Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Tim 2021/2022: Le Topic Officiel!


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Atalanta 2-3 Milan à l'aller

Mais

Milan 1-3 Sassuolo à l'aller aussi

Le titre se joue là si on passe Cagliari. Putain si j'ai raison sur mon doublé de Scamacca, j'achète le maillot à son nom s'il signe

Et je sais pas le pourquoi je sens à un remake aussi avec Mancini et Aguero vu qu'on est l'Inter 🤣

 

C'est pour cela qu'on l'aime putain 💙🖤

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après rien n'est fini mais ça réduit à chaque fois nos chances.

Je suis déjà tourné vers notre finale de Coupe d'Italie.

J'attends une grosse réaction des joueurs car on ne mérite pas de repartir sans rien en cette fin de saison qui est vraiment alléchante dans le fond 💪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le milan gagne le titre ils vont peut-être arrêter de chouiner des qu’on gagne un match ou qu’ils en perdent un , gagner en pleurant sur l’arbitrage à tout les matchs franchement je leurs laisse volontiers .

On a perdu le titre le soir de la défaite totalement illogique contre milan , Bologne même si radu aurait pas fais l’erreur on aurait pas fait mieux que match nul et ça aurait encore été insuffisant.

Franchement l’équipe fait pas une saison degeulasse quand on voit qu’on joue avec dzeko et handa titulaire, c’est déjà vraiment pas mal d’avoir autant de points, et on a pas été ridicule en ligue des champions loins de la . 

L’année prochaine sera encore mieux avec une ou 2 recrues de moins de 30 ans et dzeko Vidal et vecino qui ce casse . 

Évidemment il reste l’inconnu suning… avec des blaireaux comme ça à la tête du club on est pas à l’abri de refaire les mêmes mauvais choix qu’on répète depuis des années. 
 

Pour moi c’est surtout suning out , pas inzaghi, inzaghi est mauvais dans le coaching mais il est capable de produire du beau jeux et de marcher sur les adversaires, ce que conte ou spaletti n’on jamais fait …. Laissons lui encore une saison , là ont pourra vraiment le juger .

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m’agace particulièrement avec Inzaghi est que si il était pas aussi con, on serait devant.

Il faut combien de penaltys avant de se rendre compte que Lautaro ne doit pas les tirés ? 20, 30, 40 ? Ça nous a coûté combien de points ? 3, 6, 9 ? Beaucoup trop est la seule réponse possible.

Pareil qui a eu l’idée de laisser Dimarco tirer le penalty face à l’Atalanta ? La balle de match qui va dans les pieds du remplaçant du piston gauche. Juste WTF.

Soyons sérieux deux minutes bordel.

Sans oublier le positionnement de Dimarco en défenseur gauche. Pourquoi ? Comment ? C’est un latéral gauche bordel et il nous a coûté de nombre points bande d’abruti.

Puis son insistance avec Dzeko/Lautaro quand Sanchez était disponible, à gerber.

Pour la direction:

Gosens, pourquoi ? 25 millions sur 6 mois de vent.

Caicedo ? Kolarov ? L’incompétence est présente.

Laisser des rumeurs sur la vente de De Vrij alors qu’il assure notre défense centrale depuis plusieurs années et à très haut niveau, je dis champion les mecs.

On a eu le droit à l’ombre de De Vrij toute la saison.

Last but not least, Radu. Il s’entraîne ce mec ou il c’est pointé un matin a mis des gants et déclaré savoir jouer au foot ?

On lui demandait même pas de faire un miracle mais la mettre dans ses propres cages sans l’aide de personne. Banco de la vraie graine de champion.

Bref ça me soule.

Modifié par KHÉTY NÉBOU
  • J’aime 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, ultra-inter a dit :

Peut importe le mercato il se doit de se rattraper, il avait la meilleur équipe du championnat et à pourtant échoué.

Ce sera l'occasion de montrer que même avec une équipe moins forte il peut gagner le championnat, mais vu comme c'est partie tant que les chinois seront toujours là du moment qu'il fait top4, il ne risque pas de bouger.

