Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Tim 2021/2022: Le Topic Officiel!


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Samir45 a dit :

Mais tu sais les équipe qui ne.jouent plus rien sont pour moi encore plus dangereuse car elle jouent totalement libérer nous on va jouer contre.2.equipes qui jouent encore le maintient et ses équipes la auront la boule au ventre 

Croyez moi le milan a vraiment pas un.calendrier facile ils perdront des points j'en suis sûr 

Mais concernant les joueurs oui ils sont complètement cramer il faut que les visa gosens revienne vote pour faire soufflée certain joueurs 

 

La plus part des équipes que joue Milan n'ont plus rien à jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si un peu quand même. 

Sassuolo et Vérone vont se batailler pour la 9ème place puis l'Atalanta et la Fiorentina ont encore une chance de jouer en coupe d'Europe la saison prochaine. 

Modifié par Serpent-NA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Victor "Antony" Newman a dit :

Sans déconner pourquoi nous, pourquoi on est pas un club comme les autres, le Real, le Bayern, les catins du PSG, tous peinard, mais nous putain on doit se farcir de la Pazza Inter 

Avant elle était juste ravagée sur un match, ici c'est la saison carrément. Chance que c'est le Milan qui en tête supporte pas la pression, mais putain

Je compte sur Sassuolo, l'autre pute de Sansone suce Maldini, Scamacca je compte sur toi pour leur défoncer le fion 

Quel championnat de dingue quand même, je sais même pas si je dois en rire ou chialer 🤣

Je prefere en rire perso!

Quand je vois que sur les 4premieres journées, on tape un 2/12, en etant 18eme, sans oublier les faux pas qu'on a claquer par ci par là.

Nous .e sommes qu'a 8 pts du premier, malgré notre jeu degueulasse, on aurait pu limite chiper le scudetto, mais bon... avec des si...

Ca fait deja depuis 2 voir 3 bon mois ou je me questionne sur les equipes du championnat. Elles ont du s'inspirer de la BPL et voir que meme si sur papier me top 4 est plus fort, ils peuvent les taper.

Pas mal de jeune coach vont dans ce sens en changeant leur mentalité! Finit les baissement de pantalon face, au gros, on.joue, on les titille et on a aucun regret!

Bon apres... ya des matchs des fois... comme un certains sassuolo-juve de ce week end passé...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas être défaitiste ou pessimiste mais ce match hier me rappelle la partie que l'on a disputé chez nous face à ce même adversaire il y a 2 saisons. On était en supériorité numérique et on avait lâché le match et perdu 2-1 comme hier soir. Et ça avait jouer sur le résultat final pour le titre. La,j'espère une toute autre issue.

Modifié par GregButcher
  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Serpent-NA a dit :

Bah si un peu quand même. 

Sassuolo et Vérone vont se batailler pour la 9ème place puis l'Atalanta et la Fiorentina ont encore une chance de jouer en coupe d'Europe la saison prochaine. 

A part une légère différence en terme d'argent vis à vis des droits TV ya aucune différence entre la 9eme et 10ème place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout reste jouable et j'en suis convaincu. Dans notre calendrier je craignais juste deux clubs bologne et l'udinese. On perd face à l'une de ces équipes et le prochain est l'udinese ce match devient crucial, faut absolument l'emporté pour rester en vie même si je pense que ça sera tres difficile la-bas. 

Milan perdra des points alors faut rester concentré pour en profité  en cas de faux pas du milan. 

 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois j'ai hâte que la saison se termine. Franchement trop de déceptions.

La je le sens très mal, milan va se gauffrer j'en suis certains mais pas 4 matchs, hors de notre côté faut faire un sans fautes.

Pour moi c'est mal parti, pourtant on était champion tranquille vu le niveau des autres équipes. La partie de Février avec la blessure de Correa et les errements de martinez et dzeko pendant deux mois + la défaite contre le MILAN qui était largement prenable c'est n'importe quoi.

