Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Tim 2021/2022: Le Topic Officiel!


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Christ thunder09 a dit :

Vivement le week-end prochain que je me rattrape,  je peux pas laisser @bouba930partir seul en-tête avec @Oxyred 

Ils sont chiant a jouer ces 2 la, ils te sortent des pronos venue de l'espace. @alex_j pour le moment est en tête, il va être relou lui aussi :hehe:  

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Nerazzuro_MGS a dit :

Ils sont chiant a jouer ces 2 la, ils te sortent des pronos venue de l'espace. @alex_j pour le moment est en tête, il va être relou lui aussi :hehe:  

Ah oui t'as raison,  de toute façon ils commettront des erreurs comme szechsni  et c'est la que je vais me glisser pour chiper la première place :bigrin:

D'ailleurs les gars , où est passé le boss @Victor "Antony" Newmandepuis tout ce temps 🤨

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que c’était calme comme match, au moins ça débouche sur une victoire. Va falloir montrer un meilleur visage lors des prochaines échéances. 
 

Tonali moyen en première mi-temps, il s’est réveillé en deuxième heureusement. Vivement le retour de Kessié et la reprise de forme de Bennacer (retour COVID). Par contre il nous faut vraiment un ailier droit, car même si c’est quand même mieux que Castillejo, notre belge quand il est dans un mauvais jour il faut pas compter sur lui. Le flop du match ça reste Theo pour moi. 
 

Par contre Maignan irréprochable franchement, il a un sacré jeu au pied.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Cristian a dit :

Vivement le retour de Kessié et la reprise de forme de Bennacer (retour COVID).

C'est sur ces 2 milieux défensifs que vous comptez pour voir un milan plus dangereux ? :phear:

Modifié par B4TISTA
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était vraiment étrange comme journée de championnat : Milan, Roma, Napoli, Atalanta et Juve qui galèrent dans le jeu (et parfois sur les résultats), et pourtant contre des équipes habituées à jouer la relégation.

L'Inter qui tire vraiment son épingle du jeu tant sur le fond que sur la forme. Mais bon, c'était ptet le Genoa qui était particulièrement dégueulasse.

Ptet que les autres "grosses équipes" sont encore un peu justes physiquement...

Drôle d'impression que j'ai : la C1 va être ultra compliquée pour toutes les équipes italiennes. Et par "C1" je veux dire les quarts de finale.

Quand on voit l'intensité des équipes anglaises en ce mois d'Août, leur vitesse en contre attaque, leur repli défensif, eh bé y en a qui vont se faire secouer méchamment...

Les joueurs à retenir de cette 1ère journée : Dzeko, Hakan, Dybala, Abraham, Insigne, et Maignan, qui sort un super match ce soir.

Mention spéciale pour Handanovic...😑

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Ils sont chiant a jouer ces 2 la, ils te sortent des pronos venue de l'espace. @alex_j pour le moment est en tête, il va être relou lui aussi :hehe:  

 

il y a 25 minutes, Christ thunder09 a dit :

Vivement le week-end prochain que je me rattrape,  je peux pas laisser @bouba930partir seul en-tête avec @Oxyred 

 

DE2234A5-16F8-4CF0-A478-5343E909B005.jpeg

C’est lui qui me donne les scores. 

  • Haha 5
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut un vrai 10 parce que Brahim Diaz à part courir vite et faire des crochets il n'a pas montré de vision de jeu. Tu joues une équipe sérieuse, il n'y aura pas le même espace, à mon avis. 

Leao, pareil, ça court, ça court, ça court, mais pas grand chose à la fin. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont galerer les milanistes cette année, y'a du vrai stratège face à Pioli, après faut par s'attarder sur ce match, sans Bennacer ni Kessie c'est 75% de l'équipe en moins

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Christ thunder09 a dit :

Vivement le week-end prochain que je me rattrape,  je peux pas laisser @bouba930partir seul en-tête avec @Oxyred 

Moi j'ai vraiment les boules. La Varubentus, la Roma, Le Napoli et les Sardes me mettent dedans. J'ai les nerfs comme pas possible.

Les mecs comme @bouba930 et @Oxyred, c'est d'entrée de jeu qui faut les mettre sous pression, pas leur courir après...

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Ilprincipe22 a dit :

Moi j'ai vraiment les boules. La Varubentus, la Roma, Le Napoli et les Sardes me mettent dedans. J'ai les nerfs comme pas possible.

Les mecs comme @bouba930 et @Oxyred, c'est d'entrée de jeu qui faut les mettre sous pression, pas leur courir après...

T'inquiète,  ce n'est que la première journée,  ils vont en faire des erreurs et crois moi que ça sera serré jusqu'au bout ! 

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Ilprincipe22 a dit :

Moi j'ai vraiment les boules. La Varubentus, la Roma, Le Napoli et les Sardes me mettent dedans. J'ai les nerfs comme pas possible.

Les mecs comme @bouba930 et @Oxyred, c'est d'entrée de jeu qui faut les mettre sous pression, pas leur courir après...

T’oublie le sorcier gris @SANGOKU c’est lui dont faut vous méfier. 

J’avais parié sur une voiture de la juve, sans leur match nul, j’avais tout bon partout.

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Samus a dit :

Il faut un vrai 10 parce que Brahim Diaz à part courir vite et faire des crochets il n'a pas montré de vision de jeu. Tu joues une équipe sérieuse, il n'y aura pas le même espace, à mon avis. 

Leao, pareil, ça court, ça court, ça court, mais pas grand chose à la fin. 

Il leur manque quelqu'un qui peut casser les lignes, quelqu'un qui peut faire des différences balle au pied, avec une bonne frappe de balle à 25 mètres. Quelqu'un qui sait décrocher un peu pour faire monter le jeu d'un cran et qui combine avec les attaquants. Quelqu'un d'origine turque si possible...😏

  • Haha 3
  • Cool 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on ne fait pas les cons on peut être champion tranquille, quand je vois la gueule de nos concurrents sérieux y a vraiment que dalle.  
 
On a la meilleure défense et le meilleur milieu d’Italie, un banc quand même bien fourni, si ça prend avec Inzaghi on peut devenir encore meilleur, j’aimerai un vrai collectif et non pas une X-dependance. 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier match assez difficile mais le principal est la victoire ! 

Il nous manque nos deux meilleurs milieux (Kessie et Bennacer) ainsi que notre 10/milieu offensif droit qui devrait arriver dans les prochains jours, sans parler de Ibra bien entendu. 

Tant que notre milieu sera Krunic-Tonali ce sera compliqué pour nous. Bennacer à mit tout le monde d'accord en 5 minutes alors qu'il est encore hors de forme. 

Maignan impérial, une lumière dans ce match. Et en plus son jeu au pieds a l'air très bon. 

Modifié par FabioLuca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le niveau global des 7 qualifiés en Europe, plus certains matchs ( Le Roma Fio on aurait dit une Rencontre PL lambda de la période 2010 2015 avec des trous béants partout ) m'inspire pas confiance du tout...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...