Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Tim 2021/2022: Le Topic Officiel!


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a une heure, Christ thunder09 a dit :

Les gars rendons nous compte, même si on gagne ce soir, le milan sera champion ! Ils ont la chance du champion ! Je les voit pas s'arrêter en si bon chemin, surtout que je vois pas quelle équipe actuellement peut l'arrêter, surtout que en terme de confrontation directes ils sont devant nous, ils leur faut deux faux pas au moins, ou du moins un faux pas et un sans faute pour nous, a 3 journées de la fin c'est dure a imaginer bien que pas impossible mais bon. 

Le titre est joué pour moi ! Surtout si on gagne pas ce soir, déjà que je nous voit même nous planter tellement on est moche offensivement et trop irrégulier et même pas capable de profiter des erreurs adverses.

Je veux pas être pessimiste même si je le suit, mais le milan gagnera et la seconde étoile va falloir attendre au moins 2 ans encore vue notre cure de désintoxication qu'on est entrain de passer, et vous pouvez être sure la saison prochaine yaura pas que le milan, même la juve sera de retour donc.

Va falloir se faire une raison et commencer à ne plus espérer, les étoiles sont alignés la, je ne les voit pas se manquer en étant objectif ! Securisons cette deuxième place au moins jusqu'aux deux journées suivantes parceque le napoli peut encore très bien nous dépasser surtout si on rate ce soir.

Désolé mais tant que c’est pas officiel…..moi je continue a y croire tant pis si c’est mauvais pour mon coeur

Modifié par Sylar
  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Sylar a dit :

Désolé mais tant que c’est pas officiel…..moi je continue a y croire tant pis si c’est mauvais pour mon coeur

Justement, c'est mauvais pour ton cœur, et on veut pas avoir à organiser des funérailles ici...

  • ;-) 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, si les tifosi que nous représentons n’y croient plus alors que le titre est mathématiquement jouable; je ne vois pas pourquoi les joueurs de l’Inter se battent dans ce cas.

Si même quand il y a une chance non-négligeable, les groupes de supporters laissent tomber et défoncent les joueurs, à quoi bon essayer de se surpasser…

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu regarder les deux matchs cette après-midi, j'ai constaté une grosse différence entre les deux Milans

- Le Milan Ac n'est pas impressionnant mais joue avec le cœur. 

- L'Inter domine mais joue avec suffisance et énervement.

Ma conclusion, si le Milan reste serein comme ils le font. Je pense qu'ils seront champion malgré une fin de championnat plus compliquée. 

Nos joueurs jouent vraiment en se la pétant alors qu'ils n'ont gagné qu'un titre dans le fond. Je pense que certains devraient redescendre sur terre comme Barella, Brozovic qui ne font que râler tous le match. Ca en devient saoulant, voir rageant pour ma part. 

Match de Milan : A Hellas, contre l'Atalanta, à Sassuolo.

Match de l'Inter : Contre Empoli, à Cagliari, contre Sampdoria. 

Sur papier, on a une fin de saison plus light mais je dis bien sur papier car nos joueurs commencent fortement à s'essouffler. Je parle même pas du banc qui est vraiment une plaie, voir une grosse lacune. 

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir tenu en échec le Milan,la juve et avoir battu l'inter,bologne à fait match nul sur le terrain de la roma (0-0). Avec ce résultat on connaît les 4 équipes qualifiées pour la prochaine ligue des champions. Ne reste plus qu'à trouver le bon ordre et la bonne place. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense vraiment que si on avait battu Bologne, on aurait perdu l’Udinese.  
 
Oui tout va dépendre des résultats du Bbilan .. Mais les gars on parle pas d’un bulldozer qui écrase toutes les équipes hein ..  

Ils ont eu des cadeaux de la Lazio et de la Fio tant mieux pour eux mais je doute qu’ils en auront d’autres sur les 3 derniers matchs. Je les ai vu très stressé contre la Fio, vraiment sans ce cadeau de Tarracciano, ils ne gagnent pas, pour moi c’est une preuve qu’ils sont pas aussi serein.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut gagner les gars je suis persuader que le milan va faire un faux pas contre Vérone ou atalanta il faut juste gagner nos match.... 