Content quand même de la supercoupe + la finale de la coupe d'italie + l'accès enfin aux 8èmes. On s'est fait éliminer certes mais contre une équipe incroyable et sans être ridicule

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

La partie de Février avec la blessure de Correa et les errements de martinez et dzeko pendant deux mois + la défaite contre le MILAN qui était largement prenable c'est n'importe quoi

Ce calendrier asymétrique de mes couilles, sans lui, tu peux être sur, on aurait eu plus de points, lors du premier tour, on avait pas tous les gros à enchaîner....

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Victor "Antony" Newman a dit :

Sans déconner pourquoi nous, pourquoi on est pas un club comme les autres, le Real, le Bayern, les catins du PSG, tous peinard, mais nous putain on doit se farcir de la Pazza Inter 

Avant elle était juste ravagée sur un match, ici c'est la saison carrément. Chance que c'est le Milan qui en tête supporte pas la pression, mais putain

Je compte sur Sassuolo, l'autre pute de Sansone suce Maldini, Scamacca je compte sur toi pour leur défoncer le fion 

Quel championnat de dingue quand même, je sais même pas si je dois en rire ou chialer 🤣

Putain, j'ai grave craqué hier :bigrin: 

  • Haha 4
  • Cool 2
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve ridicule le "le match nul aurait été bien". On est l'Inter, championne l'année passée, et on se bat pour le titre sur un match où la victoire est presque synonyme de titre. C'est 3 points, c'est tout, y a pas de discussion a avoir. Les joueurs ils doivent tout faire pour gagner, hors ils étaient tous molassons, sans envie, on aurait dit un match de coupe de France. L'erreur de Radu nous met dans le mal à la 83éme minutes. C'est deux zéro minimum a la mi-temps qu'on doit rentrer pour un match d'une si énorme importance, l'équipe n'a fait aucun effort pour aller chercher la 1ère place et ils sont tous fautif par leur manque d'envie, de combativité. A part Skriniar y en a aucun qui mérite de porter le maillot nerrazuri

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Mkmk a dit :

L'udinese ce mois-ci, c'est quand 5 but à Cagliari, 4  a empoli et 4 à la fio 😭

Avec un peu de chance, ils ont consommé tout le credit-buts. Ils seront à sec contre nous 🤗

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T’façon les gars, qui ici s’attendait à un sans faute de notre part jusqu’à la fin de saison ? Moi perso non.  
 
J’ai envie de croire que cette défaite va faire qu’on va se remettre en question sur les derniers matchs et les jouer à fond.  
 
On va être champion les frérots j’y crois.

Modifié par Jonaldo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici ce qui est à souligner c’est qu’on a la mémoire courte.

Quand on voit des Bologne, Udinese on se dit c’est bon le match est plié, c’est des équipes chiantes à jouer.

Puis regardons notre parcours, cette année face aux gros on est transcendé et le week-end d’après on se chie dessus, j’avais vraiment des doutes sur ce match, car toute l’année on a jamais su profiter pour dépasser réellement le Milan.

Puis vous êtes là à dire la Fio , Sassuolo, mais mdr, la Fio elle se fait giflé partout et Sassuolo est capable du meilleur comme du pire .

J’ai rarement vu une série À aussi faible, j’en veux pas à Inzaghi ou à l’équipe mais au Sunning, cassez vous !

Et ils vont nous saigner encore cet été puis vont espérer qu’on se qualifie avec un marcus Thuram. Bande de merde . 

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Il Mago a dit :

D’accord sur le fait qu’un nul aurait été mieux. Mais faut pas se leurrer, nos joueurs sont cramés, je sais pas si vous vous êtes rendu comptes hier mais physiquement c’était assez dingue cette chute de rythme dès la 55 eme. Perisic par exemple à pass sa deuxième mi temps à jouer plus bas que Di Marco.

Ensuite, nous avons encore un match de plus à jouer que le Milan (la finale de la coupe), ce qui va encore engendrer une débauche d’énergie incroyable, surtout contre cette adversaire.

Maitenant tu cites les équipes qu’il reste à affronter pour le milan, dans l’ordre :

La Fio : en perdition totale.

Hellas:  joue strictement rien.

Atalanta : joue sa place en coupe d’Europe mais n’est plus là même.

Sassuolo :  joue strictement rien.

