Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Tim 2021/2022: Le Topic Officiel!


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Sinagh a dit :

Tu fais comme tu veux , mais je sais pas ta manière de troller tous le temps agace un peu , y'a des manières de le dire et surtout sans se répéter 1000x .. C'était drôle au début mais bon ça devient un peu lourd la . 

On fera tous les constats du monde à la fin de la saison , mais la on arrive à un moment crucial de la saison entre le championnat et la coupe et tu balance 120 hashtags et tu tourne tous ça au ridicule .. Attends la fin de la saison .

Y’a que la vérité qui blesse, le championnat est éclaté et je continuerais à le dire sauf si on me ban . 
 

Y a quel manière de le dire , déjà tu m’a jamais vu mettre d’hashtag ici, c’est là première fois, j’ai le droit de m’exprimer sans manquer de respect, si tu veut pas lire passe ton chemin . Faut arrêter un moment de jouer les effarouchés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Oxyred a dit :

Mec, t'as un sérieux problème avec les meufs. T'as pas dû bien choisir tes fréquentations, et du coup tu penses que toutes les filles aiment les sorties bling bling toussa... regarde un peu ailleurs mec. Les œillères toussa :phear:

C’est « comme cette» et pas « toutes » faut savoir lire entre les lignes .

Je parle au singulier, j’en choisis une parmi tant d’autres, comme ce « type » donc je parle pas que des femmes . 

Et elles ne sont pas toutes pareilles comme ils ne sont pas tous pareil . Toussa toussa 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend on nous dégage Oriali , un mec respectable, on nous dit qu’il faut sacrifier un cadre chaque année, de réduire la masse salariale de 10 à 15%, d’effacer le négatif de 100 million .

Et vous voulez pas que je parle du sunning ? Mais c’est vous vous avez un problème à trop faire les aveugles . 
 

Au lieu de nous vendre il préfère nous pomper, car avec Oriali on aurait eu plus de calme, avec Hakimi et Lukaku on serait déjà champion. 
 

Pour le championnat vous vous rendez compte qu’on se tape avec une équipe entraînée par Pioli ? Avec une attaque composé de Giroud , salamandre mdr 🤣, cette équipe va être championne et tout va bien , la série A c’est pas mauvais hein le tout avec une clope la main . 
 

Faut arrêter de deconner !

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sinagh a dit :

Je suis le seul à y croire encore ? Le Milan joue la Fiorentina , l'Atalanta , Sassuolo , L'Helas Verone , c'est clairement pas impossible . Bien évidemment nous devons faire un sans faute de notre coté . A mon avis c'est loin d'être fini cette histoire . 

The Office Reaction GIF

  • J’aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez on va y croire et c’est comme ça que ça va se passer :  

Milan 2-1 Fio  / Udinese 0-1 Inter 

Hellas 0-0 Milan / Inter 3-0 Empoli  

Milan 2-3 Atalanta / Cagliari 0-1 Inter  

Sassuolo 2-1 Milan / Inter 4-1 Samp  

 
Salutate la capolista 💙🖤

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, bouba930 a dit :

Attend on nous dégage Oriali , un mec respectable, on nous dit qu’il faut sacrifier un cadre chaque année, de réduire la masse salariale de 10 à 15%, d’effacer le négatif de 100 million .

Et vous voulez pas que je parle du sunning ? Mais c’est vous vous avez un problème à trop faire les aveugles . 
 

Au lieu de nous vendre il préfère nous pomper, car avec Oriali on aurait eu plus de calme, avec Hakimi et Lukaku on serait déjà champion. 
 

Pour le championnat vous vous rendez compte qu’on se tape avec une équipe entraînée par Pioli ? Avec une attaque composé de Giroud , salamandre mdr 🤣, cette équipe va être championne et tout va bien , la série A c’est pas mauvais hein le tout avec une clope la main . 
 

Faut arrêter de deconner !

Lukaku , avec ou sans problème financier , si le joueur veut partir et que 115M euros arrive , je le dépose moi même à l'aéroport . Hakimi oui c'est vraiment dommage , mais comme j'ai dis , le Covid est passé par la . 

Le Milan me fait clairement pensé à nous il y a 2-3 ans , ils sont entrain de se reconstruire avec une base très solide ( Maignan , Tomori , Tonali , Bennacer , Théo  et j'en passe. ) même si ils doivent encore recruter dans certaines zones  . Mais non c'est pas une honte si le Milan gagne , loin de la , et non Giroud n'est pas un plouc , decidement  tu débite beaucoup de conneries en ce moment . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'AC Milan jouera contre des équipes solides c'est certain et ce sera pas facile d'enchainer les victoires.

Mais de notre côté je suis pas serein... Surtout après notre match contre Bologne, après ça j'ai vraiment du mal à avoir une pleine confiance en notre capacité à enchainer que des victoires.

