Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Tim 2021/2022: Le Topic Officiel!


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Les gars rendons nous compte, même si on gagne ce soir, le milan sera champion ! Ils ont la chance du champion ! Je les voit pas s'arrêter en si bon chemin, surtout que je vois pas quelle équipe actuellement peut l'arrêter, surtout que en terme de confrontation directes ils sont devant nous, ils leur faut deux faux pas au moins, ou du moins un faux pas et un sans faute pour nous, a 3 journées de la fin c'est dure a imaginer bien que pas impossible mais bon. 

Le titre est joué pour moi ! Surtout si on gagne pas ce soir, déjà que je nous voit même nous planter tellement on est moche offensivement et trop irrégulier et même pas capable de profiter des erreurs adverses.

Je veux pas être pessimiste même si je le suit, mais le milan gagnera et la seconde étoile va falloir attendre au moins 2 ans encore vue notre cure de désintoxication qu'on est entrain de passer, et vous pouvez être sure la saison prochaine yaura pas que le milan, même la juve sera de retour donc.

Va falloir se faire une raison et commencer à ne plus espérer, les étoiles sont alignés la, je ne les voit pas se manquer en étant objectif ! Securisons cette deuxième place au moins jusqu'aux deux journées suivantes parceque le napoli peut encore très bien nous dépasser surtout si on rate ce soir.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Sky-Inter a dit :

Perdre le scudetto avec notre masse salariale, nos investissements depuis 2016, dans ce championnat en carton intégral, dans CE contexte, face à ce Milan, une énième honte à rajouter dans notre histoire.

Comment ça face à ce milan ? 

Le milan aussi a beaucoup investi depuis 2016, au niveau de la masse salariale c'est normal qu'on soit au dessus on a un meilleur 11 que le milan 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, dmass95 a dit :

Stefano Pioli …. 

C'est bizarre... je vois plus de montage de sa tete toute gonflé en photo a pris sur un ecran de telé... ou meme quand il fait une tronche zarbi comme si il s'etait drogué...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Christ thunder09 a dit :

Les gars rendons nous compte, même si on gagne ce soir, le milan sera champion ! Ils ont la chance du champion ! Je les voit pas s'arrêter en si bon chemin, surtout que je vois pas quelle équipe actuellement peut l'arrêter, surtout que en terme de confrontation directes ils sont devant nous, ils leur faut deux faux pas au moins, ou du moins un faux pas et un sans faute pour nous, a 3 journées de la fin c'est dure a imaginer bien que pas impossible mais bon. 

Je veux pas être pessimiste même si je le suit, mais le milan gagnera et la seconde étoile va falloir attendre au moins 2 ans encore vue notre cure de désintoxication qu'on est entrain de passer, et vous pouvez être sure la saison prochaine yaura pas que le milan, même la juve sera de retour donc.

Si on gagne pas le scudetto dans les 2 prochaine saison a mon avis on aura encore une belle période sans scudetto si milan est vendu et qu'ils ont un bon budget, la juve elle peut recruter et nous tant que suning sera la on devra vendre nos titulaire...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Momo_Goku a dit :

C'est bizarre... je vois plus de montage de sa tete toute gonflé en photo a pris sur un ecran de telé... ou meme quand il fait une tronche zarbi comme si il s'etait drogué...

Ce gars va remporter un titre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l’Inter est champion, j’irais demander des comptes à ma femme. 
Franchement, j’y crois plus psk a cause de notre dernier match mais toutes nos 2 partie saison qui a été honteuse et pas digne d’un champion. 
 

De nature optimiste mais là on oublie les amis ! 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu au moment où mathématiquement c est impossible, moi je continuerai à y croire...

C est ce qui fait la beauté de ce sport, leurs victoires deviennent de plus en plus poussives, je vois bien la machine s'enrailler avant la fin, concentrons nous sur nos matchs...

Modifié par bananarepublik
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Jazzi a dit :

Si on gagne pas le scudetto dans les 2 prochaine saison a mon avis on aura encore une belle période sans scudetto si milan est vendu et qu'ils ont un bon budget, la juve elle peut recruter et nous tant que suning sera la on devra vendre nos titulaire...

C'est ca qui me fait le plus mal pour cette année !! Le milan peut encore passer un cap l'année prochaine !! La juve se refait une santé !! pendant que nous on réfléchit sur quelle joueur on peut vendre pour financer un mercato à peine potable!!!

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, IIG a dit :

Si l’Inter est champion, j’irais demander des comptes à ma femme. 
Franchement, j’y crois plus psk a cause de notre dernier match mais toutes nos 2 partie saison qui a été honteuse et pas digne d’un champion. 
 

De nature optimiste mais là on oublie les amis ! 

Quand le titre se rapproche au fil des match, des joueurs même moyens se transforment en superstar !! Rappelles toi de la fin de saison de Darmian l'année dernière!!!

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Sky-Inter a dit :

Perdre le scudetto avec notre masse salariale, nos investissements depuis 2016, dans ce championnat en carton intégral, dans CE contexte, face à ce Milan, une énième honte à rajouter dans notre histoire.

Church Pray GIF

 

 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Marco Materazzi a dit :

Balance les montages ;) 

Bha c'etait pas moi justement.

il y a 18 minutes, dmass95 a dit :

Ce gars va remporter un titre ...

Ah bon? Tu sais ça comment? Tu peux me donner les numeros de l'euro million pour ce mardi soir? (C'est pour un ami!)

Modifié par Momo_Goku
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Sky-Inter a dit :

Perdre le scudetto avec notre masse salariale, nos investissements depuis 2016, dans ce championnat en carton intégral, dans CE contexte, face à ce Milan, une énième honte à rajouter dans notre histoire.

Quand on est pas fichu de gagner à Bologne, à 4 journées de la fin, pour reprendre la tête, on ne peut que s'en prendre qu'à nous même (et je parle des joueurs !)

Si le Milan va au bout, ce sera totalement mérité, pour eux, comme pour nous !

  • J’aime 2
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...