Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Tim 2021/2022: Le Topic Officiel!


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 1 heure, IIG a dit :

J’ai un mauvais sentiment, j’espère me tromper ! On a un principe une fin de championnat plus tranquille mais la sérénités de l’année passée a disparu et j’ai vraiment peur qu’on se chie dessus.

Puis Bologne fait une belle fin de saison.

Dai Inter fait attention à mon cœur ! 

Normal ta réaction, on a connu le 5 mai 2002, mais on est dans une meilleure condition ici :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cherchez pas les gars, la juventus actuelle c'est un pu**** de paradoxe du foot!

Quand on joue bien, qu'on s'efforce d'aligner plus de 3 passes, qu'on propose quelquechose de concret, on se prends un revers !

Quand on joue en tong, qu'on recule, qu'on laisse faire en face, qu'on est dominé, on gagne...

  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va etre compliqué de sortir 2 masterclass d'affilée à l'extérieur (Bologne + Udinese).. J'espère me tromper, mais je prépare quand meme les mouchoirs.. 

Et puis le match que j'attends avec impatience, c'est le fameux Cagliari - Inter 37ème journée, ces petite s***pes sardes vont jouer la vie de leurs familles pour éviter la relégation.. 

Modifié par Chris Delavigne
  • Haha 2
  • Triste 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Chris Delavigne a dit :

Ca va etre compliqué de sortir 2 masterclass d'affilée à l'extérieur (Bologne + Udinese).. J'espère me tromper, mais je prépare quand meme les mouchoirs.. 

money-crying.gif 

Modifié par ConteBon
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Victor "Antony" Newman a dit :

Je cartouche même à distance à présent :bigrin: 

Pan Pan Pan.PNG

Je suis liké en plus :bigrin: 

 

J'en enrage certains : Le Scudetto compte peu, l'Important est de mettre le 7 sur le bras (en référence aux C1) 🤣

image.png

En réponse: Tu pourras discuter avec moi lorsque le Milan aura réalisé le Triplé :bigrin: 

On m'informe à l'oreillette que Luigi n'a plus les forces pour riposter, il attendra surement la prochaine erreur Nerazzura pour venir étaler son seum.. @Victor "Antony" NewmanVas y molo la prochaine fois, il est KO le pauvre :phear:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais ne perdez pas votre temps sur des comptes comme ça.

Déjà le mec sort un truc bidon qu’on n’a jamais vu pour aucune autre saison, y compris calciopoli (est-ce que ça compte la faute de Giroud sur Sanchez ou c’est juste pro-BBilanista?).

Ensuite il s’auto-commente… genre « ça fait réagir du monde »

Surtout, il commente « on aurait 7pts d’avance sur le 2e » (74-69 ça fait 5ans mais bon…)

 

Et quand on aura gagné le titre, il va refaire son classement sur Paint en disant: Voilà le classement si le Milan avait gagné tous ses matchs 👍

Zozonero un jour, zozonero toujours 🤡

  • J’aime 7
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de quoi donner d'importance à ce graphique qui a surement été fait par un jeune puceau qui après les matchs du Milan AC doit se tripoter la nouille en regardant les highlights de zlatan et theo and co.

Modifié par GregButcher
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Don Don a dit :

!! L'appel de Bologne est accepté : la disqualification de Medel est réduite de 2 à 1 jour. Il ne sera plus disqualifié contre l'Inter.

🤬

861A10A5-038B-43E7-85A6-16F054ED23EB.jpeg

Ca sent le gol del'ex :D

Il y a 3 heures, Pogi a dit :

Sans méchanceté, rien qu'a la lecture des commentaires, tu as déjà compris le niveau des supporters de Milan et de la Juventus😏

T'inquiete pas, tu peux trouver pire chez tes confrères!:nikel:

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...