Tu as tout compris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes amusant . On lui enlève Hakimi pour l’écervelé Dumfries et on remplace Lukaku par le retraité et le fantôme . Il perd Eriksen aussi   et  son seul remplaçant potable au milieu Sensi ( Oui toujours blessé, n’empêche que c’est ton seul remplaçant potable au milieu ) .

La saison est pas parfaite mais delà a crier InzaghiOut bizarre franchement.

  • J’aime 8
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement mis à part ça, c'est vraiment passionnant cette fin de saison les gars, c'est hyper chaud et c'est excitant :bigrin:

les gars meme si on est pas champions, notre saison est à féliciter franchement, moi je trouve qu'on a fait mieux que ce qui était prévue au départ avec cet effectif ci ! Faut pas oublier que le départ de lukaku n'a pas été compenser même si dzeko a fait illusion les 14 premiers matchs de la saison mais ça ne vaut pas l'impact qu'avait le belge sur notre scudetto ! Puis il ya hakimi qui est partit, dumfries est venue il fallait encore qu'il s'adapte et tout ça... calhanoglu a la place de ericksen, malgré la très bonne saison qu'il fait ça ne vaut pas un ericksen avec tout le respect que j'ai pour ce qu'il a fait jusqu'à présent ! Maintenant il ya inzaghi qui découvre un top club européen pour sa première année avec tous les imbroglios qu'il ya eu en pré saison, il a fait le taff même si il aurait pu mieux faire mais c'est valable aussi pour conté lors de sa première saison avec nous. Il reste une jeune coach avec encore une marge de progression, j'aurais été plus dure si c'est avec conté qu'on vivait cela ! 

Bref tout ça pour dire que déjà certes on peut avoir des regrets en cette fin de saison mais à tête reposée on se rend compte que on a joué sur tous les tableaux en cette saison et avec un effectif pas si ajusté que cela vue les déceptions dzeko et la mauvaise qualité de notre banc, on a remplie les objectifs ! Et déjà que sunning et la direction savait que ça n'allait pas être simple de viser le scudetto cette saison vue comment on a downgrade en qualité le mercato passé, et les objectifs qui ont été présentés à inzaghi a savoir les huitièmes de c1 la super coupe d'italie, le top 4 et une finale de coupe d'italie. Deja avec ses objectifs il a fait le max même si, même si je répète on pouvait faire mieux mais bon ! 

Je pense tout simplement que pour une première saison où on a joué à fond sur tous les tableaux on s'en sort bien, vue d'où on est partit, parceque arriver en huitième de c1 on a très  vite vue comment ça n'allait plus, puis ajouter à cela que on était en demi de copa Italia et on avait jouer également une finale de super coupe d'italie, C'était beaucoup trop limite sérieusement ! Maintenant c'est au sunning de faire plus et de donner les armes et les moyens de jouer vraiment sur tous les tableaux chaque saison et de plus se retrouver dans ce genre de situation à courir après le titre en fin de saison et avoir des regrets ! Mais bon vue comme c'est partit... 

En tout cas, le dénouement est proche ! Merci aux gars pour cette saison, merci pour la super coupe d'italie, merci pour les huitièmes de c1, merci pour la finale de coupe d'italie, merci de nous faire vibrer pour cette lutte pour le scudetto ! Bravo à inzaghi quoi qu'il arrive, je maintiens qu'on a besoin de continuité et il faut avancer avec lui ! 

On vous aime les gars, on est avec vous pour le meilleur et le pire, on reste fair-play malgré tout ! Forza inter :scarf:

  • J’aime 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je  veux ajouter, c'est pas forcément la meilleure équipe qui gagne ! Et cette année milan sont des morts de faim, ils sont pas meilleurs que nous et ils savent bien, mais cette saison semble être la leur et ça serait bien triste si il la perdent au dernier moment ! 

En tout cas un peu de rivalité et de concurrence ne fait pas de mal à la série a, ça maintient un certain haut niveau quand même !