Ce qui me rend fou c'est qu'on se sabote tout seul ! Chaque fois c'est pareil, soit c'est Radu, soit Gagliardini, Handanovic, l'équipe entière (sauf Skriniar lol je fais du chouchoutage), mais jamais je peux dire que l'AC Milan a fait une meilleure saison que nous. Rien qu'à voir qu'en Ligue des Champions c'était la tepu de toutes les équipes et que ici en coupe demi finale on les humilient tranquille 3-0.

Si ils sont champions ce sera pas parce qu'ils auront gagner le scudetto, ce sera parce que nous l'aurons perdu tout simplement.

Il y a dans mon coeur un espoir de fou.

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sinagh a dit :

Lukaku , avec ou sans problème financier , si le joueur veut partir et que 115M euros arrive , je le dépose moi même à l'aéroport . Hakimi oui c'est vraiment dommage , mais comme j'ai dis , le Covid est passé par la . 

Le Milan me fait clairement pensé à nous il y a 2-3 ans , ils sont entrain de se reconstruire avec une base très solide ( Maignan , Tomori , Tonali , Bennacer , Théo  et j'en passe. ) même si ils doivent encore recruter dans certaines zones  . Mais non c'est pas une honte si le Milan gagne , loin de la , et non Giroud n'est pas un plouc , decidement  tu débite beaucoup de conneries en ce moment . 

En faite depuis tout à l’heure t’arrive pas à voir le fond de ce que je dit .

On nous répète que chaque année on sera obligé de sacrifier « tant » qu’on sera en n’égarai.

On devrait baisser la masse salariale de 10 à 15% 

Pour recruter il faudra vendre, donc encore sacrifier quelqu’un.

 

Alors honnêtement pourquoi le Sunning ne veut pas lâcher ? Parce que si c’est pour récupérer ses sous ok pas de problème je comprends, mais pour ce qui est de la compétitivité c’est mort.

Puis j’ai toujours aimé Giroud , si je parle de lui c’est clairement pour parler du niveau de la série A, tu vois une attaque composée d’olivier s’imposer face à Liverpool, City ou madrid ? On sait tous que non. 
 

Je suis réaliste, mais vu que tu porte des œillères, selon toi je raconte des conneries.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Sinagh a dit :

 

La serie A est nullissime ? Je pense l'inverse , à l'exception de l'Atlanta à bout de souffle et une Juve qui doit se reconstruire , je trouve que les autres équipes ne cessent de progresser ou entame des nouveaux projets ambitieux . 

Heu comment dire 🧐, c’est pas pour prendre parti mais …

12 ans qu’un club italien n’a pas gagné une LdC.

23 ans qu’un club italien n’a pas gagner une Europa League.

Avant l’Inter il y a 2 ans, 21 ans qu’un club italien n’avait pas mis les pieds en finale d’Europa League.

5 ans que l’Italie n’a pas envoyé un club en finale de LdC …

On peut continuer longtemps comme ça avec les statistiques mais ça va commencer à faire mal au cœur à pas mal de supporters des différents clubs Italiens.

Il y a du positif cette année ! La Roma va peut-être remporter la Conférence League 🙂.

Bref, malheureusement les clubs Italiens sont loin d’être aussi que ce que tu penses.

Modifié par KHÉTY NÉBOU
  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, bouba930 a dit :

 

Je suis réaliste, mais vu que tu porte des œillères, selon toi je raconte des conneries.

Je te reproche pas totalement ton  analyse ( un peu quand même ) mais surtout ta manière de troller un peu lourde et d’exagérer certains points .

 

il y a 15 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

Heu comment dire 🧐, c’est pas pour prendre parti mais …

12 ans qu’un club italien n’a pas gagné une LdC.

23 ans qu’un club italien n’a pas gagner une Europa League.

Avant l’Inter il y a 2 ans, 21 ans qu’un club italien n’avait pas mis les pieds en finale d’Europa League.

5 ans que l’Italie n’a pas envoyé un club en finale de LdC …

J’en suis conscient , mais le calcio retrouve un peu d’ambition , je ne pense pas aujourd’hui que un Villareal est supérieur à L’Atalanta .

Le retour de la Série A sur le plan européen se fera uniquement quand la Juve L’inter et le Milan  pourront regarder le Réal ou Liverpool dans les yeux . Mais le progrès général des équipes comme l’Atalanta , la Fio , L’Hellas ou Sassuolo est intéressant et encourageant.  
 


 

Modifié par Sinagh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sinagh a dit :

Je te reproche pas totalement ton  analyse ( un peu quand même ) mais surtout ta manière de troller un peu lourde et d’exagérer certains points .

 

J’en suis conscient , mais le calcio retrouve un peu d’ambition , je ne pense pas aujourd’hui que un Villareal est supérieur à L’Atalanta .

Le retour de la Série A sur le plan européen se fera uniquement quand la Juve L’inter et le Milan  pourront regarder le Réal ou Liverpool dans les yeux . Mais le progrès général des équipes comme l’Atalanta , la Fio , L’Hellas ou Sassuolo est intéressant et encourageant.  
 


 

Dit moi stp quelle  partie j’exagère et j’argumenterais A+B ce que j’avance ! 
 