Sauf l'erreur du gardiens de la fio il auront pas gagner aujourd'hui il auront pu même perdre ... 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les prestations affligeantes constatées de Dzeko depuis quelques semaines (voire quelques mois) + l'entêtement d'Inzaghi de le titulariser à presque chaque match, hormis quelques exceptions nous coûteront peut être le titre (un élément parmi tant d'autres ; DeVrij, Barella, Brozovic (absence) etc...).

Et si la présence  quasi systématique du bosniaque était une erreur de la direction. Pouvait-on faire pire en remplaçant Dzeko.

Il nous faudra 3 de plus que nos cousins pour le Scudetto.

Seulement 3 pts. Ce nombre de points ; Satriano ne pouvait pas nous les apporter. L'anti-complémentarité de la doublette LM10 - ED9 ne fonctionnait pas.

Sa jeunesse, sa fougue, son insouciance, sa vitesse de l'uruguayen n'étaient-elles pas plus fondamentales et rémunératrices que l'âge avancé du Bosniaque.

Or, nous l'avions prêté à Brest. Pour quel résultat ? Ah, çà ; il a ramené des points précieux à Brest mais malheureusement pas chez nous. Préjudiciable pour la suite. Probablement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Samir45 a dit :

Il faut gagner les gars je suis persuader que le milan va faire un faux pas contre Vérone ou atalanta il faut juste gagner nos match.... 

Sauf l'erreur du gardiens de la fio il auront pas gagner aujourd'hui il auront pu même perdre ... 

Sauf qu'il faut plus qu'un faux pas ... il faut une défaite ou 2 nuls... et ça en 3 matchs quand on voit la forme de l'atalanta et sassuolo récemment...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Pogi a dit :

J'ai pu regarder les deux matchs cette après-midi, j'ai constaté une grosse différence entre les deux Milans

- Le Milan Ac n'est pas impressionnant mais joue avec le cœur. 

- L'Inter domine mais joue avec suffisance et énervement.

Ma conclusion, si le Milan reste serein comme ils le font. Je pense qu'ils seront champion malgré une fin de championnat plus compliquée. 

Nos joueurs jouent vraiment en se la pétant alors qu'ils n'ont gagné qu'un titre dans le fond. Je pense que certains devraient redescendre sur terre comme Barella, Brozovic qui ne font que râler tous le match. Ca en devient saoulant, voir rageant pour ma part. 

Match de Milan : A Hellas, contre l'Atalanta, à Sassuolo.

Match de l'Inter : Contre Empoli, à Cagliari, contre Sampdoria. 

Sur papier, on a une fin de saison plus light mais je dis bien sur papier car nos joueurs commencent fortement à s'essouffler. Je parle même pas du banc qui est vraiment une plaie, voir une grosse lacune. 

Le milan a plus fin du titre que nous ca se voit même dans leur attitude ! Nous comme tu l'as dit on joue avec suffisance et parfois avec arrogance au point de gâcher des situations de buts plutôt simple ! 

Si le milan est champion c'est vraiment mérité ! Franchement il faut savoir reconnaître malgré leur faiblesse ils en veulent ! Pour moi le gros défaut de inzaghi c'est de ne pas savoir concerner tout son groupe dans cette lutte pour le titre, y'en a certains tu sent qu'ils attendent la fin de saison pour dire ciao ! 

Moi en tout cas mon prono c'est milan vainqueur ! 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas se mentir ça va être dur. Même si je pense que Verone peuvent bien les emmerder à domicile et que si Bergame et Sassuolo se réveillent ils peuvent leur poser des soucis. Mais bon, je me fais pas d'illusion on a perdu des points bêtement dans des matchs faciles, on peut s'en vouloir qu'a nous.

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout quand tu vois que certes, ils auront un championnat plus difficile mais l'Hellas ne joue plus rien ainsi que Sassuolo ( 6-1 contre Naples) .