Donc évidemment tant que mathématiquement c’est possible il faut y croire, maintenant je pense que comme je l’ai dit, physiquement l’équipe est à bout (ajouter à ça les suspensions qui arrivent, par ex. calha dimanche) on va devoir se taper des Gaglia etc, mais surtout psychologiquement, hier ce qu’il s’est passé sera très difficile à surmonter.

 

Bologne ne jouait rien et ça leur a pas empêcher de gagner. 

il y a 30 minutes, bouba930 a dit :

Ici ce qui est à souligner c’est qu’on a la mémoire courte.

Quand on voit des Bologne, Udinese on se dit c’est bon le match est plié, c’est des équipes chiantes à jouer.

Puis regardons notre parcours, cette année face aux gros on est transcendé et le week-end d’après on se chie dessus, j’avais vraiment des doutes sur ce match, car toute l’année on a jamais su profiter pour dépasser réellement le Milan.

Puis vous êtes là à dire la Fio , Sassuolo, mais mdr, la Fio elle se fait giflé partout et Sassuolo est capable du meilleur comme du pire .

J’ai rarement vu une série À aussi faible, j’en veux pas à Inzaghi ou à l’équipe mais au Sunning, cassez vous !

Et ils vont nous saigner encore cet été puis vont espérer qu’on se qualifie avec un marcus Thuram. Bande de merde . 

Le coach a du mal dans le sprint final, a la lazio c'était pareil, la régularité était le défaut de toute ses équipes, et l'Inter n'y a pas échappé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, interiste84 a dit :

Bologne ne jouait rien et ça leur a pas empêcher de gagner. 

Le coach a du mal dans le sprint final, a la lazio c'était pareil, la régularité était le défaut de toute ses équipes, et l'Inter n'y a pas échappé. 

Inzaghi on lui réglera son compte à la fin de la saison, pour l’instant il est toujours en course .

  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, bouba930 a dit :

Ici ce qui est à souligner c’est qu’on a la mémoire courte.

Quand on voit des Bologne, Udinese on se dit c’est bon le match est plié, c’est des équipes chiantes à jouer.

Puis regardons notre parcours, cette année face aux gros on est transcendé et le week-end d’après on se chie dessus, j’avais vraiment des doutes sur ce match, car toute l’année on a jamais su profiter pour dépasser réellement le Milan.

Puis vous êtes là à dire la Fio , Sassuolo, mais mdr, la Fio elle se fait giflé partout et Sassuolo est capable du meilleur comme du pire .

J’ai rarement vu une série À aussi faible, j’en veux pas à Inzaghi ou à l’équipe mais au Sunning, cassez vous !

Et ils vont nous saigner encore cet été puis vont espérer qu’on se qualifie avec un marcus Thuram. Bande de merde . 

Je suis totalement d'accord avec toi maintenant ! Quand tu vois ausilio crier à l'inefficacité de nos attaquants pourtant c'est lui et son jumeaux qui les ont ramené au mercato... franchement mais on espérait quoi avec un correa et un caicedo !??? Dzeko 35 ans mais qui ne sait même plus faire une passe correcte, on attendait quoi de lui !?? Le nouveau lukaku !?

Franchement je le dis et le répète, le niveau de notre équipe a globalement chuter depuis le départ de nos cadres et la ca se voit avec ce genre de défaites, on se plaint des gagliardini, viral et consort mais en attaque il ya qui !??? Personne ! Personne pour être la lumière la devant comme le faisait lukaku ! Lautaro est trop horoscope pour l'être, correa c'est un fantaisiste, dzeko le poid l'âge et en plus il peut plus dépasser les 12 buts la saison ! 

Pour gagner un titre il faut des moyens, franchement ça va nous caler au bout d'un moment où il va falloir franchir un palier technique et décisif sur le terrain, et pour ça va falloir mettre du pognon pour plus de qualité ! 

#sunning_ouuuuuttttt

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à y croire encore ? Le Milan joue la Fiorentina , l'Atalanta , Sassuolo , L'Helas Verone , c'est clairement pas impossible . Bien évidemment nous devons faire un sans faute de notre coté . A mon avis c'est loin d'être fini cette histoire . 

  • J’aime 2
  • Goaaal 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On rajoute à ça le niveau de la série A hein, 67 mois que personne veut dépasser l’autre tellement tout le monde se chie dessus.

