Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Tim 2021/2022: Le Topic Officiel!


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Ilprincipe22 a dit :

@KHÉTY NÉBOU : merci de rappeler que nous ne sommes en rien champions à l'heure actuelle et que nous n'avons, pour l’heure, encore rien gagné...

GIF by Twitch

T’as vu le match de ce soir ? Tu t’es amusé ?

Regarde comment le champion en titre va devenir le dauphin du Milan à chier …

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ilprincipe22 a dit :

@KHÉTY NÉBOU Je crois que je vais aller aux urgences demain car j'y suis allé un peu fort dans le mur des wc...

Mais, RIEN N'EST PERDU en tout cas.

Tu regardes l'Inter en chiant ? C'est vrai que quand on y pense, j'ai envie de chié pend au le match, la peur de perdre 😆

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, même un seul point j'aurai pris.

Va falloir que le Milan fasse vraiment n'importe quoi (possible avec leur calendrier), mais va surtout falloir qu'on fasse le travail de notre côté.

Ça semble possible, mais j'ai peur que cette défaite ait le même impact que celle du Derby...

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans déconner pourquoi nous, pourquoi on est pas un club comme les autres, le Real, le Bayern, les catins du PSG, tous peinard, mais nous putain on doit se farcir de la Pazza Inter 

Avant elle était juste ravagée sur un match, ici c'est la saison carrément. Chance que c'est le Milan qui en tête supporte pas la pression, mais putain

Je compte sur Sassuolo, l'autre pute de Sansone suce Maldini, Scamacca je compte sur toi pour leur défoncer le fion 

Quel championnat de dingue quand même, je sais même pas si je dois en rire ou chialer 🤣

  • J’aime 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

Sans déconner pourquoi nous, pourquoi on est pas un club comme les autres, le Real, le Bayern, les catins du PSG, tous peinard, mais nous putain on doit se farcir de la Pazza Inter

À ce qu’il paraît et je tiens cette information d’un belge fanboy de Lukaku, il se reconnaîtra ( @tibou55).

Je cite "À vaincre sans périple, on triomphe sans gloire", couillon de bourgeois 😅.

Mon avis personnel c’est fuck la gloire, fuck le Milan à chier et raboule le trophée !

Modifié par KHÉTY NÉBOU
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

Je cite "À vaincre sans périple, on triomphe sans gloire", couillon de bourgeois 😅.

Une très bonne illustration de son propos étant le titre de la saison dernière avec tout les pisse-froid qui étaient là en mode "Mouais bof.. Too easy"...

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le milan sera champion ! Trop de signe ! En plus j'ai contacté un marabout camerounais qui m'a dit que l'équipe qui sera championne porte un maillot rouge et noir, j'ai tout de suite comprit :hehe:

Hélas ce soir c'était un signe vue cette défaite et cette bourde de radu ! 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Trent_FCI a dit :

Une très bonne illustration de son propos étant le titre de la saison dernière avec tout les pisse-froid qui étaient là en mode "Mouais bof.. Too easy"...

Genre t’as des gens la saison dernière qui pensaient ou faisaient ce genre de commentaires après 10 ans de disettes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul truc qui m embête c est ces deux point d écart , on aurait pris nul il y aurait eu 1 point et ça aurait été mieux. J ai peur pour ces deux point que c est le coup de trop et ça penche qd mm . Mais bon après milan perdra des point . Sassouolo hellas et atalanta c est chaud car équipe offensive qui claque des but . Il moyen milan perde des point contre ceux là . Gagnons tous nos match et on fera les comptes à la fin en espérant une fin heureuse .

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, KHÉTY NÉBOU a dit :

À ce qu’il paraît et je tiens cette information d’un belge fanboy de Lukaku, il se reconnaîtra ( @tibou55).

Je cite "À vaincre sans périple, on triomphe sans gloire", couillon de bourgeois 😅.

Mon avis personnel c’est fuck la gloire, fuck le Milan à chier et raboule le trophée !

La déception ne te permet pas d'être un sale con, couillon de fan de foot. Je te demande de rester correct stp.