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Il faut qu’on garde Inzaghi .. Moi la seule chose que je lui re reproche c’est d’avoir voulu coute que coute un remplaçant au poste de regista quand brozo c’est blessé !!

 C’est à ce moment là qu’on a perdu plus de points et le scudetto avec…

Il savait que personne n’a ce profil dans l’effectif !! Même pas barella !! Il s’est entêté à tester chaque match un nouveau joueur !!

Alors qu’il pouvait changer de tactique et mettre un double pivot et un trequartista !!

- Barella aussi nous l’adorons tous ici mais il faut avouer que ses prestations en dent de scie et une période sur 1 mois et demi - 2 mois ou il est l’ombre de lui même; ça aussi ça nous a fait perdre des points…

- Handanovic nous a fait très mal surtout sur la première partie de saison !!

- Lautaro nous a abandonné pendant tous février Mars…

- Que dire de Correa … C’est parce qu’il n’a pas répondu présent que l’autre c’est entêté avec Dzeko!!!

- Radu…

Imaginez ces différents points réunis en même temps sur deux mois… 

Voila pourquoi des Sealmakers, Krunic, Messias vont « probablement » soulever un titre…

 

Modifié par dmass95
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après inzaghi il avait comme objectif le top 4 et aller 1/8 de finale ldc . Il a gagné la super coupe . Après oui on a su se rapprocher du titre et y croire , on a fait quelque erreur comparer sous conte mais inzaghi n as pas l expérience du top comme conte non plus , inzaghi c est juste la Lazio comparer à la carrière de conte et le titre est toujours possible, milan a fait belle saison aussi c’est serré. Pour une première ss Hakimi et lukaku plus eriksen il a réussi quasi à être au top et pas trop bousculer le groupe .
 Au final il a fait mieux que ce qu on lui avait donné mm marotta l as dit . On a fait bonne figure en ldc contre liverpool, on a été les seul d embêter et leur faire peur. On a perdu sur des phase arrêtée sinon liverpool n’as pas su faire son jeu On était pas si loin de passer contre eux . Après oui on peux avoir des regret , le calendrier était plus dur pour nous cet année avec la ldc et le fait on a pas un bon banc de qualité, on a fait avec nos moyen et nos difficultés financières   , Inzaghi et jeune et a besoin d expérience et de moment comme ça et voir ce qu il pourra améliorer encore . L inter est en difficulté il y a eu Covid , l inter va devoir manger son pain noir pendant un moment quelque années  et faire des économies mais il reviendront . Faut pas tout jeter par la fenêtre non plus .On reste dans le game malgré l inter en difficulté et l inter investit malgré tout selon leur possibilités. Vu la situation il y a pire . Et heureusement on a marotta car si on a pas lui pour dénicher des joueurs , on aurait pu s écrouler et vendre tt nos cadre aussi ce qu on a pas fait . Moi aussi souhaite le meilleur pour l inter et j aimerai les voir jouer le titre et aller loin ldc  . On est là qd mm . Faut être patient . On verra facon plus entre nos mains pour le titre Si on prend le titre cet année c est bien sinon dmg milan méritera aussi vu leur saison  et la saison est pas si mal non plus , il y a toujours des regrets on peux toujours faire mieux c est sur . Faut aller de l avant et pas derrière et apprendre de ses erreur . On espère milan craque et qu on prenne le titre sinon c est comme ça hélas c est le foot . Faut pas tout jeter non plus . Forza inter . 

  • J’aime 2
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Oxyred a dit :

Bordel de merde, Pioli, Théa, Messias et le fabricant de sel vont gagner un scudetto!!! Je n'arrive pas à y croire :censure:

Avant il portait des frigo le Messias, ça va lui changer la coupe :phear:

On ne peut s'en prendre qu'à nous même, on avait de l'avance et on a merdé. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dumfries fait une meilleure saison qu’Hakimi au PSG pour leurs première saison. 

‘Gosens est juste malchanceux d’être tombé sur le meilleur Perisic qu’on a eu depuis qu’il est arrivé. 