On peut s'en vouloir effectivement qu'à nous-même : 

- Nos joueurs qui se pensent au-dessus de tous le monde. 

- Un banc bien trop faible. 

- Inzaghi qui s'obstine avec ces chouchous. 

Ca donne des matchs nuls et défaites évitables. 

En tous cas, j'espère que la direction comprendra vite que des Vidal, Gagliardini, Dzeko, Vecino, Sanchez, Correa, Radu ne sont pas l'avenir du club.... Je préfère encore revoir des Pinamonti, Satriano, Agoumé qui en voudront peut-être un peu plus que ceux que j'ai cité auparavant. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas fini...!! Comme j'ai dit: assurons nos 9 points après on verra... 

il y a une heure, Pogi a dit :

Surtout quand tu vois que certes, ils auront un championnat plus difficile mais l'Hellas ne joue plus rien ainsi que Sassuolo ( 6-1 contre Naples) .

On peut s'en vouloir effectivement qu'à nous-même : 

- Nos joueurs qui se pensent au-dessus de tous le monde. 

- Un banc bien trop faible. 

- Inzaghi qui s'obstine avec ces chouchous. 

Ca donne des matchs nuls et défaites évitables. 

En tous cas, j'espère que la direction comprendra vite que des Vidal, Gagliardini, Dzeko, Vecino, Sanchez, Correa, Radu ne sont pas l'avenir du club.... Je préfère encore revoir des Pinamonti, Satriano, Agoumé qui en voudront peut-être un peu plus que ceux que j'ai cité auparavant. 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est pas fini faut y croire jusqu’au bout . Le milan gagne souvent sur 1 -0 . Ça souvent été ça leur victoire. Puis je pense aussi que Hellas peux les embêter et gagner . Et puis l atalanta peux encore croire aussi et aller chercher place européenne s il gagne il revienne à 1 point de la Lazio et Rome pour les place européenne. Et puis Hellas il ont 4 point retard mais on ne sait jamais pour eux s il gagne il peuvent continuer y croire . Puis mm les équipes qui n on plus d enjeu ne s arrette pas de jouer , déjà l orgueil et la fierté gagner et bien finir la saison et pour le club financièrement une place peux changer financièrement à la fin aussi . A écouter les gens plus d enjeu on joue plus il serai triste le foot avec vous . Faut se battre jusqu’au bout tt que c est possible et ça pour toute les équipes. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois savoir pourquoi on y arrive pas cette saison. C'est pas a cause de l'entraîneur, des joueurs, non. C'est a cause du maillot.

Cette année il a des teintes très sombre, beaucoup de noir, qui donne une mentalité négative, et le bleu du maillot est moins présent là où avant il symbolisait le ciel, la liberté, le calme et la sérénité de jeu. Également c'était des bandes, structuré, précises, alignés, aujourd'hui sans ça notre jeu est déstructuré et confus. Vivement le retour des bandes bleues 

  • Cool 1
  • Hein ?! 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je pense mordicus que le titre est encore jouable car je fonde beaucoup, mais alors beaucoup d'espoirs sur l'Hellas.

Je suis convaincu que si le Bbilan doit se prendre les pieds dans le tapis, ce sera là.

En revanche, si on doit terminer à la seconde place, la pilule va être extrêmement difficile à avaler car la voie était quand même dégagée pour la seconde étoile.

On ne sait pas quand un tel alignement de planètes se refera. 

Modifié par Ilprincipe22
  • J’aime 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, si on est Champion, je dis bien, si on rafle le titre sur la ligne d'arrivée, à quand ça remonte la dernière fois qu'on a connu une telle saison ?

Je n'ai que le 5 mai 2002 en tête avec espérons-le, le Milan qui se chiera dessus comme nous (la Juve à l'époque était troisième car la Roma s'était chiée dessus aussi si j'ai bon souvenir), à me confirmer :nikel: 

Si ça se fait, je veux bien accepter le Scudetto, mais putain, plus jamais une telle saison les gars :phear: 

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...