Aller au contenu
  • Bienvenue

Rejoignez dès maintenant la plus grande communauté francophone de tifosi de l'Inter pour pouvoir commenter les articles et participez aux discussions du forum.

Serie A Tim 2021/2022: Le Topic Officiel!

Victor "Antony" Newman
 Partager

Messages recommandés

On attend tous ça .

Si milan gagne ce soir, et la prochaine journée, ils seront champions.

Je leur souhaite de tout mon âme une défaite monumentale que le monde entier s’en souviendra, toutes les mauvaises ondes sur vous Milano equipo di mierda

• J’aime 3
  • Haha 3
  • Cool 1

il y a 2 minutes, tibou55 a dit :

T'as un lien? Ya bcp de fake. Si pas j'ai tjs mon streaming avec 2min30 de retard.

T'as besoin d'un bon vpn, tu choisis une localisation arabe et tu mets la chaine officielle de la Serie A sur youtube. À part ça, tu prends un iptv d'essai gratos sur aliexpress, ou alors le streaming.

• ;-) 1
  • Goaaal 1

il y a 5 minutes, Sinagh a dit :

L'égalisation de Cagliari nous arrange pas trop ....

Il faut pas les laisser croire qu'il y'a une possibilité !!! Genre 2 - 0 à la mi-temps !!! Sinon ils vont y croire !! Et l'espoir fait beaucoup de miracle de nos jours ... 

• J’aime 2

J'espère que ce soir Barak il aura la frite 😏

Je ne vais pas regarder le match,la seule fois ou je les ai regardés c'est contre la lazio avec ce but et ce sourire de golmon d'acerbi. J'étais trop dégouté. Je vais laisser faire le karma ce soir en l'y aidant un peu avec 2-3 incantations pour que milan se vautre. Bon match à vous.

Halloween Witch GIF by Oriental Dance on line

• J’aime 1
  • Haha 1
  • Cool 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...