On peut s’en prendre qu’à nous même si on perd le championnat, quand tu perd à Bologne de cette manière c’est que tu mérites pas. Milan n’a pas été meilleure que nous loin de la, ils ont eu plus faim que nous et il faut leurs reconnaître cette qualité. 

Moi c’est Radu que je mets sur le bûcher, faire des vidéos pour se la peter baller au pied, mettre des paniers avec les pieds tout ça, pour se chier dessus quand un attaquant le presse… À cette heure ci il est millionnaire et pas moi. 
 

On a un banc claqué au sol, mais le Milan aussi, pour moi on a pas d’excuses. Milan l’a voulu et y a cru plus que nous, et si ils deviennent champion ils l’auront pas volé, on a juste été trop faible et fragile pour le conserver 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, vieri_ronaldo a dit :

Après inzaghi il avait comme objectif le top 4 et aller 1/8 de finale ldc . 

C'est l'objectif minimum, cela ne veut absolument pas dire que gagner le Scudetto n'était pas un objectif. Ne nous cachons pas derrière cette excuse comme le font les Bbilanais.

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ultra-inter a dit :

C'est l'objectif minimum, cela ne veut absolument pas dire que gagner le Scudetto n'était pas un objectif. Ne nous cachons pas derrière cette excuse comme le font les Bbilanais.

Je ne dit pas que gagner le scudetto n était pas l objectif mais la saison n est pas raté si on l as pas non plus on a fait des erreurs on peux s en prendre à nous mm  on peux toujours être déçu au vu de la situation , milan cet année ces nous l année dernière il on la réussite avec ,mm en étant difficulté il on su gagner ,il ont gagné contre les gros comme nous l année dernière  ., bien sûr si on peux prendre le titre on va pas se gêner , on est  meilleur plus fort que le milan on pourrait aller le chercher  . Milan nous a donné la chance on l as pas saisie 1 fois 2 fois . C est pas toujours le meilleur qui gagne non plus . Mais faut pas tout jeter par dessus les fenêtres à dire inzaghi out , suning out si on a pas le titre . Faut laisser quelque saison puis juger sur le temp . A ce rythme là on change chaque année d entraîneur alors a vouloir mettre tout le monde dehors  . Faut garder une stabilité financière et d équipe et pouvoir se relever avec le temp . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos chance diminue Après maintenant faut compter sur l atalanta pour gagner contre milan en espérant le voisin nerazurro nous donne coup de main . Après mm si espoir encore si milan venait à  passer atalanta  la ça crains je pense et que sa se jouerai contre sasouolo ça donnera un boost supplémentaire au milan au porte du titre et là qd tu te dit plus que 1 match suis champion dans la tête c est pas pareil t est motivé a mort et tu joue ta vie  . Après j espère que milan perde ça serait bien contre l atalanta après j ai des doute à nos chance . Même si faut y croire jusqu’au bout . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut aller chercher cette Copa !! Pour le titre, il reste 2 matchs et il peuvent faire match nul sur l'un !! A mon avis c'est fini depuis ce soir!!

Cette Copa est largement à notre portée...

Modifié par dmass95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Djo54 a dit :

Si le milan gagne le titre ils vont peut-être arrêter de chouiner des qu’on gagne un match ou qu’ils en perdent un , gagner en pleurant sur l’arbitrage à tout les matchs franchement je leurs laisse volontiers .

On a perdu le titre le soir de la défaite totalement illogique contre milan , Bologne même si radu aurait pas fais l’erreur on aurait pas fait mieux que match nul et ça aurait encore été insuffisant.

Franchement l’équipe fait pas une saison degeulasse quand on voit qu’on joue avec dzeko et handa titulaire, c’est déjà vraiment pas mal d’avoir autant de points, et on a pas été ridicule en ligue des champions loins de la . 

L’année prochaine sera encore mieux avec une ou 2 recrues de moins de 30 ans et dzeko Vidal et vecino qui ce casse . 

Évidemment il reste l’inconnu suning… avec des blaireaux comme ça à la tête du club on est pas à l’abri de refaire les mêmes mauvais choix qu’on répète depuis des années. 
 

