Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Tim 2021/2022: Le Topic Officiel!


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a une heure, Serpent-NA a dit :

Serieux comment ça ? 

Spoiler

T'as juste besoin d'un bon vpn, tu prends un abonnement à 2€/ mois, tu choisis une localisation arabe. La chaine officielle de la Serie A sur youtube diffuse tous les matches GRATOS.

 

  • J’aime 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Oxyred a dit :
  Masquer le contenu

T'as juste besoin d'un bon vpn, tu prends un abonnement à 2€/ mois, tu choisis une localisation arabe. La chaine officielle de la Serie A sur youtube diffuse tous les matches GRATOS.

 

Spoiler

J'utilise Surfshark ça devrait être suffisant nan ? 

Genre par pays arabe t'entend quoi ? Avec le vpn en Algérie ça marche ? 

 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pogi a dit :

Bologne qui vient nous emmerder pour après se chier dessus contre Venezia.... Juste risible

En même temps ils ont pas eu besoin de grand chose pour nous emmerder. 1 but de Arnotauvic et un but de Radu 😬.

  • Haha 7
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la Salernitana gagne, c'est définitivement mort pour Venezia. Dommage pour eux, mais j'espère une descente des sardes comme ça ils iront faire leurs cris racistes en Serie B.

  • J’aime 4
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Serpent-NA a dit :
  Masquer le contenu

J'utilise Surfshark ça devrait être suffisant nan ? 

Genre par pays arabe t'entend quoi ? Avec le vpn en Algérie ça marche ? 

 

Surtout pas !! Car si défaite de ton équipe, tu vas vouloir rejouer le match :phear:

Vraiment vous allez regarder Salernitana/Cagliari ?? 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On attend tous ça .

Si milan gagne ce soir, et la prochaine journée, ils seront champions.

Je leur souhaite de tout mon âme une défaite monumentale que le monde entier s’en souviendra, toutes les mauvaises ondes sur vous Milano equipo di mierda

  • J’aime 3
  • Haha 3
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, tibou55 a dit :

T'as un lien? Ya bcp de fake. Si pas j'ai tjs mon streaming avec 2min30 de retard.

T'as besoin d'un bon vpn, tu choisis une localisation arabe et tu mets la chaine officielle de la Serie A sur youtube. À part ça, tu prends un iptv d'essai gratos sur aliexpress, ou alors le streaming.

  • ;-) 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...