Puis on va me sortir au moins chez nous y’a du suspense , leurrez leurrez leurrez leurrez vous, œillères œillères œillères, continuez à mettre des œillères sur vos yeux de marcheurs blancs. 
 

Ce championnat est une supercherie, Zhang est un rat 🐀, une sangsue, on pas d’attaquants, on a pas de gardien, pas de sous pour le mercato, même le milan va nous souffler nos cibles .

 

#Supercherie #serieaéclatéausol #sunningout #attaqueneant #aliasmemoirecourte #oeillere #ventedecadrechaqueété #zhangrat #sangsue #sangsunning #1+1=2 !

Tout est question d’équations. 

  • Haha 5
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bouba930Pourquoi tu continue de commenter alors ? Regarde que la BPL et la Liga BBVA et fait des débats twitter comme tous les footix de la planète alors . 

Zhang est un rat , mais il sécurise avec des salaires important nos meilleurs joueurs . 

La serie A est nullissime ? Je pense l'inverse , à l'exception de l'Atlanta à bout de souffle et une Juve qui doit se reconstruire , je trouve que les autres équipes ne cessent de progresser ou entame des nouveaux projets ambitieux . 

Franchement c'est loin d'être parfait , mais le covid est passé par la et rien est facile . Je reconnais qu'on doit faire mieux en Europe mais ça reviendra très bientôt j'en suis persuadé .

Modifié par Sinagh
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Sinagh a dit :

@bouba930Pourquoi tu continue de commenter alors ? Regarde que la BPL et la Liga BBVA et fait des débats twitter comme tous les footix de la planète alors . 

Zhang est un rat , mais il sécurise avec des salaires important nos meilleurs joueurs . 

La serie A est nullissime ? Je pense l'inverse , à l'exception de l'Atlanta à bout de souffle et une Juve qui doit se reconstruire , je trouve que les autres équipes ne cessent de progresser ou entame des nouveaux projets ambitieux . 

Franchement c'est loin d'être parfait , mais le covid est passé par la et rien est facile . Je reconnais qu'on doit faire mieux en Europe mais ça reviendra très bientôt j'en suis persuadé .

Ah parce que suivre la série A c’est ocher la tête n’importe comment, oui chefs ? 
 

Moi j’aime la série A, ça date pas d’aujourd’hui, je l’aime tellement que j’arrive même plus à regarder les autres championnats, je préfère largement regarder un Spezia qu’un westham.

Mais tu vois je ne suis pas aveugle et ce que j’avance ce sont des faits.

Je ne suis pas cette catin qui est tellement amoureuse qu’elle voit pas que son chéri fait de la merde . 
 

La série A je l’ai toujours dit qu’elle regorge de talents, mais sont mal utilisé, par des coachs peureux et des dirigeants qui pensent qu’à les inclure dans des deals, il y a aussi les investisseurs, et le summum cette mentalité archaïque.

La preuve on veut une surface pour le stade, mais la mairie nous met des bâtons dans les roues . La série A veut se développer mais refuse de se développer.

J’ai le droit de le dire , et c’est pas parce que je le dit que j’aime pas l’Italie. 
 

Alors continuez encore à porter vos œillères. Continuez !  

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais comme tu veux , mais je sais pas ta manière de troller tous le temps agace un peu , y'a des manières de le dire et surtout sans se répéter 1000x .. C'était drôle au début mais bon ça devient un peu lourd la . 

On fera tous les constats du monde à la fin de la saison , mais la on arrive à un moment crucial de la saison entre le championnat et la coupe et tu balance 120 hashtags et tu tourne tous ça au ridicule .. Attends la fin de la saison .

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, bouba930 a dit :

Comme cette meuf qui ken avec tout le monde pour un bout de chit mais avec toi elle veut qu’il lui raque le resto, les sorties bling bling et tout le reste 

Mec, t'as un sérieux problème avec les meufs. T'as pas dû bien choisir tes fréquentations, et du coup tu penses que toutes les filles aiment les sorties bling bling toussa... regarde un peu ailleurs mec. Les œillères toussa :phear:

  • Haha 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...