Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Tim 2021/2022: Le Topic Officiel!


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Hummm, je vois beaucoup de bites interiste tendu devant ce match du milan :hehe:

Ils vont gagner ! Le hélas est beaucoup trop faible défensivement pour tenir ! 

Faut espérer l'atalanta sinon c'est mort ! Parceque moi je voit pas le hélas ou sassuolo les prendre des points !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Marco Materazzi a dit :

Sort ta magie voudoux pour que Verone gagne le match Lukaku ! On a besoin de magie ou miracle pour que Verone ne perde pas ce match !!!

j'ai bien peur qu'il va falloir compter sur la Dea ou Sassuolo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Sinagh a dit :

Même un match nul serait très intéressant pour nous vraiment .

Ensuite, si les clubs clubs gagnent leur 2 derniers matchs.

Nous aurons beaucoup de regret et énormément de colère envers Radu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah finita hein ! 1-2 ! Faut reconnaitre que les BBilanais sont dangereux, ca accélère très vite et ca se trouve très rapidement dans la surface adverse ! Bon bah, a l'année prochaine ! Ils ont l'air très déterminé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Christ thunder09 a dit :

Hummm, je vois beaucoup de bites interiste tendu devant ce match du milan :hehe:

Ils vont gagner ! Le hélas est beaucoup trop faible défensivement pour tenir ! 

Faut espérer l'atalanta sinon c'est mort ! Parceque moi je voit pas le hélas ou sassuolo les prendre des points !

Je les vois pas gagner non plus mais il faut espère le nul. 
 

Si Milan gagne ce soir un nul leur suffira contre latalanta pour être champion à la dernière journée en battant sassuolo 
 

Par conte s’ils font nul ce soir et nul contre latalanta (qui est pas hyper forte donc faut pas espère une victoire non plus) ça suffira pour qu’on passe premier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...