Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Tim 2021/2022: Le Topic Officiel!


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Megabass a dit :

@Victor "Antony" Newman Gagner c'est bien, mais confirmer son win, c'est tellement plus difficile.

L'Inter est indéniablement moins forte avec le départ de Conte et de Hakimi.

Tout comme la juve était moins forte avec le départ de max allegri à l'époque et remplacé par sarri y compris le départ de joao cancelo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Christ thunder09 a dit :

Tout comme la juve était moins forte avec le départ de max allegri à l'époque et remplacé par sarri y compris le départ de joao cancelo

Surtout que, selon moi, le dossier CR7 va être un sacré casse tête, continuer avec lui au risque de "vampiriser" et sacrifier le collectif ? ou bien le sacrifier et construire un noyau offensif composé de Chiesa-Dybala-Kulusevski ? bâtir une colonne vertébrale Chaise_nid-De Ligt-Locatelli?-Chiesa/Dybala-Icardi? ?

En tout cas, malgré des bancs plus "sexy" avec le retour Mou, Sarri, Allegri et Spalletti, je ne peux voir que l'Inter et la Rube batailler pour le scudetto, voire peut être une Lazio Sarriesque casse couille en 4312/4321 avec les Immobile, Correa, Alberto et SMS, si la mayonnaise prend, ca peut être une "pain in the ass".

Je verrais bien un classement final du genre :

1-Inter/Rube

2-Rube/Inter

3-Lazio/BBilan

4-BBilan/Lazio

5-Napoli

6-Roma/Atalanta

7-Atalanta/Roma

Avec une Fiorentina qui jouera le maintient 😎 🤣    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Surtout que, selon moi, le dossier CR7 va être un sacré casse tête, continuer avec lui au risque de "vampiriser" et sacrifier le collectif ? ou bien le sacrifier et construire un noyau offensif composé de Chiesa-Dybala-Kulusevski ? bâtir une colonne vertébrale Chaise_nid-De Ligt-Locatelli?-Chiesa/Dybala-Icardi? ?

En tout cas, malgré des bancs plus "sexy" avec le retour Mou, Sarri, Allegri et Spalletti, je ne peux voir que l'Inter et la Rube batailler pour le scudetto, voire peut être une Lazio Sarriesque casse couille en 4312/4321 avec les Immobile, Correa, Alberto et SMS, si la mayonnaise prend, ca peut être une "pain in the ass".

Je verrais bien un classement final du genre :

1-Inter/Rube

2-Rube/Inter

3-Lazio/BBilan

4-BBilan/Lazio

5-Napoli

6-Roma/Atalanta

7-Atalanta/Roma

Avec une Fiorentina qui jouera le maintient 😎 🤣    

Atalanta entre la sixième et la septième place 🤔 j'y crois pas trop perso . Pour moi ils seront encore dans les 4 surtout s'ils gardent leur effectif car pour le moment ils sont sur une continuité avec gasperini et ce noyau et je les vois pas du tout hors du top 4 sauf accident biensur. Moi je vois plutôt

1) inter/juve 

2) juve/inter 

3) atalanta/ Naples 

4) naples/ atalanta /milan 

5) milan/roma/ naples 

6)roma/Lazio 

7) lazio/ sassuolo

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

C'est quoi l'histoire avec le Chievo ? je vois qu'ils sont exclus de la Serie B, ils descendent en Serie C ou bien ils vont vivre ce que Parma a vécu ?

Yes c'est la même histoire qu'avec Parme. Leur inscription en Série B a été refuser du au gros problème financier qu'ils ont. Ils vont certainement être relégué en Série D. 

C'est notamment le cas pour Novara. 

@Trent_FCI Molina a précisé que c'était loin d'être les seuls... 

Modifié par Serpent-NA
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

😄   

Le 16/05/2021 à 13:53, Samus a dit :

Calvarese a 45 ans il va à la retraite, il s'en fiche car sa carrière est finie, ça n'aura aucune influence, il fait ce qu'il veut. 

 

Pour ceux qui l'ont loupé, Calvarese a raccroché  les crampons le sifflet  : https://www.fcinter1908.it/ultimora/serie-a-calvarese-lascia-sorpresa-motivo-addio/

Dernier match de sa carrière : Juventus 3-2 Inter.

En provenance de la primavera de la Juventus, il sera probablement remplacé poste pour poste par Daniele Chiffi qui a pris de la bouteille dans son ombre. 

 

 

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dit qu’est-ce que ça peut nous faire qu’un arbitre soit suspendu, vu que le mal est déjà fait. 
 

Cet enfant de p*** va se couler douce comme si de rien n’était. 
 

On s’est toujours fait Ken mais d’après @Megabass non non tranquille amigo, nous aussi on s’est ken, mais LOL !!

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...