J’ai jamais fui le débat, je ne m’avance pas des farfelus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Il Mago a dit :

D’accord sur le fait qu’un nul aurait été mieux. Mais faut pas se leurrer, nos joueurs sont cramés, je sais pas si vous vous êtes rendu comptes hier mais physiquement c’était assez dingue cette chute de rythme dès la 55 eme. Perisic par exemple à pass sa deuxième mi temps à jouer plus bas que Di Marco.

Ensuite, nous avons encore un match de plus à jouer que le Milan (la finale de la coupe), ce qui va encore engendrer une débauche d’énergie incroyable, surtout contre cette adversaire.

Maitenant tu cites les équipes qu’il reste à affronter pour le milan, dans l’ordre :

La Fio : en perdition totale.

Hellas:  joue strictement rien.

Atalanta : joue sa place en coupe d’Europe mais n’est plus là même.

Sassuolo :  joue strictement rien.

Donc évidemment tant que mathématiquement c’est possible il faut y croire, maintenant je pense que comme je l’ai dit, physiquement l’équipe est à bout (ajouter à ça les suspensions qui arrivent, par ex. calha dimanche) on va devoir se taper des Gaglia etc, mais surtout psychologiquement, hier ce qu’il s’est passé sera très difficile à surmonter.

 

Que jouait Bologne ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sinagh a dit :

J’en suis conscient , mais le calcio retrouve un peu d’ambition , je ne pense pas aujourd’hui que un Villareal est supérieur à L’Atalanta .

Le retour de la Série A sur le plan européen se fera uniquement quand la Juve L’inter et le Milan  pourront regarder le Réal ou Liverpool dans les yeux . Mais le progrès général des équipes comme l’Atalanta , la Fio , L’Hellas ou Sassuolo est intéressant et encourageant.  

Je pense pas qu’on puisse dire que le calcio retrouve de l’ambition quand tu vois que:

- On se retrouve avec des coachs d’une autre époque et dépasser par le football moderne.

- Pour recruter on fait les poubelles des autres grands clubs d’Europe.

- On est la destination préférée des quadragénaires cramés.

- Les joueurs ne viennent chez nous que si ils n’ont pas une place en Angleterre ou en Espagne.

On est un championnat de troisième choix voir pire par moment.

Je te concède que les équipes que tu cites sont intéressantes et progressent mais au mieux elles jouent une place en conférence League.

Je parlerai pas de la Juve et l’Atalanta qui se reconstruisent mais pour les deux Milan, les deux Roma et Napoli, c’est pathétique.

Tout est un problème de thune de toute façon. Avec les chinois ont commencé à rêver éveillé mais la réalité a frappé à la porte.

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Jonaldo a dit :

Allez on va y croire et c’est comme ça que ça va se passer :  

Milan 2-1 Fio  / Udinese 0-1 Inter 

Hellas 0-0 Milan / Inter 3-0 Empoli  

Milan 2-3 Atalanta / Cagliari 0-1 Inter  

Sassuolo 2-1 Milan / Inter 4-1 Samp  

 
Salutate la capolista 💙🖤

puisse tu avoir raison mais 3 clean sheet de suite pour nous ? je n'y crois pas ^^

Par contre je rêverai d'une défaite de MILAN à la dernière journée et qu'on leur passe devant à l'arrivée ce serait tellement ouf

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, anthony777 a dit :

puisse tu avoir raison mais 3 clean sheet de suite pour nous ? je n'y crois pas ^^

Par contre je rêverai d'une défaite de MILAN à la dernière journée et qu'on leur passe devant à l'arrivée ce serait tellement ouf

Avec le but du titre de Dzeko à la 91ème comme il avait fait à City ya quelques années ;) 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, bouba930 a dit :

Ça c’était Aguero il me semble, purée ce match de feu . Même Balotelli a été très bon . 

En fait, c'est Dzeko 2-2 à 92ème et Aguero 3-2 à 94ème.

Donc ici si ça fait Dzeko égalisation 92ème et Lautaro victoire 94ème et défaite du Bbilan sur la dernière journée, ça me va.

Mais on risque de perdre des supporters sur crise cardiaque avec ce scénario. :phear:

Modifié par tibou55
  • Haha 5
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, tibou55 a dit :

En fait, c'est Dzeko 2-2 à 92ème et Aguero 3-2 à 94ème.

Donc ici si ça fait Dzeko égalisation 92ème et Lautaro victoire 94ème et défaite du Bbilan sur la dernière journée, ça me va.

Mais on risque de perdre des supporters sur crise cardiaque avec ce scénario. :phear:

Ah toi aussi tu t’en rappelles de ce match, c’était vraiment beau à voir et j’étais content pour Mancini à l’époque.

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, bouba930 a dit :

Ah toi aussi tu t’en rappelles de ce match, c’était vraiment beau à voir et j’étais content pour Mancini à l’époque.

C'est mythique ce scénario.

Manchester United fêtait le titre à la 92ème, leur match était terminé. Et puis badaboum! 😅

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...