Pour moi c’est surtout suning out , pas inzaghi, inzaghi est mauvais dans le coaching mais il est capable de produire du beau jeux et de marcher sur les adversaires, ce que conte ou spaletti n’on jamais fait …. Laissons lui encore une saison , là ont pourra vraiment le juger .

Tout d’accord, sauf pour le Sunning oust j’espère encore (meme si ca n’arrive pas) que l’es chinois lâcheront a nouveau la bride.

De toute maniere il nous reste réelement combien de temps avant d’être repris par les amerloques?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Sinagh a dit :

Vous êtes amusant . On lui enlève Hakimi pour l’écervelé Dumfries et on remplace Lukaku par le retraité et le fantôme . Il perd Eriksen aussi   et  son seul remplaçant potable au milieu Sensi ( Oui toujours blessé, n’empêche que c’est ton seul remplaçant potable au milieu ) .

La saison est pas parfaite mais delà a crier InzaghiOut bizarre franchement.

Niveau star « l’ecervelé » Dumfries, c’est quoi par rapport aux stars d’Hakimi le latéral du miilénaire?

Hakimi lui aussi avait des grosses lacunes défensives ne l’oubliez pas, c’était pas Maicon ou Zanetti comme on pourrait le croire quand on vous lis

  • J’aime 1
  • Hein ?! 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je vois pas milan craqué maintenant il faut le dire milan c'est pas ouf dans le jeu mais c'est terriblement efficace et très costaud il vont probablement être champions comme sa... 

Nous il faut absolument gagner la coppa mais attention au match à Cagliari ont va mettre beaucoup d'énergie mercredi et déjà que l'équipe est très fatiguer on rejoue dimanche alors que Cagliari va jouer sa vie contre nous tandis que le milan va jouer contre une atalanta très moyenne cette saison... 

Bref en toute cas je pense pas qu'on soit champions cette année mais on pourras s'en prendre qu'à nous même on n'avais largement les capacité à être champions mais les mois de février mars nous on coûter le champions je pense 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait marrer de lire Conte par-ci, Conte par-là... franchement vous êtes sérieux? Mais vous êtes sérieux là les gars? Comment vous faites pour oublier aussi vite? C'est incroyable :huh:

Tu mets Conte à la place d'Inzaghi avec le même effectif, c'est à dire sans Lukaku ni Hakimi ni Eriksen (remplacés respectivement par Dzeko, Dumfries et Hakan), vous pensez sérieusement qu'il aurait fait mieux juste parce qu'il s'appelle Conte et qu'il a plus d'expérience qu'Inzaghi? Et par "mieux" j'insinue : mieux que les 8ème CL, battre Liverpool à Anfield, la super coppa, finale de la coppa, concurrencer pour le scudetto jusqu'au dernier souffle. Vous croyez qu'il aurait fait mieux que ça? La mega blague. Moi je vous dis ce qu'il aurait pu faire Conte, il aurrait passé la première partie de saison en pleurnichant à chaque conférence, à menacer la direction... et il aurait fini par claquer la porte. Oh wait! One dit à l'oreillette qu'il l'a déjà fait. Ah zut!

Arrêtez de nous casser les noix avec Conte, c'est un sans couyye!

Ça me ferait chier que le Bbilan, CE Bbilan gagne un scudetto qui nous était destiné, essentiellement parce qu'ils n'ont pas un meilleur effectif que nous(c'est arrivé plusieurs fois dans les autres championnats). Mais globalement on fait un meilleur parcours que la saison dernière en Europe, et ça compte beaucoup à mes yeux, on arrive en finale de Coppa, on sera soit champion soit dauphin (ce qui nous donne la possibilité de jouer une super coupe la saison prochaine encore), et toussa avec un effectif inférieur à la saison précédente et un coach qui ne pleure pas devant la presse.

A ceux qui aiment ce club, je dis attendons la fin du championnat bordel!:interflag:

Aux autres : changez de club! Allez supporter le Bayern, vous ne serez jamais déçus :bigrin:

  • J’aime 7
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...