Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Tim 2021/2022: Le Topic Officiel!


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Alors c'est ca le renforcement de nos concurrents ? Eh beh, sur le papier ca fait pitié hein...

Ils ont gardé Rigore Perilmilan, déjà un peu une masterclass s'tu veux mon avis. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Samus a dit :

Ils ont gardé Rigore Perilmilan, déjà un peu une masterclass s'tu veux mon avis. 

Pas faux, sacré fuoriclasse ! A signaler aussi que la Rube a perdu Golin Fuorigioco, a souligner, on a tout de suite vu le vide qu'il a laissé face a l'Udinese !   

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Pas faux, sacré fuoriclasse ! A signaler aussi que la Rube a perdu Golin Fuorigioco, a souligner, on a tout de suite vu le vide qu'il a laissé face a l'Udinese !   

Apparemment Golin Fuorigioco pourrait revenir à partir de Janvier en fonction du classement qu'ils auront à ce moment-là. Toujours important le renfort en hiver! Et puis il y a le joker Cartel Lino Rosso qui réussit toujours ses gros matches B) 

 

DAI Candreva! Limite ça me dérangerait pas que le Milan performe bien, mais jsute pour Génin j'espère pas :phear: 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Le maillot de la Samp est somptueux, vraiment, top 5 cette saison pour ma part !

J'aime bien leur ton de bleu, une des équipes qui changent pas trop de maillot, toujours reconnaissable. Nous cette année on sait même pas décrire ce qu'on porte.. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...