Ma bourgeoise, mes petits blonds et moi avons été outré par ces propos.:phear:

Je vais devoir en parler à mon psy...c'est malin.

PS: jamais vu des supporters avec si peu de couilles. Il reste 4matchs bon sang. Et quoi, si on est champions tu vas venir me les sucer?

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, tibou55 a dit :

La déception ne te permet pas d'être un sale con, couillon de fan de foot. Je te demande de rester correct stp.

Ma bourgeoise, mes petits blonds et moi avons été outré par ces propos.:phear:

Je vais devoir en parler à mon psy...c'est malin.

PS: jamais vu des supporters avec si peu de couilles. Il reste 4matchs bon sang. Et quoi, si on est champions tu vas venir me les sucer?

Moi j'aimerais bien perso. 

  • Haha 3
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, vieri_ronaldo a dit :

Le seul truc qui m embête c est ces deux point d écart , on aurait pris nul il y aurait eu 1 point et ça aurait été mieux. J ai peur pour ces deux point que c est le coup de trop et ça penche qd mm . Mais bon après milan perdra des point . Sassouolo hellas et atalanta c est chaud car équipe offensive qui claque des but . Il moyen milan perde des point contre ceux là . Gagnons tous nos match et on fera les comptes à la fin en espérant une fin heureuse .

D’accord sur le fait qu’un nul aurait été mieux. Mais faut pas se leurrer, nos joueurs sont cramés, je sais pas si vous vous êtes rendu comptes hier mais physiquement c’était assez dingue cette chute de rythme dès la 55 eme. Perisic par exemple à pass sa deuxième mi temps à jouer plus bas que Di Marco.

Ensuite, nous avons encore un match de plus à jouer que le Milan (la finale de la coupe), ce qui va encore engendrer une débauche d’énergie incroyable, surtout contre cette adversaire.

Maitenant tu cites les équipes qu’il reste à affronter pour le milan, dans l’ordre :

La Fio : en perdition totale.

Hellas:  joue strictement rien.

Atalanta : joue sa place en coupe d’Europe mais n’est plus là même.

Sassuolo :  joue strictement rien.

Donc évidemment tant que mathématiquement c’est possible il faut y croire, maintenant je pense que comme je l’ai dit, physiquement l’équipe est à bout (ajouter à ça les suspensions qui arrivent, par ex. calha dimanche) on va devoir se taper des Gaglia etc, mais surtout psychologiquement, hier ce qu’il s’est passé sera très difficile à surmonter.

 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Il Mago a dit :

D’accord sur le fait qu’un nul aurait été mieux. Mais faut pas se leurrer, nos joueurs sont cramés, je sais pas si vous vous êtes rendu comptes hier mais physiquement c’était assez dingue cette chute de rythme dès la 55 eme. Perisic par exemple à pass sa deuxième mi temps à jouer plus bas que Di Marco.

Ensuite, nous avons encore un match de plus à jouer que le Milan (la finale de la coupe), ce qui va encore engendrer une débauche d’énergie incroyable, surtout contre cette adversaire.

Maitenant tu cites les équipes qu’il reste à affronter pour le milan, dans l’ordre :

La Fio : en perdition totale.

Hellas:  joue strictement rien.

Atalanta : joue sa place en coupe d’Europe mais n’est plus là même.

Sassuolo :  joue strictement rien.

Donc évidemment tant que mathématiquement c’est possible il faut y croire, maintenant je pense que comme je l’ai dit, physiquement l’équipe est à bout (ajouter à ça les suspensions qui arrivent, par ex. calha dimanche) on va devoir se taper des Gaglia etc, mais surtout psychologiquement, hier ce qu’il s’est passé sera très difficile à surmonter.

 

Mais tu sais les équipe qui ne.jouent plus rien sont pour moi encore plus dangereuse car elle jouent totalement libérer nous on va jouer contre.2.equipes qui jouent encore le maintient et ses équipes la auront la boule au ventre 

Croyez moi le milan a vraiment pas un.calendrier facile ils perdront des points j'en suis sûr 

Mais concernant les joueurs oui ils sont complètement cramer il faut que les visa gosens revienne vote pour faire soufflée certain joueurs 

 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...