saison 2024/2025 :                                     rétrogradés ;               Hellas                        Atalanta                       Sassuolo

Saison 2025/2026                                       rétrogradés ;               Empoli                       Roma                           Lazio

 

2026/2027 : 20 clubs de cette Serie A

Inter - Naples - Milan - Juventus - Spezia - Lecce - Monza - Brescia - Benevento - Ascoli - Perugia - SPAL - Frosinone - Cremonese - Cittadella - Pise - Ternana - Reggina - Vicenza - Côme.

Que de somptueuses affiches en perspective : çà promet l'explosion de la Serie A.

 

                                   

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Greg0744 a dit :

Merci de comparer ce qui est comparable dans cette situations tous les joueurs devant le goal ne sont pas hors-jeu seul Dumfries l’est mais il est à côté des goals. Le règlement est pourtant clair et les deux situations sont parfaitement arbitrées 

8F72B025-68C5-452C-A056-ED0878E668DF.jpeg

Barack Obama Mic Drop GIF

  • Haha 3
  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scamacca 40 millions d'euros.

Pinamonti gratuit... 

J'hésite avec Scamacca surtout que bon, je le trouve en dent de scie comme son équipe dans le fond.

Est ce que ça vaut la peine de donner autant alors que je préfère limite les mettre sur Bremer dans le fond...

  • J’aime 4
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dmass95 a dit :

- Pinamonti 12 buts

- Scamacca 13 buts

- Edin dzeko 13 buts

L'un joue à Sassuolo l'autre à l'Inter et le nullissime Pina à Empoli...

 

Exactement ce que j’allais écrire! Le mec a (à 1but près) les mêmes stats que les autres qui jouent dans des équipes très joueuses.

Si c’est pour foutre 45M€, alors autant rapatrier Pinamonti et le valoriser chez nous.

  • J’aime 4
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les prochaines journées de Serie A :

- Dans 20 minutes : Genoa vs. Cagliari

- Mercredi Salternitana vs. Venezia

- J35 : Sampdoria vs. Genoa

- J36 : Salernitana vs. Cagliari

- J38 : Venezia vs. Cagliari

Happy Jerry Seinfeld GIF

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, SANGOKU a dit :

Pinamonti vous le voyez vraiment titulaire chez nous ?

Pour gagner la série b pourquoi pas, non sérieusement il peut être remplaçant mais il aura jamais le niveau pour etre titulaire dans un club comme l'inter 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titulaire, je ne sais pas, mais si on doit aller mettre une fortune pour le Scam je préfère 1000 fois garder Pinamonti. 

Qu'est-ce qui explique que l'un soit vu comme un titulaire et que l'autre non? 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Jazzi a dit :

Pour gagner la série b pourquoi pas, non sérieusement il peut être remplaçant mais il aura jamais le niveau pour etre titulaire dans un club comme l'inter 

Tu lis dans des boules de cristal toi ?

Pour passer d’une saison sans jouer à 12 buts en Serie A à 22 ans il faut avoir un sacré mental et une grosse paire en dessous. 
Nul ne sait où il ira dans sa croissance, pour remplacer Dzeko c’est grand oui pour ma part. 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Momo_Goku a dit :

GREAT!!!! B)

Laisser le championnat à l'inter ou au Milan pas de soucis...

Finir derrière naples? INTERDIT!!!!!

Fino alla fine!!!!

T’as pas l’image de Drake la ? Comme ça ça collera mieux 😁

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spaletti il a 5 changement mais il en fait 4, sachant que son 4 eme changement survient suite à l’égalisation d’Empoli. Sinon il se serait contenté des 3.

Sacré luciano.

On a bien fait de l’avoir dégagé cet escroc, en plus il sirotait son vin dans sa campagne pendant deux ans juste pour nous enmerder, ta voulu t’attaquer à l’inter ? Ta carrière est fini . 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est que je me dis aussi que naples n'a pas cet adn d'un grand club qui va avoir pour objectif de gagner le titre ( ça peut changer entre-temps) et le faire, ils auront des coups d'éclats coe avec Maradona et un alignement aussi des planètes mais ça restera toujours ce club derrière les bigs de série à qui va se contenter des miettes et de profiter des moments de faiblesses pour être sur le podium voir être dauphin parfois mais sans plus, c'est un peu leur plafond de verre...

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spaletti fidèle à lui-même,il va attendre la dernière journée et de finir 4ème pour valider la qualification en ligue des champions.

Quand on y pense quelle régularité ce coach 😏

En parlant de champions league,on est officiellement qualifié pour la prochaine édition.

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...