Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Tim 2021/2022: Le Topic Officiel!


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

J'ai envie de vous dire merci, ainsi qu'a la salernitana et aux milanais de l'ac, car en gagnant face aux romaines et à la viola, on affronte sassuolo sans pression quelques part.

Mais...

Se qualifier en CL va surment confirmer Allegri donc...

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Abdel5457 a dit :

Bon ben on va transpirer jusque lavant dernière journée voir même la dernière …
 

Il se passe quoi si on fini à égalité avec le Milan ?

Bah on sera derrière eux vu nos résultats contre eux.

franchement Acerbi je sais même pas s’il est gaucher ou droitier mais qu’est-ce qu’il est pataud.

bref, une stupidité sans nom ces laziales, plusieurs fois ils ont merdé avec ses sorties de balle mais ça leur a pas appris du tout, ça tente encore et toujours comme des cons. 
qu’est ce que ça m’a énervé. Ma soirée est gâchée.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Abdel5457 a dit :

Ok c’est bien ce que je me disais 
 

Va falloir faire un sans faute et espère que le Milan ne gagne pas à l’atalanta Bergame en avant dernière journée 
 

On a certes un meilleur calendrier mais on joue 2 clubs qui jouent la relegation ce qui peut être un piège. A suivre…

Vu la forme actuelle de l'Atalanta 🥺 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le match de mercredi c'est celui du titre, on le gagne on repasse devant pour le reste de la fin de saison.

On a un calendrier abordable par la suite donc pas de faux-pas possible. Mais faudra rester focus jusqu'au bout

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fois je pense que le Napoli vient de perdre le championnat. Cela devrait se jouer entre nous et le Milan. On a un calendrier qui semble plus favorable maintenant attention de ne pas faiblir ou de sous-estimer un adversaire en commençant par ce match en retard face à Bologne. On a notre destin entre nos mains ou pieds plutôt 😄.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, bouba930 a dit :

Mdr et Acerbi qui sourit après le but, c’est ce joueur que vous voulez pour l’inter ? 
Lazio cette équipe de ***

Pas étrange que les supporters voulaient sa peau.

qu’est qu’il est CON et BETE avec son sourire après le but à la 92eme qui a donné la victoire à l’adversaire. Et le mec est vice capitaine en plus.

j’espere qu’il viendra pas chez nous ce connar*.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La lazio qui donne la victoire à milan , incompréhensible cette lazio , sans milinkovic savic et felipe anderson il y a que dalle …

Le milan c’est vraiment des pleureuses sans arrêt en train de chialer sur l’arbitrage, ils arrivent quand même à dire que la branler qu’on leur a collé la semaine dernière est dû à l’arbitre… si c’est pas de la mauvaise foie ça ….. alors qu’on les a étrillé. Il y a 2 classe d’écart entre nous , le titre est dans nos mains à nous de pas se louper.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but décisif est une enchaînement de stupidité des Laziales.

Marusic qui s’est pris pour Cafu, puis la mauvaise communication entre Strakovska et Acerbi, puis le dégagement loupé de ce dernier.

tout ce qui ne doit pas faire, bah ils ont fait. 

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La victoire du Milan est mérité mais malgré tout les 2 buts étaient largement évitables.

Sur le premier, Radu qui fait une promenade au parc alors qu'il a juste à marquer Giroud. Il y a pas d'appel contre appel, juste une course tout droit à 2 à l'heure.

Bon le 2e c'est un sketch total. Je trouve qu'Acerbi faisait plutôt un bon match jusque là. Marusic qui a le culot de venir l'engueuler alors que c'est lui qui est à l'origine du désastre.

Il y a quand même de sacrés bidons dans cette Lazio, Radu, Leiva, etc...

Luis Alberto qui n'a plus du tout l'influence sur le jeu qu'il avait à une époque, il reste juste Savic et Anderson pour essayer de créer quelque chose.

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Anti_Juventino a dit :

On a juste a faire un sans faute c'est tout 😉

5 victoires d’affilé avec un dzeko en attaque j’aimerai bien y croire mais j’ai du mal …

On peut même dire 6 victoires, on joue la finale de la coppa contre la juve entre la 36 et 37 eme journée donc des semaines à 3 match faut tout donner 

J’espere vraiment un coup de pouce de l’atalanta (au moins match nul). 
 

Cela dit si on joue les 5 matchs restants comme nos 2 derniers (Milan et Roma) c’est pas impossible de s’en sortir avec LE titre voir 2

Modifié par Abdel5457
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus important est que la maintenant notre destin est dans nos mains ! Et c'est à nous sur le terrain et par des victoires d'aller chercher ce titre, milan n'a pas ou plus son destin comme il ya 3-4 matchs, la maintenant faire un sans faute est possible pour nous avec le sérieux et l'enthousiasme que les gars ont depuis la victoire contre la juve chez elle,  c'est le milan qui va espérer qu'on lache des points car eux ils savent que c'est nous les principaux adversaires depuis le début de saison. Ils avaient un oreiller davance ya encore quelques matchs quand nous on savait plus jouer au foot et maintenant ils courent un peu après ça. Moi je reste convaincu que si on bat bolognaise les gars seront libérés et déchaînés, car ce match en retard mine de rien nous a longtemps fait mal et douter. 

Une victoire mercredi et on trace la route ! Meme si milan ils font un 4/4 on s'en fou ! Concentrons nous sur nous et fino alla fine on ira décrocher ce trophée !

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...