Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Tim 2021/2022: Le Topic Officiel!


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 1 minute, interiste84 a dit :

Vhlaovic est méconnaissable 

Peut-être l'effet Allegri ? Le fait qu'il joue avec Morata, Kean, Bernardeschi ? Le retour de Chiesa lui fera du bien je pense. En tout cas, il a l'air de plus en plus nerveux, il doit peut-être apprendre a se canaliser, il n'est plus a florence la...    

Apres leurs 6-1 face Sassuolo, je parie que le Napoli va se vautrer face au Toro demain !

  • J’aime 3
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

En tout cas, il a l'air de plus en plus nerveux, il doit peut-être apprendre a se canaliser, il n'est plus a florence la...

Non non, qu’il implose sous la pression et qu’il flop lamentablement!

Je souhaite qu’il soit une nouvelle grosse dépense mal ciblée de la Rube, pas plus.

  • Haha 1
  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Christ thunder09 a dit :

Allegri franchement c'est honteux ce qu'il nous propose la ! Scandaleux même a la limite ! Agnelli doit dégager ce mec franchement, la juve n'ira nulle part avec lui, même le scudetto je les vois même plus être protagoniste sur les saisons qui viennent tellement ils sont affreux ! 

Vu tous ces excellents points que tu viens de citer, pourquoi le dégager l'ami? Il doit rester :bigrin:

  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ça vraiment triste pour cette institution qu’est la Juventus, et pour ces jeunes joueurs qui méritent une grande carrière…

Spoiler

Nan je deconne! Un gros CHEH dans leur c*l à ces bouseux!


PS: Si j’étais relou, je ressortirai tous les posts qui réclamaient Allegri à la place de Conte :phear:

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Momo_Goku a dit :

Franchement... dieu me garde de jamais croiser ce connard d'allegri! Sur mes morts que j'en viens aux mains!!!!!

Dis donc l'ami, t'en penses quoi du cas Dybala ? J'ai pas forcément suivi sa saison mais ça m'a l'air correct non? Surtout si on prend en compte le terrorisme footballistique d'Allegri.

Comment ça se fait qu'il prolonge pas ? Le club ne veut plus de lui, ou c'est plutôt lui qui en demande trop ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Rahim95 a dit :

Dis donc l'ami, t'en penses quoi du cas Dybala ? J'ai pas forcément suivi sa saison mais ça m'a l'air correct non? Surtout si on prend en compte le terrorisme footballistique d'Allegri.

Comment ça se fait qu'il prolonge pas ? Le club ne veut plus de lui, ou c'est plutôt lui qui en demande trop ?

Je vais le repeter lol

Le talent est là aucun soucis!

Maintenant ca fait 3 ans qu'il est présent que le tuer de la saison... c'est trop peu!

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, je viens de checker et il a raté une quinzaine de matches au total cette saison, c'est beaucoup. On m'avait pourtant dit qu'il se blessait plus tant que ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ne captent pas la "hype" autour de Lazzari pour l'eventuel remplacement de Dumfries, checker le second but de la Lazio. Le jour ou Dumfries fera une percé pareil, la Rube réalisera le triplé :hehe: 

 

  • J’aime 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, 23-MMika a dit :

C'est qui cette fille ?? On dirait ma nièce lol

Bah c'est ta nièce en fait. :phear:

On y est bientôt ! 

Waiting Patiently GIF by Justin

Modifié par tibou55
  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...