Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Tim 2021/2022: Le Topic Officiel!


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Si on pouvait se contenter d’un nul du Milan pour passer devant j’y croirais encore… mais il faut au moins 2 nuls ou 1 défaite… pas evident 
 

Sachant qu’il nous faut obligatoirement gagner 3 matchs avec une finale de coupe entre temps 
 

Quoi qu’il en soit il faut bien évidemment y croire. Par contre je préfère qu’on finisse 2eme avec des points de retards que premier ex-æquo avec le Milan, avoir +15 en goal average par rapport à eux, et tout de même les voir champions 🤮 

Modifié par Abdel5457
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la courte absence de Brozo pendant 2 matchs (Torino et Fiorentina) nous a fait très mal.

C'est assez isolé et c'est pas ÇA qui nous ferait perdre le Scudetto, mais ça a été un vrai frein.

Parce que je reste persuadé qu'avec lui on gagne un des deux, ou les deux.

Mais...

7 MATCHS 7 POINTS BORDEL

On va perdre le titre contre le Milan de PIOLI.

Leur ailier droit titulaire c'est MESSIAS putain.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La défaite de BOLOGNE est le vrai tournant les gars,

avec le point du nul, MILAN ne pourrais pas se contenter d'un nul sur les prochains hors la effectivement même un nul ils sont tranquilles. J'espère un gros match de L'HELLAS et surtout que la chatte du milan disparaisse parce que ça commence à faire la

Le second but contre la lazio est limite, le but contre la fio le gag et nous c'est contre nous le gag. On peut appeler ça la réussite du champion mais j'espère qu'il en sera autrement.

Comme dit plus haut cette année normalemnt il n'y avait meme pas débat, on était meilleur que les autres, je ne comprends même pas ce qu'il s'est passé. 

NAPLES ils sont nuls, LAZIO pareil, la JUVE se sont totalement troués et ils continueraient sans VLAHOVIC et MILAN ok il gagne mais beaucoup de matchs par un but d'écart c'est très poussif

PAR CONTRE LES GARS c'est à en pleurer de rire, j'ai milité pour que HANDANOVIC soit remplacé telllement il est éclaté et la seule fois ou c'est le cas c'est la catastrophe......... 

j'espère voir HANDA jusqu'au bout ^^

Modifié par anthony777
  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est l'effectif

1 ) pas de bons DC remplaçant (dambrosio et di Marco n'en sont pas pour moi ), il en faut au moins 2 quant tu joue à 3 derrière 

2) pas de vice brozo 

3) pas de bon 2ème gardien 

Le mercato d'hiver a été inutile

 

 

 

 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Victor "Antony" Newman a dit :

Perso, si on est Champion, je dis bien, si on rafle le titre sur la ligne d'arrivée, à quand ça remonte la dernière fois qu'on a connu une telle saison ?

Je n'ai que le 5 mai 2002 en tête avec espérons-le, le Milan qui se chiera dessus comme nous (la Juve à l'époque était troisième car la Roma s'était chiée dessus aussi si j'ai bon souvenir), à me confirmer :nikel: 

Si ça se fait, je veux bien accepter le Scudetto, mais putain, plus jamais une telle saison les gars :phear: 

La dernière fois c'est lors de la saison 2009-10,ou on a été champion lors de la dernière journée. On devait absolument gagner à sienne pour être champion même si sur toute la saison on avait été régulier et la plupart du temps en-tête.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@GregButcher La différence, c'est que là, c'est obligation de faire 9/9 en serrant les fesses pour le Bbilan perde au moins une fois.

Après, la pression est partagée et c'est vrai que si nous gagnons vendredi, le Bbilan va passer 48h à attendre de pouvoir jouer. Et, pour l'avoir vécu, cette situation est assez inconfortable.

C'est dans ce genre de situation où tu attends où, une fois sur le terrain, tu as une "libération" excessive d’adrénaline et tu as un joueur qui peut craquer... Genre rouge à la 2'. 

Modifié par Ilprincipe22
  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, GregButcher a dit :

La dernière fois c'est lors de la saison 2009-10,ou on a été champion lors de la dernière journée. On devait absolument gagner à sienne pour être champion même si sur toute la saison on avait été régulier et la plupart du temps en-tête.

On avait la Roma au cul qui s'était fait Ken je pense c'était ce match-là ou Icardi avec la Samp avait Ken les romains où est-ce que je me plante totalement (ça remonte très trop loin pour moi) :nikel: et merci à toi @GregButcher

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Victor "Antony" Newman a dit :

image.png

Je vous le dit, Scamacca va signer son contrat en plantant un doublé :bigrin: 

J'espère quand même qu'ils vont programmer les matchs en même temps, si c'est clairement les matchs du titre et que l'un joue avant l'autre ça serait tellement stupide ...

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ilprincipe22oui tout à fait la on est dans la peau du chasseur. Tandis qu'en 2010 la roma avait perdu chez elle contre la sampdoria à la 35ème journée et on était passée en tête de 2 points devant les romains. Et on avait gagné difficilement nos 3 derniers matches et la roma aussi avait fait carton plein. La c'est un scénario adverse, c'est nous qui devons tout gagner et espérer un faux pas de Milan. 

@Victor "Antony" Newmanoui c'est tout à fait ça défaite contre la sampdoria ( 2-1) avec un doublé de pazzini pour un but de totti pour les romains. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Marco Materazzi a dit :

J'espère quand même qu'ils vont programmer les matchs en même temps, si c'est clairement les matchs du titre et que l'un joue avant l'autre ça serait tellement stupide ...

Les matchs se jouent à la même heure pour les équipes qui jouent le titre par exemple Milan et l'inter peuvent jouer à 21h. Par contre, la relégation peut se jouer à 18h pour les équipes concernées. En fait ce n'est pas comme en France ou la dernière journée se joue à la même heure en multiplex. La c'est un multiplex sur plusieurs heures. Bon après c'est l'Italie c'est bien connu qu'on ne fait rien comme les autres 😅

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde parle de l’Hellas mais faut pas oublier qu’il iront jouer à Bergame qui même s’ils ne font pas une saison aussi bonne que les précédentes sont toujours difficiles à jouer surtout chez eux et Sasuolo qui ont causé des problèmes autant à eux qu’à la Juve et qu’à nous cette saison 

Perso j’y crois encore il reste trois matchs il faut tout gagner mais ça reste possible j’en suis sûr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi je ne pense pas que le milan fera 2 nul, la dernière chance c'est l'Atalanta. Si l'Atalanta retrouve leur football sur un match il peuvent gagner, mais faudrait qu'il soient pas encore qualifié pour l'Europa.

Après avoir consulté le classement l'atalanta sera toujours en course pour se qualifié, donc on peut espéré qu'ils vont pas faire de cadeau et peut être voir une grande DEA.

Modifié par ultra-inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui facon Hellas , atalanta sasouolo tt des équipes qui peuvent gagner contre milan . C est pas rien non plus . Et atalanta s’il gagne il revienne à 1 point de lazio et Rome . Et Hellas aussi mm si plus loin s’il il gagne leur match il peuvent continuer y croire et voir à la fin . Après qu importe qui , tt que milan perd et qu on prend la deuxième étoile ⭐️ ça me va . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement jamais de la vie L'Atalanta gagnera contre milan, ils sont nul depuis la deuxième partie de saison, je dirai même que la fin de cycle est arrivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Atalanta doit Gagner son prochain match si la Roma et Lazio gagne, sinon ils n'auront rien à jouer au moment de jouer le Milan si ce n'est la conférence league. Ils sont à la ramasse j'imagine mal une victoire contre le Milan finalement.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...