Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Tim 2021/2022: Le Topic Officiel!


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 31 minutes, Jazzi a dit :

Pour gagner la série b pourquoi pas, non sérieusement il peut être remplaçant mais il aura jamais le niveau pour etre titulaire dans un club comme l'inter 

Et pourquoi pas ?

Laissons lui deux trois ans à jouer avec nous et qui sait ce que ça pourrait donner. C’est peut-être pas un génie mais il pourrait devenir un excellent joueur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est encore très jeune, il a un très gros salaire (merci Raiola) par rapport à son utilisation donc il est très juste de le laisser en prêt surtout que pour l’instant, il n’a pas trouvé de place chez nous. C’est gagnant gagnant pour nous et aussi pour lui.

c’est beaucoup mieux que de cirer le banc ou de jouer 10´ par ci par là, ça n’aide pas à sa progression.

personnellement je l’ai pas trouvé assez fort pour être titulaire chez nous, mais il aura beaucoup de temps pour nous faire mentir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Cristian a dit :

Par contre j’aimerais bien comprendre pourquoi Strakosha n’a pas prit de rouge ?

Faut demander a votre CM, il vous dira qu’on a certainement acheter l’arbitre…

  • ;-) 1
  • Haha 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S

il y a 2 minutes, Cristian a dit :

Par contre j’aimerais bien comprendre pourquoi Strakosha n’a pas prit de rouge ?

Rouge sur quoi ? J’ai pas commencé au début du match et la j’ai pas vu d’action qui mérite ne serait-ce qu’un jaune.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, KHÉTY NÉBOU a dit :

S

Rouge sur quoi ? J’ai pas commencé au début du match et la j’ai pas vu d’action qui mérite ne serait-ce qu’un jaune.

Il prend la balle avec les mains de manière volontaire en dehors de la surface, il coupe l’action et considéré comme dernier défenseur non? (Il a prit jaune)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Cristian a dit :

Non mais ma question est vraiment sérieuse, j’ai pas forcément adhéré à certains commentaires des différents CM non plus soit dit en passant.

Non je me doute, c’était une pique facile mais pas méchante et surtout pas dirigé contre toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sylar a dit :

Non je me doute, c’était une pique facile mais pas méchante et surtout pas dirigé contre toi

Oui t’inquiète je l’ai pas prise personnellement, et de toute façon c’était pas méchant non plus. 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...